moi j´ai aps trop faim la,lem onde nuiath c´est exactement pareil que le seigneur des anneaux mais en plus tripant et c´est que a ecouter soit sur le pc soit sur le mp3,j´ai telehcarger les 2 episode ce matin et il me font trop triper
http://quete-nuiath.net/dl.php
le lien pour telecharger les episodes