CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:41:08

sur pc mais il faut un pc puissant ou pas ?

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:43:22

je les eu sur xbox est j´etait presque au bout mais apres j´ai arreter

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:45:35

j´ai joué sur x-box qui la il y a longtemps ma race le robot ou lézars

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:46:22

ou je confond de jeux

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:48:17

1er hit pc age of empire3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:51:23

1er hit console nfs most wanted sur play2

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:55:02

cest sur pc,demo unreal 2003,mesm odes CDD,TM deathmatch,ma race,y´en a qu´une dans la demo:humain,mon pseudo yodark12,je v´ai y jouer je reviens

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:02:20

Faut pas confondre Unreal et Unreal Tounament lol.
Unreal c´est un FPS avec une histoire où l´on dirige un humain. C´est beau mais basique.

Les Unreal Tournament (le 1, 2003, 2004 et bientot 2007), c´est des arènes de combats: Deathmatch, capture de drapeaux, jeu avec une balle dont j´ai oublié le nom lol, etc...)
Plusieurs races s´affrontent dont des robots lol, des mutants, des humains, etc...
A partir du 2004, vaut mieux une machine assez puissante. Déjà là je sais que le 2007 va ramer à mort sur mon PC lol car il a l´air d´être ultra gourmand.
Mais Unreal Tournament reste une valeur sure du FPS en multi.

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:03:56

je c pas c le quel moi mais c´etait unreal 2 sur xbox

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:06:08

rrrrrrrrraaaaaaaaaa c´est le mode bombe de balle mais j´aime pas trop,je v´ai me prendre un pc portable a mon anniv et le laisser vide j´usqua unreal 2007,bon aller la je v´ai vraiment jouer

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:08:20

Je pense que tu as du jouer à Unreal Tournament 1.
Y´avait pas des lance disques? :lol:
Dommage qu´ils l´ont pas laissé dans les suivants.

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:12:10

si ya le lance disque,sa s´appelle un teleporteur,je suis sur unrel en mem etemps,en mode CDD ya pas de serveur comme j´aime (instagib et teleporteur)et en mode TM deathmatch,ya un serveur pour debutant mais c´est le seume avec les modes que j´aime mais il est plein alors j´attent

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:15:09

Je ne parle pas du téléporteur, je parle du lance-disques!
Avec le tir principal, ca les envoyait horizontalement et ca pouvait couper les têtes :fou:
Avec le tir secondaire, ca les envoyait verticalement et ca explosait sur la cible.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:28:47

je suis hors-sujet :rire:

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:29:11

a je suis venere,j´arrive sur le serveur pour noob,je me met dans l´equipe bleu qui avait 0 points,le gars me demande si je sais bien jouer,je lui dit non,j´ai fait 35 frag sans mourir,j´ai gagner la partie et le gars ma virer parce que je suis pas un noob,venere

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:37:41

bon je vous laisse entre gamer^^ :) je vais faire un tour sur un blog :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:42:36

le gars ma carement banni du serveur,je v´ai le retrouver et l´exploser mais plus tard,pour l´instant dodo,non je deconne

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:44:34

cali un nouveau blog a aller voir
http://thejigsaw.skyblog.com/
ou mon ancien
http://yodark12.skyblog.com/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:22:51

va lire la 8eme merveille du monde yodark

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:48:51

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment