xouton Posté le 06 janvier 2006 à 02:41:29
Salut, ca va toi? Gros ton topic...
Ben y a 4-5 forumeurs sympa (à part un, devine qui sait Supa
), Raver, Calimero, Alecine, Supamiiicky et j´en oublie, dsl, qui viennent parler de tout et de rien assez souvent^^ Ca fait tjr plaisir 