Shikigaminamasu c vrai qu´on peux se sentir coupable, mais au niveau sonny j´ai la PS2, et j´utilise les originaux, racheté a petit prix a des amis, mais je n´ai pas encore la PSP, les seul jeux ou ce ne sont pas des originaux, sont le CD-i de philips (une console morte née depuis plus de 10a) et le nokia ngage, mais la vu les capacité et surtout les jeux qui y sorte, vous pouvez comprendre que j´utilise des jeux craké, mais je compte me prendre la PSP, en achetant certain jeux seulement, le untold legend, médievil et gta, je les prend originaux, alors que le reste ne vaux pas la peine de payer autant pour des jeux aussi simple et chere
rapido au moins je t´aurais étonné a moitier
mais ce n´est pas mon but, c juste pour te dire que cette liste la il n´y a que des originaux, comme je l´ai dit il na que pour la ngage et le CD-I que je copie, mais je l´ai note pas dans la liste paske ça en vaux pas la peine, et j´ai pas chier des barre pour me les procurer, alors que le reste, y ma fallu environ 5 ou 6a pour tous me les procurer, et encore ceux ou il a des * ce sont ceux que j´ai mais que j´ai pas encore payer...