je suis nouveau voila ma tofhttp://www.project-yoshi.hi.net/Click.php?eleveur=blink
legumenoir t´est pas resté assez lomtemps sur le site que je t´ai donné je parie toi il faut tuy aille 6 ou 7 heures par jour c´eest pour ton bien
vive les mdr
pourquoi tu dis sa arrte tu vas le vexer nan legumenoir a la niche
(Merde j´aurais pa du jouer a nintendogs)
je suis le
moi je me fais grave chier putain
bah la monpdmtit frère mat yu gi ho dans ma chambre
moi je v´ai aller jouer a rainbow six lockdown en reseau tient
bonne idée ça moi je pense sortir un peut
putain de jeux pourri,meme pas un joueur en reseau
mdr personne
non alors la je v´ai pendre la demo de battle field 2
déjà mieux ça
regarde le temps de telechargement
http://img25.imageshack.us/img25/3605/arf6sd.jpg
51h lol ta pas l´adsl
si 2048,la c´est passé a 155h
ta le temps d´attendre mdr
fait autre chose le temp que sa charge
je peut rien faire a part prendre des screnns
http://img218.imageshack.ck.us/img218/8323/arfx31jm.jpg