CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:08:09

Claquer + de 100 euros sur un truc qui fait 5X3 cm de diamètre environ, je ne pourrais jamais lol.
M´enfin bon au moins t´es tranquille comme ça :lol:
Parce que jongler avec mes 3 MS de 64Mo, ca devient chiant à la longue :malade:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:11:03

Je me souviens une fois quand j´étais petit, j´avais fais un pari avec un pote que je montrais dans le bus (je devais avoir 5-6 ans mdr) Je me suis retrouvé à Perpette mdr. Mes parents, obligés de me récupérer à la gendarmerie du coin :fou:
Pourtant j´étais super sage et je faisais peu de bétises mais quand j´en faisais, elles étaient pas mal mdr :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:11:20

Zzapata Posté le 06 janvier 2006 à 00:05:13
J´suis trop content j´ai eu une memory stick 2 Go neuve pour 116 euros !! !
excellent !!

C´est un bon prix, j´ai touché la mienne à 70€ une 1Go

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:15:23

Moi je préfère attendre que les prix baissent. Moi je trouve que c´est trop cher sérieux lol. Déjà la PSP m´a ruiné mdr, alors si en + je dois laché + de 100€. Là c´est dead :mort:
Mais bon, c´est vite rentabilisé lol, surtout avec un firmware 1.5 :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:17:37

Ils ont dû se demander si tu voulais faire une fugue tes parents :lol: à 6 ans ça fait jeune quand même :lol:
Il t´ont dis quoi quand il t´ont vu, tu te souviens ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:20:15

Ma copine me casse les pieds pour que j´aille regarder un film :snif2: :lol:

Personne ne la vu Saint-ange ? Avec Lou doyon je crois ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:22:05

lol bah je me souviens vaguement que je m´étais endormis dans le bus. Je me suis retrouvé à la gendarmerie. Mes parents étaient venus me chercher donc. Ils avaient du me punir 1 journée seulement. Comme j´étais sage (lol je me suis rattrapé par la suite :fou: ) ils ont vite passé l´éponge.
Sinon je sais que ma maman m´avait bien engueulé lol mais mon père m´a jamais vraiment grondé. :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:23:34

Je me rappelle aussi que je n´avais pas pu regarder les Chevaliers du Zodiaque :snif: :lol:

kgibee Posté le 06 janvier 2006 à 00:20:15
Ma copine me casse les pieds pour que j´aille regarder un film
Personne ne la vu Saint-ange ? Avec Lou doyon je crois ?
=> Lol oulah c´est le genre de film qui me gonflerait vite fait :lol: Désolé, je suis pas trop ciné lol donc je ne peux pas te dire. :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:39:18

Bon bah bonne nuit à tous :) :sleep:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:39:48

Dsl Raver, j´ai dû y allé ^^
eh bé il est bien comme film, tellement bien que j´ai failli m´endormir lol En fait c´est un film de peur mais qui ne fait pas peur :lol: Je confirme il m´as gonflé vite fait :rire2: Tout pourrave :nonnon:

Xouton
Xouton
Niveau 6
06 janvier 2006 à 02:41:29

Salut, ca va toi? Gros ton topic...

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:44:37

Salut, ça va bien et toi ? Tu as voté aujourd´hui lol Je sais que tu aime bien l´idée :lol:

bbnou23
bbnou23
Niveau 1
06 janvier 2006 à 02:48:03

salut les mecs je voulais savoir si on peut mettre le son de la psp sur les enceintes de la voiture ? ya t il un system ou pas ?

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:53:15

Salut bbnou23, le mieux (enfin le seul moyen que je connaisse) c´est un autoradio avec prise usb en façade. C´est ce que j´ai et ça marche.

++

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:53:53

Je sais qu´il y a un autre moyen mais je ne m´en rappelle plus :-(

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:55:49

Ouais, y a le transmetteur fm qui fait ça aussi, mais je n´ai aucune idée sur la qualité du son.

Xouton
Xouton
Niveau 6
06 janvier 2006 à 03:02:14

Je crois qu´il faut une entrée mini jack, comme pour brancher un MD. Et le cable qui va avec... Les fiches sont du même format que les écouteurs.

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:10:58

xouton Posté le 06 janvier 2006 à 02:41:29
Salut, ca va toi? Gros ton topic...

Ben y a 4-5 forumeurs sympa (à part un, devine qui sait Supa :lol: ), Raver, Calimero, Alecine, Supamiiicky et j´en oublie, dsl, qui viennent parler de tout et de rien assez souvent^^ Ca fait tjr plaisir :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:11:35

On ne te vois pas souvent toi ? Tu viens plus al nuit ?

Xouton
Xouton
Niveau 6
06 janvier 2006 à 03:18:57

oui, je suis plutôt du soir, et.... pas trop du matin si tu vois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment