CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mario Kart Online] Rejoignez-nous!!!

Lister
Lister
Niveau 10
17 février 2006 à 08:47:10

Avec Mario kart DS, c´est la première fois que l´on peut jouer à un Mario Kart en réseau officiellement (mario kart sur gamecube, il paraît que l´on peut via un programme sur son pc, mais je n´ai jamais essayé), et ça c´est une sacrée avancée depuis 1992!!

C´est vrai, je trouve la PSP et la DS complémentaire.
La DS pour les jeux (de qualité), et la PSP pour les fonctions multimédia (parce que question jeu, je reste déçu pour l´instant, mais je compte essayer TOE bientôt)

Lister
Lister
Niveau 10
17 février 2006 à 08:49:59

Guizmo92:
M_R__R je suis daccord avec toi mais venir sur le forum psp pour nous dire de depenser 150€ pour jouer a un jeux qui est deja sortit sur snes n64 gba et gc ...mais bon chaqun fait ce qu´il veut.

Et jouer à des jeux sur PSP qui sont déjà sortis sur PS1 et/ou PS2, ça ne te dérange pas par contre?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2006 à 08:50:46

attend plutot final fantasy AC

Lister
Lister
Niveau 10
17 février 2006 à 09:06:34

Guizmo92:
"c´est vrai que mario kart DD est fun surtout le mode multijoueur mais tout le monde s´en fou surtout qu´on est sur le forum psp."

Je ne suis pas de ton avis. La dernière fois que je suis passé dans un magasin de JV, un mec a eu la réflexion suivante en regardant déçu les jeux PSP sortis: "j´aurais mieux fait de revendre ma PSP vu l´actualité des jeux sur cette console"

Bon, je n´irai pas par cette extrémité là, car j´espère bcp de l´avenir de cette console tout de même. Mais je pense que chez Sony, ils ont intérêt à se bouger les fesses pour nous sortir des bons jeux exclusif PSP, car sinon je crains le pire pour la suite (car ça ne m´intéresse pas de jouer à des jeux comme GTA, burnout....auxquels j´ai déjà jouer sur console de salon, et qui n´apportent rien de plus sur console portable). De plus, j´attends bcp du jeu en réseau sur portable, et pour l´instant, bah y´a pas grand chose.

Pour revenir à l´exemple de MK DS, il apporte le jeu en réseau (et c´est vrai que je ne l´aurais jamais acheté sinon). Je ne pense pas que le message soit déplacé (je sais que l´on est sur un forum PSP!!!), car simplement j´exprime mon mécontentement quant à la PSP, car j´attends toujours les jeux qui sont susceptibles de m´intéresser.

Mr_R__R:
"tu veut convaincre des gens qui viennent de depenser 250€ pour la psp de depenser encore 150€ pour une DS et un jeux a laquel on joue depuis 1992.Mais t´est un marrant toi"
Je veux juste patager mon avis perso:
Je m´amuse plus avec mes 150€ dépensés qu´avec mes 250€ dépensés.....cherchez l´erreur (je ne parle que des jeux là)

PS : Guizmo92, je n´ai rien en particulier contre toi, j´ai simplement pris tes réponses en référence pour y réagir.

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
17 février 2006 à 09:36:10

Soyons pacifiste: vive la DS ET la PSP!^^
J´ai les deux, elles sont toutes super!

spik05
spik05
Niveau 10
17 février 2006 à 10:14:58

:lol:
y me fait marrer l´autre au debut ac sa "convivialité" dans mario kart^^
quand tu a un mec qui perd il éteind sa console juste avant la fin et tu gagne quedal^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2006 à 10:17:39

pareil avec le jeux Nfs most wanted

spik05
spik05
Niveau 10
17 février 2006 à 10:20:09

g pas dit le contraire^^

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
17 février 2006 à 10:43:29

oui oui bin sur :sarcastic: ca se voit que tu joue pas bcp aux jeux online

sur toutes les parties que t´aura jouées (et je parle de jeux online en général), seules QQUES uns de tes adversaires se seront déco alors on parle pas quand on sait pas

et je maintiens que jouer a mkds à 8 est mille fois plus drole que jouer a fifa (ya quoi comme jeu online maintenant? ) sur psp. D´autant plus que sur console de salon , PES 5 est une tuerie (aah pes)

spik05
spik05
Niveau 10
17 février 2006 à 10:46:00

ya socom us navy qui est genial sur psp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo