En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:27:51
moi j´ai que dalle rien fait je suis un gros pareseux Raver faut bien que les boulets vive mdr il est a croché a toi
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:31:26
Ouais lui et euh machin_60, alors eux ce sont des bons Pas possible de discuter avec eux, ils n´écoutent rien. Donc j´les lache
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:33:12
rien de nouveaux de bien intérésent encore pour nos psp sur le tolpic jeux et homebrews il faut attendre le plus souvent c´est pour 2.5 ou 2.6 avec gta
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:35:03
ta raisont ils en faut pas la penne
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:37:35
Oh mais quel boulet! Je voulais me faire une partie de Tony Hawk Wasteland. Je viens de me rendre compte que j´ai oublié ma carte memoire chez mon best pote Punaise! mdr, je vais pas le revoir avant la semaine prochaine minimum! Rah et si j´ai pas ma dose de Wipeout Fusion et Tekken 5, je vais craquer c´est pas vrai... A faire les fous on oublie des trucs des fois
drey-kernel
Niveau 9
26 janvier 2006 à 00:41:55
Du pain
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:43:41
lol oui c´est bon le pain
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:48:58
tekken dmst exlenlent j´attend vivement celui sur psp pour voir ce que cela donne ont dit que les jeux rend fous moi je le suis déjà au jeux vidéo je méttais un commentaire sur orthographe mdr
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:53:21
Drey-Kenel il manque ça du vin du boursins j´aime bien
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:56:56
lol j´ai pensé à la même chose mais j´aime ni le vin ni le Boursin
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:57:46
t´en ait ou a wipepeut fusion c´est le premier
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:01:39
la bière tu dis pas non lol
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:02:19
Lol à Wipeout Fusion (y´en a qu´un seul sur PS2), bah je l´ai torché de A à Z Les circuits j´les trouve géniaux. Mais le top c´est la soundtracks D´ailleurs c´est mon 1er jeu PS2 Le 2097 (PS1) et le Fusion (PS2) sont les meilleurs Wipeout selon moi
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:03:07
lol surtout pas la bière! Moi c´est le Whisky Non la bière pas trop...
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:12:43
deconnection grr moi label5 et du rhum par moment la bière faire grossir lol imagine le toi sur play3 wipeout ou tekken je regarde secret d´actualité j´adore les documentaires
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:16:15
Lol Tekken j´ai pu voir une courte vidéo de presentation d´une cinematique avec Jin (qui avait un peu changé de look). Superbe Puis Wipeout, c´est mon rêve lol. Des pistes magnifiques aussi tordues lol avec des effes graphiques à gogo
Moi j´ai éteinds la télé, ca me gave trop
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:21:04
ta l´équipe pirhana le vaiseaux vitesse en continue il devait rajouté plus de lopping et creuvase pour le corser un peut plus
Mr_R___R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:26:59
Ouais avec la meuf indienne, ca speede trop Bon moi j´suis rincé lol, vais aller faire dodo. Tu devrais faire de même
Aller tchao Cali et bonne nuit
kgibee
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:31:19
Mr_R___R Posté le 25 janvier 2006 à 23:14:45
Kgibee et Supa ils deviennent quoi? Ca fait longtemps qu´ils n´ont pas posté J´espère qu´ils leur est rien arrivé de grave. Ils ont surement du craquer vu le flux de boulets assez important ces derniers temps. Les gars, me laissez pas tout seul
Raver hello Calimero, Yodark et à tous. Ca va depuis le temps Mr_R__R ? lol Alors comme ça y a une recrudescence de boulets en ce moment Tu t´en sors très bien sans nous ^^ T´inquiete, pour ma part il m´est rien arrivé de bien grave Juste que mon Algie vasculaire de la face est reapparu (comme par hasard quand je reprend la clope lol) et c´est TROP douloureux (en fait c´est une douleur à l´oeil qui donne dans tout mon cerveau gauche par la même occasion J´en rie mais c´est à ce jeter par la fenêtre )et je n´ai pas trop le coeur à poster en ce moment. J´espere que pour Supa c´est pareil (enfin mieux lol) Qui va me donner des astuces pour YS GOW etc...
Session racontage de vie off
kgibee
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:33:56
PS : Comme a dis Wiza on peut changer de pseudo lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.