CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:18:18

lol trop! Des vrais gamins :lol:
Moi y´a un truc que je ne pourrais pas faire dans ce jeu, c´est manger les especes de gros coquillages tout bizarre lol. C´est immonde :malade:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:25:33

koh lanta est la meilleur télé réalité de plus ça se suit comme une série vivement la 6ème édition
moi
x-file
bob l´éponge
zone interdite
grand reportage
les simpsons
défois la métiode cauet
puissance cacht j´en manque pas un seul
sinon des DA style gundam seed/dbz/chevalier du zodiaque/hellsing/ghost in the shell/niky larson et autre

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:25:49

Déjà 300 messages!!! :ouch:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:28:08

Raver ni les vers blanc ou il faut arracher la tête

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:29:34

Ah oui si il faut ajouter les dessins animés et tout y´a:
-X-files
-Simpsons
-Les Griffins
-Bob l´éponge
-Urgence
-Methode Cauet (j´lavais oublié celui-là lol)
-Zone interdite/Capital
-bientôt Oggy et les cafards (lol)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:31:03

[Calimero] Posté le 04 décembre 2005 à 23:28:08
Raver ni les vers blanc ou il faut arracher la tête
=> Ouais c´est vrai, je les avais oublié ces coquins lol.
Enfin bon, quand on a faim, on hésites pas une seule seconde je pense (quoique... lol)

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:32:27

Ouééééé, immonde les coquillage, m´en rappelle plus non plus comment ça s´appelle :malade: et les vers aussi. Jamais de la vie ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:34:46

De toute façon les fruits de mer, c´est tendu lol. A part le poisson, les produits de la mer c´est pas trop pour moi lol.
LE pire c´est que j´ai promis à mes proches que je gouterais un peu à tout pour Nöel lool. Je pense que je vais boire pas mal avant lool. Ca va attenuer le gout :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:35:08

ont s´incrient pour la prochaine lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:37:32

lol mais ca m´est traversé l´esprit + d´une fois pour m´inscrire à ce truc. Mais bon, mettre un psychopate sur une ile avec d´autres candidats, c´est pas bon lol :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:37:56

boitpas trop :ok: sinon tu risque de finir comme ça :malade: lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:39:19

re ici :)

[Calimero] :d) jvoulais savoir .. tu connais Gundam Seed Destiny ..?? et si oui c´est la suite direct de gundam seed ou c´est des nouveaux personnages ?!
j´ai un pote qui me saoule avec ça .. il est à fond dans gundam seed à la tv et moi jlui est dit que j´ai trouvé gundam seed destiny sur le net maintenant il me harcele parce qu´il n´a pas le net :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:41:16

tu finira ton séjour sur l´île isollé comme c´était le cas pour mohamed

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:42:07

moi jsui quelqu´un de posé .. mais jsuis un nerveux c´est de famille :lol: y en aurait qui me parle de travers ça passerai trop pas .. :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:44:10

lol re ^^ supamiiicky

[Calimero] Posté le 04 décembre 2005 à 23:41:16
tu finira ton séjour sur l´île isollé comme c´était le cas pour mohamed
=> Lol pas de problèmes! Comme ca j´aurais un morceau de terre et la mer pour moi tout seul :fou:

supamiiicky Posté le 04 décembre 2005 à 23:42:07
moi jsui quelqu´un de posé .. mais jsuis un nerveux c´est de famille y en aurait qui me parle de travers ça passerai trop pas .

=> lol idem! On croit que je suis calme. Mais je suis un stressé de nature lol et je m´enerve pour un rien! D´ailleurs j´ai déjà eu plusieurs accrochages sur les forums de jv.com :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:44:31

[Calimero] :d) alors ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:45:12

non c´est pas le même l´histoire est différent et les personnages aussi je préfère gundam seed l´autre vue a peine deux épisode chez un pot

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:45:15

J´allais justement demander si on t´avais perdu supa :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:48:56

=> lol idem! On croit que je suis calme. Mais je suis un stressé de nature lol et je m´enerve pour un rien! D´ailleurs j´ai déjà eu plusieurs accrochages sur les forums de jv.com

:ouch:

alors jdois etre encore plus nerveux que toi car y a des fois comme je t´es deja tu restes trop zen face à ce qu´on peu te dire .. moi y a certains propos qu´on t´as sorti ça passe pas du tout du tout de chez du tout :lol: alors je prefere pas m´embrouiller .. c´est trop frustrant quand t´aimerais bien que la personne te redise la meme chose face à face :lol:

[Calimero] :d) merci je vais pouvoir transmettre l´info :ok:

kgibee :d) sisi jsuis de retour dans la place :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:51:06

Supa > Cool !! :) Tu as mangé au moins ^^ aussinon c´est :sors: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment