Merci ^^ C´est vrai que ça fait drôle de voir ça voiture méconnaissable.
http://img463.imageshack.us/img463/4391/photo0660jj.jpg
C´été une 405
Mais bon ce n´est que materiel. Comme tu dis " y a pas de quoi pousser mamie dans les orties
"
Au bout de la 3ème fois ? Mais tu avais pris tes leçons de conduite avant lol
1ere fois moi
Le code 2ème par contre ^^
lol purée la caisse!
Sinon 3 fois car:
1) J´avais vraiment bien conduit. Arrivé à un ron point, je laissais le passage à la caisse qui arrivait. Je n´étais pas arrêté, j´avançais à 2, 3 Km/h. Au moment de repartir pour m´engager dans le rond point, j´étais toujours en 2ème vitesse lol et le monsieur voulait que je sois en 1ère lool.
=> Mauvaise maitrise du véhicule soit disant (hmmm lol)
2) Déçu de pas l´avoir eu la 1ere fois, j´ai repassé le permis trop stressé (lol oui je stresse facilement comme j´avais dit + haut) et j´ai enchainé boulette sur boulette.
3) Je suis parti à l´idée que je ne l´aurais pas donc j´étais pas + stressé que cela. Mais j´ai fais mon truc et finalement ca s´est trop bien passé ![]()
Comme quoi... ^^
Ah et lors de la 1ère fois, y´avait une meuf qui passait le permis en même temps que moi.
L´examinateur était un mec.
Alors moi je l´ai pas eu pour cette petite faute.
Tandis que la meuf roulait en plein milieu de la route (sur une 2 voix lol) mais elle, elle l´a eu! ![]()
N´importe quoi des fois, non mais y´en a, j´vous jure!
![]()
Dommage que tu sois tombé sur un con(y a pas d´autre mot^^) la première fois ![]()
Je suis de nature stressé aussi, je sais pas ce qui m´a pris ce jour là mais c´est passé comme une lettre à la poste, quoique, encore mieux même lol Je conduis depuis l´âge de 12 ans, c´est peut-être ça qui m´a aidé.
Ma soeur la passé 5 fois
, elle est trop stréssé en voiture. Pour finir elle l´as eu mais pas moyen qu´elle conduise lol Elle se fait trop de mouron lol
A mon tour : www.mylife.com ![]()
![]()
Ouais moi j´avais jamais conduit auparavant. ![]()
J´ai fais mes 25h00 de leçon + quelques autres et après c´était dans la poche.
Mais rien ne vaut conduire tranquille tout seul dans sa caisse avec de la zik pour bien conduire!
J´étais stressé à chaque léçon. Tout seul au début par contre c´était tranquille lol
Si ca continue on va monter un site:
www.nosvies.fr ![]()
les vies trepidantes de deux jeunes forumeurs ^^
Ah ouais ça change tout ! Même pas une marche arriere avec tes parents ? lol
Sans te mentir j´ai dû conduire une 15éne de voiture avant d´avoir le permis. Pas tout seul j´te rassure lol C´est mon père qui m´emmené sur un parking(ça continues^^. On le met sur notre nouveau site ça ? lol)pendant 15/20 minutes au moins une fois par semaine.
Ouaiiiis, c´été chiant ça les leçons
mais ça va j´été presque toujours tout seul moi ^^
lol même pas! Je n´ai jamais pu tester une voiture.
Alors l´embrayage et tout le bazard, fallait m´y habituer :s lol
Bon bah j´vais me faire la fin de Zelda 3 lol.
J´attaque la tour d´Aghanim et ensuite je me fais Ganon. ![]()
Si je te revois pas kgibee, je te souhaite une bonne nuit.
++
Merci Raver
Je ne pense pas repasser aujourd´hui, je te souhaite une bonne nuit egalement ;) Je vais m´attaquer à la bête, une fois que tu as les ailes du temps lol Pas besoin de te dire le jeu, tu l´auras reconnu
++
c´est l´heure pour moi d´aller faire dodo ![]()
Mr_R___R Posté le 05 décembre 2005 à 23:32:38
lol supamiiicky, je suis tombé sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]81481-1-0-1-0-0.htm
L´as-tu finalement trouvé?
C´est dommage qu´elle a été baclée. Il y a pas mal de bugs graphiques et la qualité sonore pas top par rapport à la version PS1.
------------------------------
re
ici .. un ptit bonne nuit avant dodo
j´ai fait du WarIII en 2vs2 toute la nuit avec des potes .. maintenant j´ai les yeux explosée
humain & elfs vs orcs & undead .. et squattage de channel pour se charier
moi j´etais elfs .. j´en est massacré de l´orc
mais je vais etre grave naze demain .. ah oui on est déjà demain
Mr_R___R : j’avais complètement zappé ce topic pour FFVIIPC
j’etais vraiment désespéré quand j’ai écris ça
tant pis pour moi ..
j’y joue sur la tv version PS1! mais j’aimais bien y jouer sur mon pc portable : snif2: alors maintenant passons à ton apprentissage pour répondre concernant ta critique de cette version PC Mr_R___R sache que jsuis pas véritablement d’accord avec toi et je vais t’expliquer le pourquoi de mon désaccord .. pour commencer faut pas se fier à tout ce qu’on peu te raconter ou tout ce que tu peux lire.. car une PS1 c’est pas un PC .. d’abord le jeu PC doit pouvoir s’adapter à un tas de configuration différentes alors que la version ps1 elle doit s’adapter à rien d´autre qu´à la console
FFVII PC y avait et il y a toujours des PC sur lequel il tourne très bien (les miens jamais de problèmes ) les personnages sont d’une qualité un poil au dessus de la version PS1 dans la mesure ou à l’époque la PS1 ne permettez pas encore un affichage 3D à la hauteur des PC!! ensuite .. en 97 t’avais toute les chances qu’un jeu PC bug si mal installé .. mal configuré .. problèmes de compatibilité ou encore si le PC lui même etait une mauvaise config .. de nos jours faire tourner un jeu PC même une secrétaire elle peu le faire comparativement à certaines complexités de l’époque moi j’ai fini et rere fini les 2 versions de FFVII et j’aime les 2!! .. tout ça c’est vraiment juste une histoire de configuration .. pareil pour le son!! d’ailleurs FFVII PC bug sur WINXP c’est pourquoi il existe un patch pour corriger le problème .. et il y a d’autres patchs pour d’autres problèmes de configuration ou de bugs concernant le son .. ce qui se sont plain à l’époque .. alors soit 1 .. ils n’avait pas une bonne carte son .. soit 2 .. ils n’avait pas installé Le synthétiseur logiciel MIDI Yamaha S-YXG70 nécessaire à l´écoute de la musique MIDI contenue dans Final Fantasy VII via de véritables instruments MIDI simulés par le logiciel!!
voilà pour ceux qui raconte nimp sur FFVII PC
si tu m´avais dit la meme chose au sujet de FFVIII PC .. LA .. j´aurais été entierement d´accord
A+ les gens
:dehors : :sleep :
le peuple ![]()
je surf en ce moment avec la psp lol et oui là je suis au mcdonald
un petit déjeuné miam miam
ouef munfin j´adore
j´irais voir cette après harry potter car je l´ai pas vud encore voilà voilà ![]()
![]()
petit déjeuner au mac do lol ca doit être bourratif ![]()
Sinon voici un petit jeu qui est la copie presque conforme de Galaxian (pour les PSP 1.0 et 1.5)
http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1850
amigos lol
alors il est bien harry potter ?
Merci pour le jeu Raver ^^
Supa > t´en a des truc à dire à 6heure du mat ![]()
Salut !
Alecine
salut ^^
petite question lol:
Vous jouez à des jeux en Lua Player?
Là j´ai installé Stepmania 2.0.
http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1729
Il faut donc le Lua Player pour le faire tourner. J´ai installé la version 0.12.
J´installe le dossier du jeu donc dans le dossier "Applications"
J´arrive à lancer le jeu nickel.
Mais les musique vont beaucoup trop vite lol. Les flèches tracent à une de ces vitesse et je n´entends aucune zik.
De plus quand je veux installer une nouvelle zik, ca m met un message d´erreur et ca me fait retourner dans Lua Player lol.
Si vous avez une idée comment installer Stepmania 2.0 correctement, ce serait cool de me le dire ^^
Sinon j´ai aussi téléchargé JzBMSPlayer v051124
http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1794
Mais je n´ai aucune musique. Y´a un dossier Tracks mais je ne sais pas du tout comment mettre les ziks dedans. :s (je crois que normalement c´est les même types que ceux de Stepmania)
lol voilà
Je voudrais savoir qu en est il a propos des pixel mort???
Je t´ai rien dis mais tu as compris que créer un topiuc n´etait pas utile et c´est bien ^^
Donc maintenant je te repond ^^
Ben ca dépend soit t´as de la chance et t´en as pas soit tu en as pas et tu en as plusieurs ^^