Guizmo92:
"c´est vrai que mario kart DD est fun surtout le mode multijoueur mais tout le monde s´en fou surtout qu´on est sur le forum psp."
Je ne suis pas de ton avis. La dernière fois que je suis passé dans un magasin de JV, un mec a eu la réflexion suivante en regardant déçu les jeux PSP sortis: "j´aurais mieux fait de revendre ma PSP vu l´actualité des jeux sur cette console"
Bon, je n´irai pas par cette extrémité là, car j´espère bcp de l´avenir de cette console tout de même. Mais je pense que chez Sony, ils ont intérêt à se bouger les fesses pour nous sortir des bons jeux exclusif PSP, car sinon je crains le pire pour la suite (car ça ne m´intéresse pas de jouer à des jeux comme GTA, burnout....auxquels j´ai déjà jouer sur console de salon, et qui n´apportent rien de plus sur console portable). De plus, j´attends bcp du jeu en réseau sur portable, et pour l´instant, bah y´a pas grand chose.
Pour revenir à l´exemple de MK DS, il apporte le jeu en réseau (et c´est vrai que je ne l´aurais jamais acheté sinon). Je ne pense pas que le message soit déplacé (je sais que l´on est sur un forum PSP!!!), car simplement j´exprime mon mécontentement quant à la PSP, car j´attends toujours les jeux qui sont susceptibles de m´intéresser.
Mr_R__R:
"tu veut convaincre des gens qui viennent de depenser 250€ pour la psp de depenser encore 150€ pour une DS et un jeux a laquel on joue depuis 1992.Mais t´est un marrant toi"
Je veux juste patager mon avis perso:
Je m´amuse plus avec mes 150€ dépensés qu´avec mes 250€ dépensés.....cherchez l´erreur (je ne parle que des jeux là)
PS : Guizmo92, je n´ai rien en particulier contre toi, j´ai simplement pris tes réponses en référence pour y réagir.