lol c´est galère ca les 2 minutes! Surtout quand on veut répondre sur plusieurs topics en même temps lol.
Sinon pour le mec qui m´aime pas, c´est sur ma remarque lors de sa reflexion dans le topic Telethon.
- *******************************
BrainWasher Posté le 03 décembre 2005 à 20:30:50
RIEN A BRANLER DU TELETHON CA NIKE LES PROGRAMMES. TOUT LE MONDE S´EN FOU ARRETEZ L´HYPOCRISIE !! !!
Mr_R___R Posté le 03 décembre 2005 à 20:48:58
Brainwasher, t´es qu´un crétin!
Non on est pas hypocrite, tout le monde n´est pas comme toi!
De toute façon pour ce qu´il y a à voir à la télé sérieux...
Bon, ban pour toi boulet.
Mr_R___R Posté le 03 décembre 2005 à 20:50:35
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
ALler hop, les baltringues comme toi me dégoutent. Tu srais en façe là maintenant, je te remettrais la tête droite. Ton cerveau est trop bencale.
Mr_R___R Posté le 03 décembre 2005 à 20:59:30
Et 19 ans le mégot... pffff
Bon aller on passe outre ce boulet.
- *******************************
En + j´ai posté à ce moment là, je sortais d´apéro mdr. Alors evidemment on a + de facilité à dire ce qu´on pense 