lol la chance ^^
Une fois j´ai maté Gameone, la chaine de jeux-vidéo. Sont un peu nanards lol. ils avaient massacrés un test de Wipeout Fusion (qui était en 3 parties). Lol ils voulaient faire les connaiseurs, ils m´ont plutôt fait rire lol. Surtout quand ils ont commencé à parler de musique electro qu´il y avait soit disant Chemical Brothers et Future Sound of London, les pauvres ils s´étaient gourrés avec Wipeout 2097 (sorti 5-6 ans avant lol)
lol voilà voilà 
J´avais besoin d´écrire 