Mr_R___R Posté le 04 décembre 2005 à 01:54:07
rooo vous n´aimez pas la bonne cuisine française! lol
Et j´en suis sur à 99% que les tripes non plus vous n´aimez pas lol.
Ca aussi avec des frites c´est pas mal. (pas trop non plus)
Bon j´arrête de parler de bouffe, sinon j´vais être malade lol
ni le boudin etc .. déjà moi je mange pas de porc .. c´est trop sale comme animal ça mange ses excréments .. beuuuuuurk!!!!