Chers amis je sais que je n´ai pas créé le topic pour ca mais je viens d´acheter GTA liberty city stories et je n´ai aucun mot pour le décrire tellement il dépasse ce qe j´ai vu jusqu´a mintenant sur console portable malheuresement il n´est pas jouable en ligne donc prenez les 2 logiciels que je vous dis.La solution la plus simple c´est d´avoir un pc connecté a internet par modem(ethernet ou usb)ou routeur mais directement par cable NE CONNECTEZ PAS AU PC PAR WIFI.Ensuite achetez un adaptateur wifi sans fil sur votre pc pour vous connecter a votre psp,configurer le logiciel que vous avez pris(prenez xlink il y a 1000 joueurs en moyenne) et éclatez vous.Je sais pas vou mais moi j´y retourne me multi comporte 8 modes(match a mort,capture du drapo mais avec des voitures,capture/defense avec des limousines,mastodonte avec 1 tank,course de chekpoints,élimination) bref y ade quoi faire.Achetez le il est GENIAL ET MA BLUFFER VIVE SONY.Nempeche que jai pris aussi la ds + mario kart a 150 euros pour y jouer online(quelle affaire)