CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis personnel

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:05:31

Bonjour voilà j´aimerai votre avis sur une question que je me pose. Nous avons tous été bluffer par les qualités de la psp que ce soit niveau graphismes et autres. On se demandait comment une telle technologie pouvait tenir dans la main. Seulement cet emerveillement est dû au fait que la technologie actuelle ne le permettait pas. Là ou je voudrai attirer votre attention c´est sur la ps3 qui va arriver dans à peu près un an (qui a dit 15 ? ^^). Là on en aura pour notre fric car j´ai pu voir des trailers in-game et ça te fou une de ces claques dans la gueulle... Le problème maintenant c´est qu´après la sortie de la ps3 on demandera à ce qu´une portable bien plus puissante que la psp sorte (plus puissant que la ps2 sûrement) car si on a fait la ps3, niveau portable on espèrerai beaucoup mieux. Donc en gros j´ai peur que la psp vieillise bien trop vite. J´espr me tromper, j´attends vos avis.
bon aprem´

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:07:10

tu compares une portable et une salon, tu trouves que c´est équitable ?

ev1lboss
ev1lboss
Niveau 2
27 novembre 2005 à 14:08:20

Personnellemnt, je pense que l´on peut quand même pas mal s´éclater comme un dingue avec la psp (qui est déjà énorme !) ! Et étant donnée la date de sortie de la ps3 non-définie et toujours repoussée, à quand la psp2...?

tignasse
tignasse
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:08:44

moi je pense kelle sera de 3ans minimum!! avant kil y ai un otre PS portable !! !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:09:14

incomparable

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:09:47

Oui peut etre sortiront t´il une psp2, avec une technologie supérieure à celle là. Qui suit un peu la lignée de la ps3, (et je n´ai jamais dit qu´une psp devra avoir la technologie ps3)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:09:53

fais toi pas d´illusion la ps3 aura un rendu graphique moins beau que ce que t´as vu par contre si la révo se dote bien du cube mapping la ça sera du beau pour ce qui est de la PS3 j´attends sa sortie parceque sony c´est les rois de la triche pour les trailers :sarcastic:

syl09
syl09
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:14:29

tinquiete pas car déja :
1:La PSP et fait pour joué avec la PS3, notamment en wifi, c´est fait exprès.
2: la PSP à presque été retarder de 10moi avant sa srtie donc déja la PS3 nous ne l´attendront pas avtn 2007 jen sui s certain et le te´mps que ces messieur construise une PSP2 il y en, aura pour o moin dans 3 ou 4 ans c´est sur et certain!! donc ne te fait pas de souci, et tant que nintendo arretera de sortir des console bidon peut eter que sony ne sortira pas tout de suite de PSP2

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
27 novembre 2005 à 15:07:25

Mais depuis que l´on a dit que la psp sur certains jeux pouvait egaler la ps2 en graphisme et en fluidité ca y´est des qu´un jeu est moins beau : jmattendais a mieu :( alors que l´on joue sur portable et que avant d´etre sur la psp la plupard d´entre nous ct la gba donc voila ... ) est ce que ya un an on vous disiez il y aura une portable qui fait mp3, video , photo, qui supporte les film ( dans un format specifique ) comme les dvd et qui aurait comme graphisme un tout ptit peu en dessous que la ps2 vous auriez criée au fake donc estimez vous heureux d´avoir just en dessosu de la ps2 comme grapisme :honte: imaginez le bond : gba ps2 de quoi vous vous plaignez comme grapisme :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy