CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est vraiment buté a vouloir gagner

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:18:54

ouai mais il y a quand même de gros boulet comme moi qui sont passé en 2.5 :snif2: !!!

vivement le prochain downgrade!!!

vous pensez que sony va faire comment pour arreter le piratage de ses jeux?

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:22:26

comment y va faire? créé encore et encore des nouveaux firmware, mais estime toi heureux y sont déja a la 2.6 maintenant

ULTRA-FCSM
ULTRA-FCSM
Niveau 2
01 décembre 2005 à 21:23:21

c´est con pour toi colossus!lol
t´inkiet y von biento le hacké!mai c´est vrai que ca fai plaizir de joué a des jeu gratos,t´imagine 50€ pour chaque jeu!!la misere,jprefere les metre autre par !v ive la 1.5 ! !

rapido
rapido
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:24:39

vivement le prochain downgrade :sarcastic:

après tu te plaindras que tas psp marche passssssss et tu créeras sans doute un pic urgent du style" "ma psp fonctionne pluuuuuuuuuus"
:snif2:

j´ai une bonne adresse pour des gens comme nintendo psp et colossus------>
http://boulets.net

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:12:48

t´inquiète pas si elle fonctionne plus j´ai d´autre jeux en reserve, tiens va voir ma liste avec photo... http://Jueco.skyblog.com

rapido
rapido
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:48:35

:desole: c pas moi le boulet mon vieux,que tu aie créé cette liste ne m´étonne qu´a moitié........mdr

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
02 décembre 2005 à 07:07:21

ULTRA-FCSM, les 40 % moins cher je les ai pas inventés. Ils viennent d´un étude menée par des éditeurs.
C´est sur qu´on doit se sentir coupable... Merci à colossus, nintendo_psp et a ultra pour détruire le jeu vidéo :)

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
02 décembre 2005 à 11:30:19

Shikigaminamasu c vrai qu´on peux se sentir coupable, mais au niveau sonny j´ai la PS2, et j´utilise les originaux, racheté a petit prix a des amis, mais je n´ai pas encore la PSP, les seul jeux ou ce ne sont pas des originaux, sont le CD-i de philips (une console morte née depuis plus de 10a) et le nokia ngage, mais la vu les capacité et surtout les jeux qui y sorte, vous pouvez comprendre que j´utilise des jeux craké, mais je compte me prendre la PSP, en achetant certain jeux seulement, le untold legend, médievil et gta, je les prend originaux, alors que le reste ne vaux pas la peine de payer autant pour des jeux aussi simple et chere

rapido au moins je t´aurais étonné a moitier :-))) mais ce n´est pas mon but, c juste pour te dire que cette liste la il n´y a que des originaux, comme je l´ai dit il na que pour la ngage et le CD-I que je copie, mais je l´ai note pas dans la liste paske ça en vaux pas la peine, et j´ai pas chier des barre pour me les procurer, alors que le reste, y ma fallu environ 5 ou 6a pour tous me les procurer, et encore ceux ou il a des * ce sont ceux que j´ai mais que j´ai pas encore payer...

Lister
Lister
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:33:51

Nintendo_psp, pour ta collection de consoles portables, il te manque tout de même LA console de légende, à savoir la Nec PC engine GT.

-_-Tony-_-
-_-Tony-_-
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:41:52

Bon les gackers pirate les ordi du fbi de la nasa et tout da la cia , tu croix que c une psp qui va leur faire peur ...
Il y arriveront quoi que sony face

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
02 décembre 2005 à 16:53:45

tony quand meme les truc de FBI, c pas nos prob, on parle de PSP lol

sinon lister le stresse c que c de plus en plus difficile de trouver une ancienne console encore en bonne etat, j´en n´aivais racheté une a un pote, mais 1 mois apres elle etait foutu, maintenant je recherche une nintendo (nes), mais bon comme j´ai dit a tony, on parle de PSP lol

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:13:08

hum... :up:

rapido
rapido
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:10

moi j´ai des bornes portables nintendos qui datent du début des années 80 :oui:

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:25:02

chus contant :hum:

rapido
rapido
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:18

si tu savais ce qu´elles valent tu ne demanderais pas mieux cher compatriote :lol:

colossus928
colossus928
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:28

c´est vrai que si un jour le downgrade sort je vais reflechir plus de 2 fois avant de me lancer car si je plante ma psp... :snif2: .

mais de toute façon vaudra mieu attendre que tous le monde le fasse pour voir.

et aussi quelqu´un ma erpondu qu´on pouvait arreter le piratage en sortant de nouveau firmware.
mais si les pirates ne mettent pas ces derniers ils ne servent a rien.
de même les jeux pouront, a mon avis, toujour etre rippé ce qui n´arretera rien du tout...

alors comment sony va s´y prendre???

ULTRA-FCSM
ULTRA-FCSM
Niveau 2
02 décembre 2005 à 22:05:20

moi ossi javai peur et en fait jlai fai quan meme
et jai pa u de souci!la el marche très bien !

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 10:26:48

colossus928 t´inquiète pas, je le fait souvent, et rien dne détruit la PSP en le faisant passé en 1.5

rapido, je c que ça vaux chère, mais comme tu vois, je m´en fous un peu, paske tu me dit ça uniquement pour te vanter, sans meme prouver que tu les a reelement... donc tu comprend pq je ne suis pas plus enthousiaste

les autres: faut dire que sony aura du mal a arreter tout ça, personne ne veux payer 59€ pour un jeux psp (enfin bon pas tout le monde je voulais dire)

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 10:41:01

en plus faut dire que la PSP, commence sérieusement a avoir de la "gueule" dans le sens, que des homebrew sont fait pour etre sur PSP, comme les emulateurs... faut dire que sur portable, c génial de jouer au jeux gba, snes, nes, game gear, sms, megadrive, et maintenant il a aussi la PS1, mais l´emul et encore lent, ça avancera rapidement l´evolution faut dire aussi, donc meme si on n´achète que la PSP, sans meme utilisé les jeux officiel PSP craké, on c facilement s´amuser avec les emulateurs, mais bon pour les plus gourmand

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:58:39

bon ben pour les plus gourmand c normal quyi prenne des jeux craké...

qui veux craké mon allumette?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS