CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:45:22

Ahhhh l´adolecsence lol

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:59

mon pere essaye de faire le jeune avec moi mais je le casse a la premiere occasion (donc tous le tmeps)et pour parler a ma soeur de truc que mon pere dois pas savoir,je lui met sur des feuille des truc ecris en abregé

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:50:07

Je vais binetôt aller cehez des gens et ils on deux filles une de 9 ans et une de 4 ans... je vais m´ennuyer ah oui et y aura deux garcon que je connais, un grand de 15 ans et un autre de 10 ans. J´ai l´impression que je vais m´ennuyer ! Mais heuresement que ma PSP est là, on va jouer tout les deux dans un coin en essaynt de capter un réseau pour vous rejoindre lol !

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:51:02

Je vais peut être pas faire ça !

Keriver
Keriver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:41

de nous rejoindre ? si tu veux nous parler via internet, je crois qu´il faut la clé WEP ou WPA je crois... donc c est loupé :ok: sauf si ceux qui hébergent ta connexion voudront bien te la donner, or je ne pense pas .. sauf si bien sûr le réseau est dans la maison ou tu es ... mais je crois avoir compris qu´il n´y en avait pas ^^

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:54:38

moi je reste chez moi mais le wekke nd porchain:chez ma mere et elle a pas internet,aucun reseua capté et le pire c´est pendant les vacance,j´y vais 1 semaine,heuresement mon pere ma acheté le monde de narnia les 9 volume reunis,sa fait un bete de livre de 900 page

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:06:54

Keriver. J´ai deja capté des réseau sans sécurité ! Genre les routeur Netgear ;) !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:37

j´attend le dvd de narnia je peut encore attendre le temps qui sorte lol

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:11:36

je lm´ai dl narnia mais le son est vraiment pourri,sa yé j´ai fini de bouffer je suis enfin delivré de ma famille

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:23:53

libéré de prison :lol:
je regarde la chaine Mcm

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:35:59

moi j´ai que les 6 chaine nationale dans ma chambre,acli tu connais equilibrium?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:41:36

c´est quoit ça :ouch: j´ai que 22 chaines avant avec la livebox j´en avait plus
la que le cable moos analogique j´ai perdut mangas/game one/et les chaines ciné :snif:

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:36

equilibrium c´est un bete de film par le realisateur de minoryti report

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:22

a ok en film tu la

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:57

ouai,pas en divx en vrai film

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:52:05

je ne suis pas si nouveau que ça mais ça ne m´empeche pas de poster :)
j´aimerai m´acheter un jeu et j´aimerai que vous me conseilliez dans mon choix sachant que j´ai déja : gta, nfsmw, virtua, x-men, star wars battlefront2, que je ne désire pas d´autres jeux de course...
merci d´avance!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:57:00

sims2 :lol:
untold légende

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:33

snif purée mon ventre :snif:
J´ai trop mal! :-/
pourtant je n´ai absolument rie nbu et mangé quelque chose d´anormal :s
M´enfin pas grave, je vais me taper la 1ère sason de Malcolm tient! :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:09

bonsoir Raver ta une gastro peut etre

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:58

raver ta trop mangé de cadeau pour ton anniv

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment