En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
Mr_R___R
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:11:39
hop lien: http://downloads.gta-online.fr/index.php?act=view&id=184
yaya69230
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:11:50
Alors mr r c´est quoi le lien pour le dl? Ce n´est pas du piratage car ce logiciel est legal
yaya69230
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:13:11
Oups desolé et merci N´écouter pas loinne c´est un pseudo hacker qui se croit malin
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:13:20
slt g-unit je suis content que sa fonctionne enfint chez toi
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:13:52
ma soeur chante c´est horrible
g-unit60
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:14:44
merci calimero..sa fait o moin 1 semaine que sa marcher pas sa commencer a m´énervé
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:15:35
ya qui qui a photoshop ici?le CS2 (899 euros)
g-unit60
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:16:07
moi je les pas
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:16:51
maintembnt dis toi que sa fonctionne merci Raver pour le lien je le mettrais sur mon nouveaux ordit
Mr_R___R
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:17:25
yodark Posté le 24 janvier 2006 à 22:09:13 PAS DE PIRATAGE SUR LES FORUMS DE JV.COM => Ca te prends souvent? Parce qut t´es mal placé pour dire ça en +...
yaya69230 => Bon jeu
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:18:31
fait la taire yodark tn coup sur la tête
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:20:59
rappelle toi yodark avant ^^ enfint tu as arreté d´en parler
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:24:01
AVANT???cela a été demontré que je n´etais pas coupable,d´ailleur je sui susr que c´est dacarie qui a aappellé chez moi a 4h du mat cette nuit
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:27:03
la peut rien dire car j´ai pas suivit l´histoire comme je te connais pas encore
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:28:05
c´est sympa de dire que tu me connais pas,dis cali pourquoi tu te connecte pas a msn avec ta psp la?
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:29:34
bon je mat le hit des jeux je dirais le 1er sur consoles et pc patiente
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:31:47
je te connaisais moin que maintenant je voulait dire bah messenger par psp est pas super de plus sa ram a mort
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:34:30
encore deux semaine et j´aurais sur l´ordit
Yodark
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:37:51
cool,encore 2 semaine et je te met le patée de ta vie a la demo d´unreal
g-unit60
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:39:10
unreal sur quel console???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.