Surtout des portages mois bons de jeux qui ont meme pas deux ans, c´est completement idiot.
Alors Tony tu m´expliques en quoi GTA (jeu violent pour ados) est moins enfantin que zelda ou mario (jeux destinés a tout les ages)
y a des tétu qd meme .. je me casse de ce topic moi ![]()
nintendog a son public, c´est pas parcequ´il te plait pas et que tu veux jouer les durs qu´il faut cracher dessus, ce jeu est tres bon, il ne m´interresse pas mais bon en aucun cas ca n´en fait un jeu que pour les gamis, les nanas en sont folles aussi ^^
Mais sa veut rien dire tu tu t´amène la psp c´est une merde allez c de la merde mais la ds mon gas je l´aime pas , franchement enfantin , c´était pour moi il y a quelle que année j´ai été habitué a au playstation je trouve les jeux très bien , un pote ma pretter sa game cube avec zelda j´ai pas aimer ( j´ai essayer , avant de me prononcer je n´ais pas aimer c mon droit maintenant c´est pas parce que tu aime pas la psp que tu a le droit de la critiquer
Personnellement, je veux avancer avec le jeu vidéo et pas verser une larme parceque je rejoue à un tout vieux jeu de quand j´étais un chti n´enfant... Moi, ça m´amuse cinq minutes, le temps de dépoussièrer ma Game & Watch et je passe à autre chôse... Je suis tourné vers la Xbox360 actuellement, et la PSP me suit partout car j´ai plus envie de ne jouer qu´a des jeux auqquel j´ai déja joué... Cela dit, pour le moment, la PSP malgré deux trois jeux sortant du lot me fait un peu de peine... je concidère ça comme des économies pour le futur de cette portable^^
Tu fais que repeter betement ce que les gens disent parcequ´ils ont honte de prendre du plaisir sur des jeux ou on s´arrache pas la tete, c´est ridicule, des gens comme toi j´en ai eu des centains sous les yeux, y en a jamais eu UN qui a su expliquer pourquoi il disait ca, non ca rradote betement a l´infini, un jour mets ton cerveau sur ON et comprends qu´un jeu gai et coloré n´a jamais été synonyme de gamin monsieur l´homme super viril!
Sur DS, le seul jeu qui m´a vraiment éclatté, c´est Kirby Canva´s Curse: une merveille!!!
Et electoplankton aussi pour l´ovni qu´il est...
Mais bordel de *censuré* bip
Vous allez arrêter avec vos gueguerres stupides à la mort moi l´noeud là!
Toujours obligé de se justifier sur la console est pour gnagnagna.
Il existe un forum Guerre des consoles il me semble.
J´en ai ras le bol de voir les même genres de topics. Surtout pour redire tout le temps la même chose...
La PSP n´est pas que une console! C´est avant tout un support multimédia.
Rraahh et puis zut lol, vous saoulez ![]()
Je vois pas pourquoi je vous explique cela, vous êtes trop tétu...
makiaveridik2 Posté le 28 novembre 2005 à 00:06:14
Tu fais que repeter betement ce que les gens disent parcequ´ils ont honte de prendre du plaisir sur des jeux ou on s´arrache pas la tete, c´est ridicule, des gens comme toi j´en ai eu des centains sous les yeux, y en a jamais eu UN qui a su expliquer pourquoi il disait ca, non ca rradote betement a l´infini, un jour mets ton cerveau sur ON et comprends qu´un jeu gai et coloré n´a jamais été synonyme de gamin monsieur l´homme super viril!
C´est pour moi, ça?
![]()
Callveen > franchement tu devrais mater la liste des jeux, parceque si tu penses qu´il n´y a que du retrogaming sur DS tu te gourres fortement! Enfin moi ma PSP ne me sert qu´a ca d´ailleurs, a l´emu de vieilles machines, chaque fois que je colle un jeu dedans je m´ennuye au bout de 5 minutes, j´en viens meme a me demander si je vais pas la revendre pendant qu´elle vaut encore quelque chose, parceque les reventes ca y va!
callveen > non t´es fou ![]()
makiaveridik2 ---- très bien parlé !! ! ![]()
Et Mrrmrr là, t´es modéro ou pas pour finir?
c´est vrai que ceux qui disent que jouer à mario kart c´est pour les gosses .. bah c´est des gens qui on rien capté au jeux video .. des noobs quoi!! le fun passe avant l´aspect visuel .. et Nintendo reste une réference en matiere de fun!! c´est aussi un FAIT CERTAIN!
Non j´suis pas modéro
lol
ps: Appelles moi Raver, ce sera plus simple ![]()
MR___R__R > pour ma part je suis venu poser mon avis, mais les idiots ca m´enerve, j´aime bien leur demander d´essayer de relfechir de temps en temps, callveen et moi sommes civilisés on se connait avant meme ton apparition ici.
mais arrete makia jm´en fou de se que tu aime , POUR MOI NINTENDO FAIT ENFANTIN ta bo dire se que tu veu jm´en fou tu me fera pas changé d´avis c´est enfantin c tout j´aime pas c console je les achète pas arrete d´arguementer on dirai que tu essaye de justifier ton achat pour la ds jm´en fou tu aime bien nintendo et ba tu aime bien nintendo mais ton achat a mon gout fait enfantin maintenant sa sere a rien de dire bla bla bla bla jm´en fou
Parle a un mur il t´écoutera plus
Ben justement, la future line-up de la DS ne m´attire pas trop, c´est pourquoi je l´ai revendue... Et je ne cache pas que quand j´ iun petit manque de jeu vidéo sur ma PSP, le MP3, la vidéo sont des paliatifs...
Alors, oui, j´utilise souvent ma PSP mais pas le plus pour jouer pour le moment... C´est un comble mais Sony ne s´y est pas trompé: T´as une PSP, s´y t´y joues pas, tu t´en sers quand même... Le pari est gagné!!!
makiaveridik2 Posté le 28 novembre 2005 à 00:10:10
MR___R__R > callveen et moi sommes civilisés on se connait avant meme ton apparition ici.
=> Je vois pas le rapport avec mon apparition ici... Et c´est pas une question d´être civilisé ou quoi mais de bon sens.
Je ne suis pas contre le fait que vous postiez votre avis. Mais ce serait tellement mieux sur le bon forum.
Tony > non mais oui je sais on s´en fout de ce que j´aime ou pas alors arrete de repeter ca tout le temps, je te demande juste d´expliquer ce que tu dis, a savoir que tu dis que desjeux comme mario ou zelda sont enfantins, visiblement tu n´en es pas capable je crois si? Et le gars sectaire qui refuse le dialogue la c´est toi, parceque comme n´importe quel idiot bourré de clichés a la noix quand tu sais pas quoi dire, ca part direct en petites piques, mais assumes ce que tu dis allez expliques nous ta theorie des jeux enfantins!