moi>oui?
elle>alors euh?pourquoi tes potes il me regarde la le matin et il m´appelle?
moi>il te trouve peut etre belle!
elle>aaaaaaaaa
elle>et pourquio mardi ils m´appellaient dans la cour?
moi>j´en sais rien moi je suis pas dans leur tete
elle>ok ok...
moi aprés 20 sec sans parler>ta pas d´autre chose a me dire?
elle>non
moi>ok salut (j´ai oublier le bisou)
ma converse avec une meuf qui ve sortir avec moi