CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:27:51

moi j´ai que dalle rien fait je suis un gros pareseux
Raver faut bien que les boulets vive :diable: mdr il est a croché a toi

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:31:26

Ouais lui et euh machin_60, alors eux ce sont des bons :lol:
Pas possible de discuter avec eux, ils n´écoutent rien. Donc j´les lache :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:33:12

rien de nouveaux de bien intérésent encore pour nos psp sur le tolpic jeux et homebrews
il faut attendre le plus souvent c´est pour 2.5 ou 2.6 avec gta

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:35:03

ta raisont ils en faut pas la penne :rire:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:37:35

Oh mais quel boulet! Je voulais me faire une partie de Tony Hawk Wasteland. Je viens de me rendre compte que j´ai oublié ma carte memoire chez mon best pote :honte:
Punaise! mdr, je vais pas le revoir avant la semaine prochaine minimum! Rah et si j´ai pas ma dose de Wipeout Fusion et Tekken 5, je vais craquer :malade:
:lol: c´est pas vrai... A faire les fous on oublie des trucs des fois :o))

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
26 janvier 2006 à 00:41:55

Du pain

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:43:41

lol oui c´est bon le pain :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:48:58

tekken dmst exlenlent j´attend vivement celui sur psp pour voir ce que cela donne
ont dit que les jeux rend fous :lol: moi je le suis déjà au jeux vidéo
je méttais un commentaire sur orthographe mdr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:53:21

Drey-Kenel il manque ça
du vin du boursins j´aime bien :-p

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:56:56

lol j´ai pensé à la même chose mais j´aime ni le vin ni le Boursin :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:57:46

t´en ait ou a wipepeut fusion c´est le premier

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:01:39

la bière :oui: tu dis pas non lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:02:19

Lol à Wipeout Fusion (y´en a qu´un seul sur PS2), bah je l´ai torché de A à Z :fier:
Les circuits j´les trouve géniaux. Mais le top c´est la soundtracks :lol:
D´ailleurs c´est mon 1er jeu PS2 :o))
Le 2097 (PS1) et le Fusion (PS2) sont les meilleurs Wipeout selon moi :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:03:07

lol surtout pas la bière! Moi c´est le Whisky :lol:
Non la bière pas trop... :mort: :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:12:43

deconnection grr
moi label5 et du rhum par moment la bière faire grossir lol
imagine le toi sur play3 wipeout ou tekken :)
je regarde secret d´actualité j´adore les documentaires

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:16:15

Lol Tekken j´ai pu voir une courte vidéo de presentation d´une cinematique avec Jin (qui avait un peu changé de look). Superbe
Puis Wipeout, c´est mon rêve lol. Des pistes magnifiques aussi tordues lol avec des effes graphiques à gogo :lol:

Moi j´ai éteinds la télé, ca me gave trop :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:21:04

ta l´équipe pirhana le vaiseaux vitesse en continue
il devait rajouté plus de lopping et creuvase pour le corser un peut plus

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:26:59

:lol: Ouais avec la meuf indienne, ca speede trop :fier:
Bon moi j´suis rincé lol, vais aller faire dodo.
Tu devrais faire de même :o))

Aller tchao Cali et bonne nuit :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:31:19

Mr_R___R Posté le 25 janvier 2006 à 23:14:45

Kgibee et Supa ils deviennent quoi? Ca fait longtemps qu´ils n´ont pas posté :-( J´espère qu´ils leur est rien arrivé de grave. Ils ont surement du craquer vu le flux de boulets assez important ces derniers temps.
Les gars, me laissez pas tout seul :snif: :lol:

:hello: Raver :-d hello Calimero, Yodark et à tous. Ca va depuis le temps Mr_R__R ? lol
Alors comme ça y a une recrudescence de boulets en ce moment :lol: Tu t´en sors très bien sans nous ^^
T´inquiete, pour ma part il m´est rien arrivé de bien grave :ok: Juste que mon Algie vasculaire de la face est reapparu (comme par hasard quand je reprend la clope lol) et c´est TROP douloureux :fou: (en fait c´est une douleur à l´oeil qui donne dans tout mon cerveau gauche par la même occasion :lol: J´en rie mais c´est à ce jeter par la fenêtre :rire: )et je n´ai pas trop le coeur à poster en ce moment.
J´espere que pour Supa c´est pareil (enfin mieux lol) Qui va me donner des astuces pour YS GOW etc...

Session racontage de vie off

kgibee
kgibee
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:33:56

PS : Comme a dis Wiza on peut changer de pseudo lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment