CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:08:04

lol oui j´suis dans le palais d´Aghanim là.
Sinon j´ai mangé du Roti de porc avec des haricots verts. Je regrette mon couscous :snif: :snif2: lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:25:19

Ah un bon coucous c´est pas mal.ça fait longtemps que j°enait pas mangé.il faudrait que je passe chez un ami où at resto pour en déguster un bon,car ma mère ne sait pas le faire,la préparition d´un bon couscous demande des heures de préparation mais au bout du compte c´est un régal :oui:
vivement tales of éternia sur psp mais je crois qui est tout en anglais quel domage comme même pour un si bon jeux :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:29:14

Je crois qu´il y a des restes de couscous pour ce soir! =D
Sinon j´ai hate de voir ce qu´il donne ce Tales of Eternia :)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:53:40

Mais il ne sort pas maintenant...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:56:49

je vais me renseigner je cherche là des info si j´en ait je les méttraient

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:13:16

La Marmite du Chef 5.027
10.000 recettes de cuisine classées par ingrédient
La Marmite du Chef est un répertoire de recettes qui exploite (enfin) les possibilités de nos chères machines. Il est en effet possible de lancer une recherche dans la base de donnée (10.000 recettes proposées) en imposant la présence d´un ou de plusieurs ingrédients (ingrédient de base, légume, viande/poisson ou autres ingrédients).

Une recherche plus traditionnelle en choisissant un seul ingrédient dans une liste est également disponible. L´impression des fiches recette est incluse dans le logiciel.

Notre avis : La Marmite du Chef est l´un des rares logiciels de recettes gratuits, qui comprenne autant de recettes et qui permette des recherches aussi approfondies.

A noter que le logiciel est un "grat-ware", l´auteur demande aux utilisateurs satisfaits de lui envoyer un ticket de jeu à gratter pour le remercier. L´initiative est sympathique.

Nouveauté de la dernière version : Plus de 700 ingrédients ajoutés. Amélioration du moteur de recherche des ingrédients.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11116-la-marmite-du-chef.html

:lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:40:55

:salut: à tous, :hello: Yamimattleboss

Désolé Raver, j´ai du donner un biberon à mon fils hier (he oui c´est moi qui est de corvée de biberon la nuit :) ) et je n´ai pas eu le courage de redescendre lol
Ca va ? Et toi [calimero] ?

kgibee
kgibee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:41:51

J´ai essayé zelda III hier ?! ? C´est A link to the past en fait ? lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:47:19

j´ai trouvé la sortie de tales of éternia version française(pal) le 20janvier 06

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:51:42

lol salut ^^
Tu m´étonnes, ca doit être galères pour les biberons :fou:
Sinon oui c´est bien "A Link to the Past" Zelda 3 :)

[Calimero] Posté le 05 décembre 2005 à 15:47:19
j´ai trouvé la sortie de tales of éternia version française(pal) le 20janvier 06
=> Le jour de mon anniversaire! :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:55:08

ça va kgibee :)
source de ce que je dit la voilà
http://www.psphorizon.com/product_info.php?pName=tales-of-eternia
cool Raver un bon cadeaux en soit pour ton anniversaire

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:56:16

Je préfèrerais une Dodge Viper :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:03:17

joue au lotto pour avoir ta Dodge Viper

kgibee
kgibee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:10:04

:lol: c´est pour les Bébé ça une Dodge Viper ^^ non, j´rigole

Voici la voiture de mes rêves(pas si inaccessible, ben si quand même :) ) :

http://img454.imageshack..us/img454/5541/bmwm3226xt.jpg

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:22:52

:hello: kgibee ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:23:51

Yamimattleboss tu cherches a atteindre les 5000 mess c´est ca ?

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:43:35

Pas du tout!
Je chercher a voir un forum beau!
Sans boulet qui poste des topic pour poser une question alors qu´il y a un topic d´aide ou des truc du genre!
PS:Je suis prêt de 5000 message?
Génial!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:44:20

Ben j´ai dépassé les 5000 :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:45:05

la mienne comme voiture que je voudrais
http://img6399.imageshack.us/img399/8048/lamborghinicountach6kr.jpg

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:45:57

Le lien est mort!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment