superman
17 ans.
lordflow
15 ans.
une console et des jeux de gamin dites vous? ^^
Mais vous êtes quoi vous , gros boulets n´ayant aucun poil sous le slip niveau expérience de jeux vidéos , et complètement manipulé par le markenting sony et les jeux dit " adultes " , vous n´avez aucun gout , aucune identité , vous êtes juste des gros ados boutonneux , consommateurs idiot et ignorant complètement lobotisé par le terme " playstachion " et les jeux " violents " mais même pas assez intelligent pour se rendre compte que la ludothèque d´une console est meilleure qu´une autre , et pire , assez idiot pour être complètement désinformez au point de croire que la psp se vend mieux que la ds..." psp c´est playstachion alors forcément c´est l´mieux " 
Peut être avez vous déja entendu le terme de " mouton "...Personnellement , je trouve ce terme grossier , je lui préfère " grand public " , mais quand je vous vois j´ai du mal à m´imaginer que le QI de votre misérable cervelle dépasse celui d´un mouton...
no comment.
PS : un petit conseil : disparaissez de ce topic.Vous n´avez même pas le droit d´y participer , vous n´êtes que des ados boutonneux n´ayant aucune expérience véritable du jeu vidéo et complètement manipulé par le marketing , bref , tout le monde se fiche d´un avis comme le votre qui vaut moins dans ce débat que la crotte d´un pigeon aurait sa place dans ma chaumière...Ignorant et idiot , tels seraient les termes qui vous conviendraient , bref , bye bye vous polluez le topic avec vos avis de consommateurs pourris...