makia oui et non regarde la ps2 sa a fait pareil au debut la console a 3 mois on juge pas une console en 3 mois
makiaveridik2 Posté le 27 novembre 2005 à 23:40:58
moi je vois rien de reluisant a venir, je suis tres pessimiste sur son avenir et suis aussi persuadé que les develloppeurs vont la bouder.
Marrant, je pense ça aussi... mais pour la DS... ![]()
please pas de baston psp et ds merçi
On peut pas faire voir noir a une personne qui voi blanc .
Il faut bien se dire que Sony est parvenu à créer une Aura autour de la PlayStation2...
Le profane ne dit-il pas jouer à la "pléstécheune" quand il parle du jeu vidéo en général?!
Moi, je crois au potentile de la PSP pour ses caractéristiques techniques, et je ne crois pas que les développeurs vont la bouder, l´image est là, et qu´on le veuille ou non, Nintendo s´efface lentement de l´image générale et collective du jeu vidéo...
Le retrogaming, n´attire que les vieux et les fans de oldies, c´est peu par rapport à la nouvelle génération de joueurs qui ont été bercés au mieux par la PSOne...
-_-Tony-_- Posté le 27 novembre 2005 à 23:48:04
please pas de baston psp et ds merçi
On peut pas faire voir noir a une personne qui voi blanc .
Ok mais Makia et moi, on ne se mord pas, à peine de petites pincettes pour jouer, on s´apprécie...^^
callveen : nintendo a vendu tous ses packs Nintendogs, il est en rupture de stock partout, donc l´avenir de la DS il est garanti. Avec un tel volume de machine les éditeurs vont suivre ! D´autant que par leur relative simplicité (3D simple, pas de cinématiques) les couts de developpement sont minimes !
Mais sur PSP, une console dont les ventes sont freinées par son prix élevé, le developpement d´un jeu coute cher (vidéos d´intros, 3D sophistiquée) et les éditeurs ne peuvent pas le vendre 60 euros, d´où le malaise !
clair moi perso j´aime bien mario zelda mais du haut de mes 16 ans je trouve un peut enfantin et sa je les toujours dit et je le dirai toujours meme si demain j´ai la console , les jeux nitendo font enfantin
personnellement j´ai acheté la playstation 1 .. 6 mois en 94 et ce 6 mois avant sa sortie FR! j´ai lutté pour la trouvée .. j´ai fait tout les mags d´import sur paname ..
.. 5100Fr
avec Toshiden 600 Fr et Rigde Racer 600Fr
resultat .. pendant 1a 1/2 je me suis fait chier d´une force .. TERRIBLE c´etait boooo
rigde racer à la maison identique à la borne d´arcade alors que c´etait 10Fr dans les salles
mais lassant à force qd meme .. arghhh .. ![]()
j´ai meme dit boof en fait cette console .. retour à paname echange contre une saturn qui avait deja des RPG (Mystaria) .. qd FFVII debarque sur PS jvous dit pas mon regret .. surtout quand on connait l´avenir de Sega en consoles de salon ..
le developpeur sur PS1 ET PS2 houlala .. il avait du mal de chez grave .. mais une fois les problemes techniques résolu ...
suffit de voir God Of War .. techniquement les devoloppeur à la sortie de la PS2 n´avait pas résolu les problemes technique afin de dév un tél jeu .. ça va etre identique sur PSP .. C´est un FAIT CERTAIN!!!! voilà!!! faut arreter un peu de dire tout et nimp .. la psp ne coulera jamais car elle est là et pour longtemps!!
NI PRO NINTENDO . NI PRO SONY! j´ai toutes leurs machines!!!
La PSP n´est pas la PS2 ne revez pas, on en est tres tres loin!
Calveen > la DS ne cesse d´etre en rupture de stock, les gros jeux c´est la meme chose, dans le most wanted des revendeurs il y a trois jeux DS pas UN de la PSP, la PSP est piratée jusqu´a l´os, tu compares les caldrier tu vois d´un coté de tres grand titre regulierement sur DS et deux titres a venir pour l´annee sur PSP, il se vend plus de deux jeux par DS quand la PSP n´en vend qu´un, comme dit plus haut devellopper sur PSP coute cher alors que ca rapporte nettement moins, et encore j´en oublie, pour penser que la DS a un avenir sombre et la PSP radieux faut etre miro.
Tony > et allez encore et toujours le meme cliché idiot, en quoi des jeux comme zelda ou mario sont enfantins?
spyroledragon Posté le 27 novembre 2005 à 23:49:59
callveen : nintendo a vendu tous ses packs Nintendogs, il est en rupture de stock partout, donc l´avenir de la DS il est garanti. Avec un tel volume de machine les éditeurs vont suivre ! D´autant que par leur relative simplicité (3D simple, pas de cinématiques) les couts de developpement sont minimes !
Mais sur PSP, une console dont les ventes sont freinées par son prix élevé, le developpement d´un jeu coute cher (vidéos d´intros, 3D sophistiquée) et les éditeurs ne peuvent pas le vendre 60 euros, d´où le malaise !
Mais nintendog c´est pour les pilon , tu me voi jouer a nintendog alors que j´ai un vrai chien lol d´ou l´interet c´est pour les gosses nintendog , nous on te parle de jeux pour les grand tu voi , de console portable assez mature !!
Oui, les DS se sont vendues pour Nintendogs... et après? On prend quoi comme jeu? Car on a pris la DS pour nintendogs hein!
C´est un peu malhabile de parier sur un seul jeu simple d´accès et attirant le plus large public...
Sony tente la même chôse avec GTA mais il va se pendre un rateau au niveau des ventes en tout cas, c´est pas GTA qui va faire vendre des PSP, j´en suis quasi certain...
Par contre, la technique du portage PS2, ça pour le moment, c´est le fer de lance de Sony pour la PSP et ça risque de faire mal..
J´espere que tu as raison supamiiicky ![]()
je suis désolé makia tu montre zelda et gta c´est completement different , tu peut dire se que tu veu zelda et mario font enfantin , j´ai vu mario kart avec la music de fond je me suis dis c assez enfantin , perso toi tu est fan des jeux zelda mario nintendo on le sens maintenant les gout et couleur sa se discute pas mais si tu fait un sondage sur tout sur jeux video .com tu vera il dirai que la nintendo fait enfantin sa veut pas dire que c pas bien mais pas trop mature pour moi
Tony > non mais faut dire ce qui est, les jeux sur PSP sont chiant, ca fait un an qu´elle est sorti et y a eu UN hit, GTA (faut aimer et ne pas en avoir trop bouffé en plus!)
nintendog a son public, c´est pas parcequ´il te plait pas et que tu veux jouer les durs qu´il faut cracher dessus, ce jeu est tres bon, il ne m´interresse pas mais bon en aucun cas ca n´en fait un jeu que pour les gamis, les nanas en sont folles aussi ^^
C´est vrai tony que je me vois mal jouer à 28 piges à nintendogs ![]()
Tony > ben expliques moi en quoi ce sont des jeux pour enfants vas y! C´est toujours des petits ados qui veulent jouer aux grands qui disent ca mais pas un ne sait expliquer pourquoi il dit ca, c´est juste histoire de dire comme les autres, tu peux parler de mario kart je vois pas en quoi il est enfantin non plus, demontres ce que tu dis pour voir.
Calleveen > tu te trompes justement, nintendo a fait exploser ses ventes plusieurs fois en sortant regulierement des titres a fort potentiel, jump super star, nintendogs, mario kart (sans compter les tres bons jeux qui font vendre aussi du type castlevania, advance wars sonic et autres) a venir il y a encore du metroid du zelda du final fantasy, du children of mana etc etc.
De toute manière, je souhaite autant de succès à la DS qu´a la PSP... J´ai eu la DS et je l´ai revendue, j´ai choisi en ayant bien réfléchi... Et je tend plus vers la politique de Sony qui n´est pourtant pas la meilleure, au détriment d´un confort stagnant tendant vers le déclin de Nintendo qui se base sur la rétrocompatibilité, le retrogaming, etc...
Allez, franchement, combient de jeu PSone avez-vous utilisé sur votre PS2? Moi? Deux: MGS, pour le refaire une fois et Vib Ribbon car il est intemporel...
le portage est effectivement un bon moyen de n´avoir que peu de frais de développement, mais les gens vont claquer 300 euros pour rejouer aux jeux qu´ils ont déja ? Pas si sûr...