CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:07

:lol: ouais, à croire qu´il est aimanté lol

Ben moi j´ai mangé chez mon neveu se soir. Pattes à la carbonara ^^ Miam miam

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:01:06

miam, c´est bon ça les pates à la Carbonara! :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:05:31

je vais me matter la téloche là voir ce qui a de bien j´ai noos

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:13:15

Raver > lol c´est meilleur que les trippe lol

[Calimero] > bonne téloche :ok: Y a quoi de bien ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:17:08

1- Film avec Lorent Deutsch (j´suis pas certain de l´orthographe de son blaze lol)
2- j´sais pas lol
3- On ne peut pas plaire à tout le monde avec le présentateur qui à une voix de ***
4- Crypté lol mais apparament c´est du foot
5- un film euh bizarre
6- Zone interdite

Je sais ce que je vais m´offrir pour Nöel, un décodeur TNT lol :o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:20:00

:lol: Raver, merci ^^

Y a pas grand chose quoi, pfffffffff

Moi aussi, "chérie, pour mon noël un decodeur tnt siouplé" lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:21:59

j´ai toute les chaines du cable mdr mais souvent je suis plus entraint de zapper que de regarder :)
aller pour zone interdite j´aime bien en plus ça t´aprend des choses

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:22:23

:lol:
En +, comme j´ai vu qu´il y avait Oggie et les cafards sur une des chaines, je suis impatient de l´avoir lol (lol dédicasse à snoop ^^ si tu vois ce message lol =D)

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:23:06

Je suis pas sur que c´est mieux que les chaines national mais bon lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:00

lol la chance ^^
Une fois j´ai maté Gameone, la chaine de jeux-vidéo. Sont un peu nanards lol. ils avaient massacrés un test de Wipeout Fusion (qui était en 3 parties). Lol ils voulaient faire les connaiseurs, ils m´ont plutôt fait rire lol. Surtout quand ils ont commencé à parler de musique electro qu´il y avait soit disant Chemical Brothers et Future Sound of London, les pauvres ils s´étaient gourrés avec Wipeout 2097 (sorti 5-6 ans avant lol)

lol voilà voilà :)
J´avais besoin d´écrire :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:47:32

Ils ont un temps de retard en plus sur cette chaine lol
Sinon j´ai une 15ene de chaine aussi [calimero] du cable, je fais comme toi :lol: je zappe.

C´est vrai qu´il y a des trucs interressant des fois dans zone interdite.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:06:09

game one c´était mieux avant quand il y avait Marcus le testeur il était drôle et nul au jeux mdr a la belle époque de game one sinon je kiff aussi bob l´éponge
oggie et les cafards passe sur gulli Raven ah vivement noël là sur m6 enquête exclusive

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:18

Je me souviens d´un test de dead Hunter sur Dreamcast justement et je crois qu c´était ce Marcus qui jouait. Je confirme, il était nul lol. Dès le début du jeu il était perdu :fou:
Sinon moi aussi je matte Enquête Exclusive sur les femmes en Arabie Saoudite lol.

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:28

Sinon c´est quoi vos emissions favorites ?

Moi j´en ai 2/3.

- Culture et dependance
- c´est dans l´air
- on a tout essayé
- tout le monde en parle
- l´autre avecv sa drôle de voix, on ne peut pas plaire à tout le monde( c´est bien vrai :) )
et je me rappelle plus lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:11:30

Raver, Head hunter non ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:13:30

Je risque de choquer certains lol mais j´adore Koh lanta :lol:
-Telefoot lol
-Ca se discute
-Groland

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:13:42

Ils sont toujours aussi nul les testeur de gameone hein

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:14:29

oui lol, c´est Head Hunter ^^
Entre les dead to rights, born to kill and hunting the head et truc machin chouette, je confonds tout les noms mdr :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:14:37

Tu rigole, je n´en loupe pas un non plus de koh lanta :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:15:53

C´été tendu cette année dans l´equipe des "vieux" :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment