tout le monde.
Voila je compte m´acheter le giga pack psp courant du mois de décembre.Mais voila(ben oui y´a un mais ^^)Pour le moment il n´y a pas beaucoup de jeu très interressant
Etant fan de Dynasty Warriors,Burnout et PES j´avais penser m´acheter un de ces jeux avec la console mais j´ai été déssus par se qu´il proposaient.C´est à dire un pote qui a Dynasty Warriors me la fait essayer et il est vraiment nul par rapport au opus ps2(vous aller dire que la psp est une console portable et qu´on peut pas comparrer,c´est vrai mais bon j´ai été déssus sur le système de jeu etc...donc rine a voir avec la puissance des 2 consoles).Pour Burnout comme c´est un remix des 3 premiers épisodes sortis sur ps2 et que j´ai tout les burnout sur ps2 je ne voit pas l´intêret de l´acheter surtout que la version portable souffre de quelques bug parfois très génants.Pour PES 5 j´ai lut le test de JV.com et pour moi le grand intêret du jeu réside dans la Master Ligue qui a disparut de la verison portable comme beaucoup d´autres choses.
Il y a aussi SSX On Tour,NFS Most Wanted qui n´a pas l´air mal et GTA:Liberty City Stories.
Pour ces 2 derniers jeux j´attend les test de JV.com pour trancher entre ces 3 jeux.
Voila tout sa pour presque rien demander ^^
Je voudrai savoir quels sont les prochaines sorties sur psp(courant fin décembre à fin Jancier)?(j´ai été voir sur yourpsp.be mais les sorties ne sont affichées que jusque décembre 2005 et y´a rine de bien très interressant
)Aussi si Sony compte sortir des pack psp avec un jeu pour Noël?Et aussi si d´autres FPS(genre Call Of Duty)vont sortir?(pour le moment il n´y a que Coded Arms se qui est peu je trouve
)
Voila
d´avoir lut et de me répondre