=> lol idem! On croit que je suis calme. Mais je suis un stressé de nature lol et je m´enerve pour un rien! D´ailleurs j´ai déjà eu plusieurs accrochages sur les forums de jv.com
alors jdois etre encore plus nerveux que toi car y a des fois comme je t´es deja tu restes trop zen face à ce qu´on peu te dire .. moi y a certains propos qu´on t´as sorti ça passe pas du tout du tout de chez du tout
alors je prefere pas m´embrouiller .. c´est trop frustrant quand t´aimerais bien que la personne te redise la meme chose face à face
[Calimero]
merci je vais pouvoir transmettre l´info
kgibee
sisi jsuis de retour dans la place 