CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est vraiment buté a vouloir gagner

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:54:47

le japon est en avance de 6mois comparé a la france normal ça vient de chez eux :)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:02:48

Ouais donc dans 6 mois....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:05:45

surement hélas pour nous

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 15:36:33

ben moi je suis de belgique ( a la campagne), mais les jeux PSP sont a 59€, donc c tout a fait normal de la craker cette PSP, mais sony va encore nous faire plusieurs firmware, je trouve qu´il s´organisent mal, c juste pour ne pas tomber dans la meme merde que nokia, paske la ngage a coulé des sa sortie... et puis c vrai c un peu con apaske les jeux psp sont du meme prix que ce de PS2, donc y devrait baisser (comme les jeux NDS, eux y sont a 35€)

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 15:53:45

tout le monde c qu´un hacker ne fait pas son boulot pour but de se faire des jeux gratos, au contraire simplement a prévenir Sony ou autres qui peux y avoir un faille, et les aider a arranger, ça, mais lme preoblème c que personne n´est tout blanc ou tout noir, il aura des malin qui reagiront dans le sens de faire passer le message et ainsi, se faire du bénéfice, j´en n´ai meme connu qui revendait les jeux craké avecle homebrow, et la plupart se font généralement pigeonner rapidement lol, paske ne pas payer c déja mal mais en plus de sa se faire pâyer c encore pire... qu´en pensez-vous?

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:07:37

bon n´oublier pas non plus qu´il peux y avoir des variante au fait qu´il n´aient pas que des personne blanc ou noir :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:22:55

"Sony est vraiment buté a vouloir gagner"

c´est un reproche ? Tu prefererais qu´ils se tournent les pouces ?

Dimac
Dimac
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:03:55

moi je pense qu´il n´on pas a se soucier des "pirates" puisque un stick de 1go coute 100€ et on peux mettre une moyenne de 2 jeux donc ça revient au prix initial........

Golgoth_Be
Golgoth_Be
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:39:06

Le 1 Giga est tombé à 80€... Et ça encore décendre vu que le MSD 2 Giga arrive... En plus tu achètes Quelques jeux... Mais tu en trélécharge et tu les laisses sur ton PC... Surtout les "petit" jeux genre puzzle game ou les jeux avec une faible durée vie...

A moyen terme, ça va tuer tout les petits jeux sympa sur PSP et on aura plus que les grosses licences (et encore...)

C´est simple, actuellement le ration PSP/Jeux PSP est à [g]1,5[/g]!!!

Ca va être pire que la PS1 et la PS2 car:
1°) Pas de puce ou d´intervention hardware à faire!
2°) Pas besoin d´un lecteur/enregistreur de carte USB-PC(comme sur GBA/DS)... Il est fourni avec!
3°) Une PSP sans avoir un PC chez soit n´a pas de sens (99% de ceux qui ont une PSP ont un PC pour ne fusse que pouvoir profiter du multi-média)
4°) Emule et les autres P2P simplifie la vie des pirates (il y avait pas ça avec la PS One)
5°) Les jeux ont moins de temps de téléchargement sur MSD que sur l´UMD!!!

Bref ça va être très chaud pour Sony :(

Golgoth_Be
Golgoth_Be
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:51:12
  • téléchargement... Je voulais dire de [b]chargement[/b] bien évidement!

Lapsus révélateur :rire2:

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:08:00

spyroledragonaucun reproche t´inquiète pas, ça fait déja 2 consoles portables que l´on pirate, nintendo et bon la dessus faut dire (je suis avec sony et nintendo donc aucun préjugé)b j´adore les 2

Golgoth_Be ta vraiment bien raison, mais bon on c pas ce qu´il va nous reservé plus tard, c ça le problème

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:47:03

mais sinon vous oensez que ça ira jusqu´ou? quand esk´il n´aura plus aucune, faille, paske maintenant (je viens d´y penser) on pourra peut etre avoir un jour ou l´autre un emulateur PSP (qu´on utilise sur la PSP lol), vous me direz a quoi ça peux servir, et bien si on na un e psp 2.60 par exemple, on utilise l´emulateur PS 1.5 ou 2.5 pour GTA et on n´y joue quand on veux, suffit simplement qu´on change d´emulateur firmware, c con mais ça peux marcher, les idées sont la, et honnetement on peux encore trouver plein d´autre idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rapido
rapido
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:57:39

Nintendo_PSP Posté le 01 décembre 2005 à 15:36:33

ben moi je suis de belgique ( a la campagne), mais les jeux PSP sont a 59€, donc c tout a fait normal de la craker cette PSP, mais sony va encore nous faire plusieurs firmware, je trouve qu´il s´organisent mal, c juste pour ne pas tomber dans la meme merde que nokia, paske la ngage a coulé des sa sortie... et puis c vrai c un peu con apaske les jeux psp sont du meme prix que ce de PS2, donc y devrait baisser (comme les jeux NDS, eux y sont a 35€)

non ,c´est pas normal de pirater,pcq si tu veux qu´elle vive longtemps ,c´est pas le hacking qui vas aider,perso j´habite a 50k de la capitale,mais faut connaitre les bonnes adresses,faut sortir de ta "campagne" comme tu dis,encore une fois ne te cherche pas d´excuse pcq tu hack,assume et surtout ne t´en vante pas ,pcq si la psp se casse a cause du piratage ,je suis sûr que tu seras dans les premiers a hurler comme un babouin ,au scandale....sur ce :dehors:

Dimac
Dimac
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:17:10

tu as raison mais moi j´aimerais bien quand même qu´elle se casse lol ça serait marrant ....

rapido
rapido
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:17

explique un peu :svp:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:43:17

dimac Posté le 01 décembre 2005 à 20:17:10

tu as raison mais moi j´aimerais bien quand même qu´elle se casse lol ça serait marrant ....

:) dimac, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Si la PSP se casse la gueule (ce qui est très, mais alors très peu probable, j´y reviendrai après), ça porte un coup phénoménal à Sony qui du coup, se retrouve dans une position critique, vu que ses espoirs du moment sont basés sur le succès de la PSP. Alors crise interne, des milliers d´emplois sont supprimés et augmentation du taux de chomage.
Donc par conséquent, dimac, tu aimerais bien qu´il y ait plein de gens qui soient au chomage ? Je pense pas ^^. Et ceci est applicable à n´importe quelle console !

Maintenant pourquoi la PSP ne connaitrait pas un bide ? En tout cas, si elle en connait un, ca ne sera certainement pas du au hack ! Réfléchissez deux secondes ! Les gens vont se dire : " Trop cool ! On peut mettre plein de trucs sur la PSP !" et hop ! Les ventes augmentent. On a reproché cette technique à Microsoft qui était accusé de ne pas avoir perfectionné le système de sécurité de la Xbox rien que pour développer le piratage et donc vendre des Xbox au détriment des jeux.

Parce que si les ventes de consoles augmentent, celles des jeux diminuent. Et n´oubliez pas que les développeurs vivent de leurs jeux. Si le piratage n´existait pas, les jeux couteraient 40% moins cher !! ! Donc faites un effort. Privilégiez la qualité à la quantité, et récompensez les développeurs en achetant leurs jeux.

Le piratage tue le jeu vidéo, alors comportez-vous en vrais gamers. :-)))

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:01:28

Bien dit!

ULTRA-FCSM
ULTRA-FCSM
Niveau 2
01 décembre 2005 à 21:03:52

tu pense qui couterai 40% moin cher !! ! M D R :rire:

rapido
rapido
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:10:03

c incroyable de voir ce que certains sont capables de dire alors qu´on a un bijou de technologie entre les mains :diable:

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:14:38

je ne me vente pas du fait que j´utilise des jeux pirater, au contraire, mais faut avouer des fois que ça fait plaisir d´avoir des jeux gratos, attend j´ai la GBA et la NDS aussi, mais la pas possible de jouer gratos a moins de pyer gros pour savoir le faire, donc je me vante pas, mais je compense

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy