En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:48:52
mon frère hurle car je change de chaine pour l´embêter
FrAnKeLiN
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:50:41
GG yodark !! Moi avec les meufs, je leur parle de cuisine chinoise, jap et taïllandais !
Cyberomain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:54:56
mdr, t´es chinois ?
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:57:10
je revient dans pas longtemps
Cyberomain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:04:55
a plus !
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:16:09
haha FrAnKeLiN GG veut dire good game
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:33:19
bon jeux en français
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:48:13
j´ai une question a te poser,ça porte avec la relation sexuelle de ma main droite et moi,je peux te la posser?( a toi come tu a 17 ans tu est en plein dedans)
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:53:16
va si pose on verra bien mdr je suis sur ton blog
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:56:10
ece que c´est normal que quand je fini,je m´endors?
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:06:23
oh cali tu te lache sur les coms di moi,t´en a pas toi?
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:09:53
bah pour ta question peut pas répondre car moi j´ai une amie personnel et non pas de blog
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:56
tu va toute ta journée sur des blogs?
prince[aragorn]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:16:25
salut je suis new sur ce forum et je me demande si la psp vo le coup??? j´hesite par rapport aux prix , aux jeux et surtt a ces probleme ( pixel mort de merde ...)
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:17:30
non yodark mdr
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:26
non pour l´instant elle vaup pas le coup(meme si je l´ai),attend 1 ou 2 mois qu´elle baisse et que y´ai des meilleurs jeux
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:21:36
bon je v´ai jouer a unreal,a toute a l´heure
virtuatennis92
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:37:05
slt G la PSP et la ds et franchement lapsp a beaucoup plus de possib que la ds.
PS:on dit que la PSP a beaucoup de pixels morts alors que ma DS en a 2
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:36
virtua tennis c´est normal que la psp soit mieux que la ds,c´est une console multimedia la psp
Zaroc47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:54:26
yordak en plein troube sexuelle oué c´est normal j´ai entendu sa a la radio l´autre jour c´est parce que je c plus pk sa fait un truc qui fatigue zaroc le gineko ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.