CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:41:17

Ca me donne envie de fumer tout ça !

Raver > Il y a bcp de fumeur dans ta famille ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:41:48

j´avais raison il voulait des caresses. j´aime bien les chat le mien est tombé par la fenetre de mon immeuble le pauvre

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:41:56

kgibee Posté le 04 décembre 2005 à 01:39:53

supamiiicky Posté le 04 décembre 2005 à 01:27:41
impossible que je touche à ça personnellement!

Ben tu parlé de quoi là ? De l´alcool ?

:d) non pas du tout .. c´etait à propos de la langue de boeuf de Mr_R___R .. beuuuuuurk!!!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:43:49

j´ai pleint de pots qui fume celà
je me suis toujours demander que celà apporte?
vois t´ons des éléphant rose :rire:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:44:19

Ah d´accord :lol: j´avais pas capté.

Miss > tu rigoles ? de combien d´etages ? Le mien est déjà tombé du 4eme une fois, il n´a rien eu du tout. Un peu choqué, mais pas une egratignure !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:44:24

MissGuiana :d) le chat de ma voisine aussi est tombé au moment ou je rentré dans l´immeuble .. elle est descendu en pleure .. je croyais qu´il avait qu´une fracture ouverte alors j´ai essayé de la rassurer mais veinement puisque le pauvre chat est décédé dans la demi heure qui a suivi .. too bad :(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:44:36

kgibee Posté le 04 décembre 2005 à 01:41:17
Raver > Il y a bcp de fumeur dans ta famille ?
=> Avant mes parents fumaient pas mal. Ma mère a arrêté, mon père fume encore un peu.
Mon frère fume de tout lol mais en très basse quantité.
Sinon mes potes non plus ne fument pas :fier:

supamiiicky Posté le 04 décembre 2005 à 01:41:56
non pas du tout .. c´etait à propos de la langue de boeuf de Mr_R___R .. beuuuuuurk!!!!!
=> Quoi tu n´aimes pas ma langue d boeuf? (lol)
C´est excellent à la sauce piquante et des frites! Slurp!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:46:02

du 11 étage c´etait encore un chaton, pas survécu

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:46:53

bob marley à dit l´alcool tu l´hommes .. l´herbe le guerri dans les années 70 .. faut toujours ecouter bob le sage! :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:48:26

Désolé Miss :nonnon:

:-(

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:49:00

Le mien est tombé dans l´herbe, c´est ça qui la sauvé.

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:50:08

Raver > tu peux la garder ta langue de boeuf. Rien que d´en parler :malade:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:50:35

kgibee Posté le 04 décembre 2005 à 01:49:00
Le mien est tombé dans l´herbe, c´est ça qui la sauvé.

=> De quoi? Ta langue de boeuf? (lool)
:dehors:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:50:55

et puis c´etait moins haut que chez moi aussi.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:51:21

moi le chat de ma voisine c´etait du 7eme! c´est pour ça que j´ai trop peur quand l´été il se met sur le robort de la fenetre .. et comme c´est un peu un camicaze mon chat ça me fait toujours un peu flippé!! une fois j´etais dans mon bain .. il vient souvent à coté .. il trempe ça patte dans l´eau .. et il leche sa patte! .. et une fois il a failli tomber dans la beignoire :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:52:03

:lol: c´est bon ca ?

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:52:58

Aussi ouais, mais il été petit comme toi. Il devait avoir 2/3 mois.

Raver > :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:53:08

il aurait pris un bain avec toi

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:54:07

rooo vous n´aimez pas la bonne cuisine française! lol
Et j´en suis sur à 99% que les tripes non plus vous n´aimez pas lol.
Ca aussi avec des frites c´est pas mal. (pas trop non plus)
Bon j´arrête de parler de bouffe, sinon j´vais être malade lol :malade:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:54:45

il aurait pris un bain avec moi mais à mon avis il aurait tellement paniqué que j´en saurais pas sorti indemne :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment