yodark Posté le 25 janvier 2006 à 19:00:05
parce que d´habitude je le fait tous le temps avant d´aller me doucher ou dedans (mais debout c´est chaud) et la je l´ai fait vers 16h30 et je me suis reveillé a 17h/17h30 plein de sp***** et j´ai remarqué que je m´etait endormi
En claire tu t´est br*****
