lol non je n´ai bu qu´un ptit verre de whisky mais j´ai trop mal :s lol ainsi que 3 fourchettes de riz basmatti et 1/4 de tomate farci Pourtant j´adore ca.
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:42
malcolm c´est trop fort,moi j´ai le choix entre 1)XXX2 2)la maison de cire 3)creep 4)reregarder equilibrium
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:16:09
merci du complimet sur élection des forumeurs demaint dis toi que sa ira mieux une bonne nuit et ten ait ou sur ton blog j´y passerais ce soir tard dessus ps: t´écoute des music des lol mais j´adore quelque une
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:17:47
je re dans 10min
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:20:41
moi j´ecoute du rap
la la FF:marginal musique
avec mon ipod j´ai 12h/24h de zik dans les oreilles
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:23:38
tiens maintenant c´est rohff:la puissance
Mr_R___R
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:25:29
Tient il est bien le nouveau FF? Je vais l´offrir à mon best pote
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:29:45
re aucun son par l´ordit pété j´ai un poste mais pas la joie
YOSHI10Go
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:31:10
Fra,nchment j´aime pas le rap français je prefere franchment le rap americain
ah j´ai inventé un nouveau mot pour les forum de jv.com je sais pas si sa existe deja
Talc :Topic a la c**
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:38
je regarde M6 mais je comprend rien au film
mister-famous
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:41
je suis new et j´ai un forum le voici http://www.gta-psp.net/images/p2mania/scan4.jpg
YOSHI10Go
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:33:56
Toi ton forum il fait une image maintenant
Mr_R___R
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:35:32
Ouais en regle général il préfere le rap us mais la FF c´est bien cool je trouve (pour preuve jsuis pas fan de rap lol) Y´aurait que moi j´lui aurais offert de la bone hard-tech
YOSHI10Go
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:37:50
Sa veux die quoi FF
Final fantasy :super le groupe vas y sort ton epée (un peu hard )
sa veut dire quoi en faite
mister-famous
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:56
Vous parler de quoi?
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:40:43
bah la de rien je visite des sites pour voir quelques news
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.