CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:00:03

acheter=>
Les 2 premiers mois, tu peux créer que un topic toutes les 10 minutes et un post toutes les 2 minutes
Après tu peux créer un topic toutes les 3 minutes et un post toutes les 30 secondes.
C´est pour minimiser le flood.

supamiiicky Posté le 04 décembre 2005 à 17:56:44 t´en as encore pris plein la tronche aujourd´hui ??
=> lol pas tout les jours non plus :fou: C´est parce qu´hier c´était Samedi, sinon dans la semaine, rien. :)

acheter
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:04:18

ben non maintenant mr_r__r je peut cree quest ce que je veux et jais pas besoin dattendre !!

acheter
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:05:52

moi je suis inscri depuis 780 jours a peu pres !! !! toi juste 120 jours alors quand tu va etre plus ancien tu vas voir

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:01

Ah ouais j´avais pas vu que tu avais tout ces jours de présence lol :)
Non je croyais que tu te demandais pourquoi les nouveaux forumeurs ne pouvaient pas poster quand ils voulaient. :)

acheter
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:06:51

oh ok on cest mal compris :)

acheter
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:07:40

wow tu as poster beaucoups plus de nmessages que moi !! !

acheter
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:08:12

mais ca derange pas

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:10:14

lol c´est parce que j´suis bavard. :)
Et je traine aussi sur le forum émulation et de quelques jeux. ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:08

dormir a minuit NON :-p
ce soir resto chez moi des pattes fraiches avec des lardons crême fraiche un peut de vin blanc :oui: plus jaune d´ouef mellangé avec du parmesans j´aime ça :)
aller je part m´acheter des clopes là et je vais faire un petit tour a la fnac.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:16

:lol: le topic Marre de MR___R .. y a en ils t´aiment vraiment pas du tout :lol: pkoi il a disparu du forum le topic ?!

jsuis toujours à un post toute les 2min à cause d´abruti fini sur xbox360 :honte:

et moi jsuis toujour

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:14:53

MR___R :d) t´es belges ?!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:15:43

lol c´est galère ca les 2 minutes! Surtout quand on veut répondre sur plusieurs topics en même temps lol.

Sinon pour le mec qui m´aime pas, c´est sur ma remarque lors de sa reflexion dans le topic Telethon.

    • *******************************

BrainWasher Posté le 03 décembre 2005 à 20:30:50
RIEN A BRANLER DU TELETHON CA NIKE LES PROGRAMMES. TOUT LE MONDE S´EN FOU ARRETEZ L´HYPOCRISIE !! !!

Mr_R___R Posté le 03 décembre 2005 à 20:48:58
Brainwasher, t´es qu´un crétin!
Non on est pas hypocrite, tout le monde n´est pas comme toi!
De toute façon pour ce qu´il y a à voir à la télé sérieux...
Bon, ban pour toi boulet.

Mr_R___R Posté le 03 décembre 2005 à 20:50:35
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
ALler hop, les baltringues comme toi me dégoutent. Tu srais en façe là maintenant, je te remettrais la tête droite. Ton cerveau est trop bencale.

Mr_R___R Posté le 03 décembre 2005 à 20:59:30
Et 19 ans le mégot... pffff
Bon aller on passe outre ce boulet.

    • *******************************

En + j´ai posté à ce moment là, je sortais d´apéro mdr. Alors evidemment on a + de facilité à dire ce qu´on pense :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:16:35

Non j´suis français. :)
Je viens du Havre (Haute-Normandie) ^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:22:59

MR___R :d) mouais c´est lamentable de raisonner comme ça .. en plus le type il essaye de faire de belles phrases (déjà toute faites d´ailleurs) pour te casser en delicatesse .. et il a la pretention de connaitre ta life alors qu´il te connait pas c´est trop lamentable je trouve! meme facile!! mais surtout inutile et pueril .. c´est lui qui vient te provoquer avec ce topic! c´est stupide!! il voulait que tu reagisses c´est clair .. mais je remarque qu´à chaque toi tu restes super zen et c´est trop la bonne solution car ça enerve encore plus car il cherche la confrontation c´est evident!!
sinon je pensais que t´etais belge parce que quoi que tu bouffes .. tu l´accompagne avec des frites :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:38:39

:salut: à tous,

Raver > t´es encore "victime" d´un gros boulet ?^ ^

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:49:51

Bon appetit :) Je vois que vous n´êtes plus là :-(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:53:39

:hello: kgibee :) hey oui Mr_R___R c´est un "aimant" à boulets :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:56:43

on s´acharne toujours sur Raver c´est lamentable et minable de la part des boulet j´était dehors voir a la fnac et comme un con je me rappellais plus qu´on était dimanche lol.Pourtant mon scoregame est ouvert
là je mange

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:58:42

vous mangez vachement tot :ouch: moi je mange pas avant 21h!
sur le champs élysées c´est ouvert la fnac :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:15:39

Je viens de finir :)
Ouais, des mecs qui doivent être jaloux, j´sais pas. Mais bon, je m´en fiche un peu de ce qu´ils pensent de moi lol.
De toute façon j´ai toujours le dernier mot :diable:
Bon ap´ à vous ;- )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment