CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:55:48

moi mon chat joue avec mon hamster il sont copaint copaint,où j´habitait avant dans l´essone en rase campagne mes voisins tuer leurs chat nouveaux née a la porté dans un sac et jeté dans la marre au canard.déguelase,et moi et mon pot on attemdait qui se casse on allaient les repêcher pour les donner à d´autre pot du bahut.
perso j´ai un siamois perçant a long poil que j´adore :oui: avec une touche de blanc sur le muso

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:56:37

Avec tout ce qu´il y a à manger sur terre, tu ne me fera jamais manger des trucs qui pues du cul lol Le foie, la langue, les tripes, BEURKKKKK :malade:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:56:51

ca pas l´air vraiment appétissant tes plats, je me trompe t´être il faudrait que je goute pour voir

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:57:21

argh ca devient macabre là lol.
J´vais aller me faire un p´tit Zelda III. Je repasserais d´ici 45minutes, 1h00 lol.
:o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:57:48

supa > C´est sur on t´aurais retrouvé en passoire :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:58:14

lol c´est vrai, rien ne vaut un bon p´tit Kebab ou Spaghettis bolognaise miam! :-)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:58:15

Mr_R___R Posté le 04 décembre 2005 à 01:54:07

rooo vous n´aimez pas la bonne cuisine française! lol
Et j´en suis sur à 99% que les tripes non plus vous n´aimez pas lol.
Ca aussi avec des frites c´est pas mal. (pas trop non plus)
Bon j´arrête de parler de bouffe, sinon j´vais être malade lol

:d) ni le boudin etc .. déjà moi je mange pas de porc .. c´est trop sale comme animal ça mange ses excréments .. beuuuuuurk!!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:59:23

Raver ma mère mange de la cervelle.C´est tout gluand :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:00:21

[Calimero] :d) les chats perçant c´est magnifique .. tes voisins des barbares sans coeur!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:00:48

Ah non ça la cervelle j´peux pas :malade: :lol:
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol.
Bon aller direction le palais des marées dans Zelda 3 :D

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:01:15

oula de la cervelle :malade:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:01:40

Là on va être copain Raver :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:02:29

la cervelle on m´a forcé à en manger quand j´etais ptit .. je m´en souviens toujours :malade:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:04:34

supa > tu ne t´en ai pas remis ? Je te comprends .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:05:02

Mr_R___R :d) bonne chance :ok:

moi je vais manger libanais .. ils font de la nourriture tres fine ... hmmmm les félafelle

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:05:05

ta pas eu de chance, ca doit vraiment être spécial

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:05:07

A 10 sur moi peut-être qu´il pourrais m´en faire gouter....

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:06:45

A demain Raver :bye: Je ne vais pas tarder.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:08:57

bah quand t´es petit tu bronches pas trop .. et tu manges! c´est clair que ça marque! :malade:

libanais c´est miam .. et comme je deteste faire la cuisine .. souvent j´achete à manger tout pret chez les traiteurs :lol: demain ça sera surrement chinois ça fait un moment!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:10:58

il aurait du s´appeler bavardage des nouveaux noctambules ce topic :lol: moi je vais manger .. matter un film .. et dodo :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment