En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:07:25
bon j´ai dormit comme meme 5heures j´était prendre un café ce matin a peine rentré chez moi je m´allonge un moment et je me suis endormit
Zaroc47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:08:10
bonne nuit
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:35:32
mon pc rame a mort parc que j´installe photoshop,sa me soule grave
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:51:47
zaroc47 je dors pas lol
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:06:00
j´ai une version béta de photoshop
Zaroc47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:01
moi j´ai rien du tout
Zaroc47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:31
v jouer au tennis niark je v foutre la raclé a tout le monde
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:11
j´aime pas le tennis
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:55
je l´ai installé mais j´arrive pas a l´utiliser sa me soule
YOSHI10Go
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:41:18
Qui veut faire une parite de CS
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:43:12
peut rien faire avec mon ordit naze
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:45:38
moi j´ai plus CSje sui devenu parano avec mais je ve bien faire unreal,avec l´enervement que j´ai parce que je sais pas faire un montage je tuerais tous ce qui bouge
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:50:01
va zi putain se me soule la,je v´ai sur unreal tournament
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:56:05
yodark tu es comme mon petit frère lol nerveux
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:06:15
plus personne lol
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:06:31
si je suis revenu
Yodark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:07:20
c´etait nul,yavai un anglais avec moi et le reste c´etait des bots
dubenj
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:10:52
je voudrais un ouvreur psp mais je nen trouve pa qqn peu maider
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:14:41
ouvreur psp c´est quoit ça
dubenj
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:17:17
cest les fichier de la psp genre ebout.pbp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.