CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film sur la PSP

adsebsau
adsebsau
Niveau 2
27 novembre 2005 à 19:46:55

mes enfants demandent une psp pour leurs noel.
jusque là tous vas bien.
mais mon port emonaie pleure car si il faut acheter des umd , nouveau jeux etc etc oulalala.
pouvons nous mettre des dvix sur la psp.
et pour mettre des mgep4 cela est compliqué.
merci pour vos infod.

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:52:18

on peux pas mettre de divx mais il suffit de les convertir en mp4 avec pspvideo9 et ya rien de plus simple

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:52:21

Divx non, il faut les convertir en mpeg4, il existe pour cela de nombreux logiciels, des gratuits plutot moyens pour la plupart et des payants très puissants.

Soyez prudent, contrairement à la Nintendo DS, la PSP n´est pas vendue avec un jeu, mais nue. Prévoyez 50 euros de plus pour un jeu.

Pour convertir les vidéo PSP video 9 et rapiz PSP sont les deux plus courament utilisés, niveau payant le meilleur est kinoma producer 3, un soft qui converti tout (même le quicktime) en mpeg4.

adsebsau
adsebsau
Niveau 2
27 novembre 2005 à 19:55:07

Je vous remercie pour les info cela me rassure pour les tranfer de dvd mais pour les jeux les grand parents vont devoir eralonger leur cadeaux.
Encore merci pour les infos.
Un papa gateu.

adsebsau
adsebsau
Niveau 2
27 novembre 2005 à 20:45:02

Je viens de lire un message qui me fais hésiter psp ou nitendo ds ou ets la différence je vais me plongé sur le sujet aidez moi

adsebsau
adsebsau
Niveau 2
29 novembre 2005 à 08:34:27

Pour convertir les vidéo j´ai trouvé plusieur logiciel mais voila le quel prendre.
http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=mpeg+4&type=01net&system=windows

merci

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:38:44

Pour le site que vous proposez je sais pas si PSPvideo9 est dispo dessus.

Sinon entre la DS et la PSP, c´est une question de goût, il faut vraiment voir ca avec les principaux intéressés, voir s´ils veulent pas une PSP pour seulement faire comme les potes, mais e, avoir vraiment envie. Pour la DS, il faut vraiment aimer les jeux et le jeu avec stylet :)

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:39:51

http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

Voila pour le site, apres juste a cliquer sur le téléchargement de la version complete :)

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:29:12

Ils ont quel age tes enfants? S´ils sont relativement jeune (en dessous de 12-13 ans), je te conseille plutôt la DS, qui leur plaira peut être plus, et surement un peu moins compliqué à s´en servir! Et les jeux sont peut-être plus adaptés pour eux...

adsebsau
adsebsau
Niveau 2
05 décembre 2005 à 13:58:10

Voila
Les deux psp sont acheté et mis en version 2.6.
Mon propbleme c´est de mettre des film sur la psp j´ai le logiciel psp9 et je comprend pas comment faire car les dvd sont decripté avec dvdschr.... et ils sont decomposé alors comment faire apres en plus il me demande de connecter ma psp au pc alors que cela est fais .
comment faire .

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:11:07

alala tu fais beaucoup de fautes pour un papa :lol: nan j´rigole c´est pas l´école ici... Sinon oui le dvd est decomposé... c´est normal... c´est les chapitres (enfin je crois).
Alors télécharge un petit logiciel pour faire des petits films avec photos ou videos et puis alors tu les mets les uns derrières les autres, tu les enregistres en mp3 et puis tu les convertis en mpeg4. Ou bien tu les enregistres direct en mpeg4 :lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:13:52

le plus simple reste de convertir d´abord le DVD en DivX via SimpleDivX par exemple, puis de le convertir en mp4 avec psp9.

Quand à la connexion il faut aller dans le menu USB de la PSP, ce n´est pas automatique.

adsebsau
adsebsau
Niveau 2
05 décembre 2005 à 14:25:11

Pour la connection je suis ok
cela se fais quant je vais dedans merci je vais voire cela pour les divxs.
cela me parret tres compliqué lol .
Si il y as de spersonen qui l´ont dejas fais merci de m´aider
.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:35:01

si j´aurais le temps je le ferais mais la je suis en examens et je suis sensé étudier :lol:

:dehors:

MAtHiEu-FaDa
MAtHiEu-FaDa
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:02:58

bon ba ne vs endormé pa parceke je sui en tr1 dinstalé pspvideo9 é je pense ke je v avoir kelke dificulté pr le fair fonctioné crectemen alor soyé pré a médé lol!

indianafred
indianafred
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:16:11

Avant toute chose, il faut savoir que la PSP est une console portable multimédia très puissante alors que la DS est une console sympa mais dépassé techniquement, la seule originalité réside dans son écran tactile (fragile).
La PSP est également un objet fragile, il faut donc en tenir compte pour des enfants peu soigneux ou malchanceux :lol:

Voilà pour les infos, sinon l´avantage va à la PSP car elle peut lire des films avec une qualité remarquable (pour une portable) gràce à des cartes mémoires puissantes.

A+

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:16:41

Un conseille pour les transferts de DVD :
- Une grosse MS d´au moins 1Go

Apres si tu veux le faire bien et gratuitement :
prends le logiciel DVDshrink pour mettre le contenu du DVD sur PC. Ensuite prends le logiciel gratuit PSP Video Express pour mettre le DVD comme si c´etait une video car apres il faut le logiciel payant PSP Movie Creator pour tout mettre directement.
Mais si c´est juste pour transferer directement des videos en les convertissant en M-PEG4 prends PSP Video Express mieu que PSP Video 9 je pense :-)

Même si ce topic date je pense que ça peut en aider certains... :-)

indianafred
indianafred
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:17:10

Il faut donc payer une carte mémoire supplémentaire pour une utilisation optimale :-)

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:17:57

Un conseille pour les transferts de DVD :
- Une grosse MS d´au moins 1Go

Apres si tu veux le faire bien et gratuitement :
prends le logiciel DVDshrink pour mettre le contenu du DVD sur PC. Ensuite prends le logiciel gratuit PSP Video Express pour mettre le DVD comme si c´etait une video car apres il faut le logiciel payant PSP Movie Creator pour tout mettre directement.
Mais si c´est juste pour transferer directement des videos en les convertissant en M-PEG4 prends PSP Video Express mieu que PSP Video 9 je pense :-)

Même si ce topic date je pense que ça peut en aider certains... :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast