oui mais le coffret integrale de love hina est plus boooooo
mais trooooo cher!!! ![]()
supamiiicky > squatte X de clamp c´est de bombe!!
C´est cher mais bon... enfin moi sans mon packagin jsuis plus rien lol! j´ai dl l integrale de gundam wing j´adore! mais pas moyen de le trouvé ds le commerce... jsuis degouté!
c´est fait
j´ai vu le 1er DVD! j´ai adoré .. en fait ça la suite de X-Clamp
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1443742&OrderInSession=1&Mn=3&SID=1c7b6928-b760-4cec-2380-ebe4eb4509a9&TTL=281120050043&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=04b8f5c93-d988-ed65-f22f-c234d66da846&Fr=0
la .. il m´a preté le 1er DVD de Saiyuki c´est bien ?! est Fruit Basket c´est comme Love Hina ?!
Fruits bascket c´est trés different de love hina c´est tjrs du shô^jo mais c´est beacoup plus nipon ds l´esprit que love hina qui est pas mal occidentalisé je trouve. mais c´est du BON egalement!!! Saiyuki je vais t´avoué que j´ai pas encore regardé un seul episode alors que j´ai tout mintenan hikaru no go egalement!
par contre ma bonne suprise c´était last exile je l´avais sous estimé celui ci en faite c´est du trop bon!
la question que j´ai c´est que la j´ai tt mes anime sauf la boite collector de slayer dc en se basant sur le domaine commeciale je vais bientot recevoir la boite de slayers avec des dvd de nouvelle serie non?
"Perso je suis plutôt dans les shonen , avec quelsques exceptions comme gto , captain tsubasa , prince of tennis ou love hina"
=> Ca tombe bien, se sont tous des shonens , tout ça. ^^ (shonen = mangas pour jeunes garçons, pas mangas à la dbz).
Mais fruits basket est bien un shojo (contrairement à love hina, il n´y a pas de petites culottes qui se balladent et on ne se focalise pas dessus).
Le magazine Japonais Famitsu a interrogé les revendeurs et ses lecteurs pour leur demander quels sont les produits les plus intéressants pour Noël.
Les revendeurs répondent :
1. Kingdom Hearts 2 (PS2, Square Enix) - 471 voix
2. Xbox 360 - 370 voix
3. Nintendo DS - 205 voix
4. Tales of the Abyss (PS2, Namco) - 201 voix
5. Rogue Galaxy (PS2, Sony) - 172 voix
6. Mario Kart DS (NDS, Nintendo) - 150 voix
7. Nintendo Wi-Fi Connection - 111 voix
8. Biohazard 4 (PS2, Capcom) - 103 voix
9. Animal Crossing (NDS, Nintendo) - 92 voix
10. Final Fantasy IV Advance (GBA, Square Enix) - 36 voix
source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5781.html
la DS en bonne position avec deux jeux, et le wifi promis a un belle avenir, alors que la psp brille par son absence...
C´est un peu normal aussi... Car même au Japon la PSP manque de bon jeux. Alors je vous dit pas comme on risque de devoir attendre en europe
Ce qui me fait rire, c´est ceux qui disait que la DS avec ses 2 écrans et le stylet aller obliger les dévellopeurs à travailler plus, et donc qu´on aurait pas beaucoup de jeux... C´est vrai au début, mais maintenant...
Alors que la PSP, super proche de la PS2, donc profitant des dévellopements et de l´expérience aquise sur PS2 mais autant de temps à sortir des jeux
Comme quoi, il ne faut jamais préjuger de rien!
Conclusion, l´année prochaine, ce sera peut-être l´inverse, avec plein de jeux sur PSP et pâs grand chose sur DS... Qui sait?
Non.
La Ds est très facile à programmer et ne coute pas cher à développer. C´est soit de la 2D, soit de la 3D ´limitée.
La PSP, c´Est le contraire.
Et c´est pas proche de la ps2 pour le développement.
Les développeurs préfèrent choisir la DS pour une question de rentabilité.
2006 est joué d´avance, il n´y a qu´à voir les plannings.
Pas forcement... La taille des écrans, la qualité, le dual screen et le stylet n´est pas un avantage pour tout les jeux... Que du contraire!
Je crois que la PSP à sa place, notament pour jouer en WiFi à des jeux de voiture, de sport et des FPS... Mais la PSP est encore trop chère pour une portable... Un value pack à 199€ d´ici un an, ainsi que des grosse licence comme Gran Turismo, God Of War, Tekken, ... Et la PSP se vendra bien mieux qu´actuellement!
Reste que la DS aura toujours son propre publique avec des jeux uniques en son genre! Surtout si Nintendo sort une version 2 d´ici un an, avec un look un peu plus accrocheur!
Oui mmais quand tu vois que Square Enix soutient presque exclusivement la DS, ben, c´est mort pour la PSP au japon.
God of War n´est pas une grosse license (commercialement parlant).
La PSP ne va pas être un échec, mais elle ne battra pas la DS.
![]()
Jouer en WIFI avec la PSP avec la batterie actuelle? bon courage...
" Conclusion, l´année prochaine, ce sera peut-être l´inverse, avec plein de jeux sur PSP et pâs grand chose sur DS... Qui sait? "
impossible.Beaucoup de bombes sont déja annoncées sur ds pour 2006 (children of mana , FF3...quasiment tous les jeux que j´ai cité dans le premier post+bcp d´autres non cités) , la psp en comparaison aura une bien meilleure année que celle ci mais sera bien loin du compte de la ds (bcp moins de hits annoncés).Bref , il faut se rendre à l´évidence : l´année 2006 sera un remake de 2005 , et non le contraire.Et c´est même pire.Car les jeux ds se vendent bien mieux que les jeux psp (exemple : brain training vs brain trainer , gundam ds vs gundam psp) , et ce pour un coup de dévloppement bien moindre (no 3D).Les dévloppeurs ont déja fait ce rapide petit calcul , et il n´est pas difficille d´imaginer quelle console aura la quasi exclusivité des jeux.Autrement dit , non seulement comme je le disais 2006 sera un remake de 2005 , mais ce sera également le cas pour 2007 et 2008 , la psp quoi qu´on en dise connaitra un destin similaire à celui de la gamecube par rapport à la ps2 (en un peu moins pire , sûrement) , ce qui est malgré tout très bien pour sony qui a réussi avec brio sa pénétration du marché et peut aborder avec confiance la psp 2.
Mais quoi qu´on en dise , la psp n´a pas à rougir.Personnellement , j´ai été très impressionné de ce que sony a été capable de faire avec sa première console portable , certes ils avaient les moyens , mais ca ne fait pas tout!Non , la psp a eu un succès d´estime exemplaire , et elle n´a en aucun cas à s´en vouloir d´avoir perdu cette " guerre " contre la ds.Car c´est la ds qui a été exceptionnelle!En effet , qui aurait pu prévoir que nintendo , dans des éclats de génie , nous fasse quelque chose qu´il n´avait jamais fait avant et qui marche du tonnerre , à savoir nous faire tomber du ciel des jeux simples comme nintendogs et brain training , dont les ventes font pâlir un resident evil et qui boostent la ds sur le long terme comme pas deux (brain training , surtout , est resté pendant 6 mois entre 20 000 et 45 000 exemplaires vendu , et n´a pas quitté une seule fois le top 10!les deux versions cumulés ont été vendu à 1 500 000 unités!)Et qui aurait pu prévoir que la ds aurait , et ce dès qu´elle fut dévoilée , le quasi total soutien des éditeurs tiers , avec l´annonce direct de bombes se comptant par dizaines telles un seiken densetsu (children of mana) , un remake de FF3 ou encore un castlevania!Non , franchement je me répète mais rien à dire , c´est la ds qui a une destinée exceptionnelle , et je suis certain que sur le long terme elle n´aura même pas à rougir de celles de consoles comme la snes ou la ps2!
la ds c´est pour les gamins vous dites quelle possede de nombreux hit.laisser moi rire!!!!!!nintendog c´est pour les gamins qui veulent un chien mais ki n´ont pas le droit.ts les"hits" de la ds sont des jeux gamins moche et sans aucun interet.alors que la psp fait lecteur mp3,lecteur dvd portable,lecteur de photo,navigateur internet et possede des vrai
hits:gta,burnout,wipeout,tekken,mgs,worms,gt4...et
ac des graphismes presque digne de la ps2 et tt ca pr une console portable.le vainqueur est evident.....
Avec tout ça voilà le nouveau... Comment dirai-je "sujet" de la 3ème guerre mondial PSP Vs Ds lol
c´est incroyable la PSP et la DS sont 2 consoles trop différentes et incoparablrd! Points à la ligne...
il est toujours vivant ce topic ![]()
la ds a gagner????aaaaaaaaaaaaaaah mort de rire jconnais personne qui l´a C de la grosse merde et sort pas tes faux chiffres de merde tout le monde sait que la psp la baise a l´aise!!!le vieu pavé a peine plus puissant qu´une gba et qui sert a quoi?rejouer o jeux de gba ou 64 avec........un stilet!!!wah la chance javou sa déchire mai atention tu peu tjs souffler dessus ou lui parler put1 javoue c´est une bombe la ds!!!La psp baise a 200pr100 la machine a gauffre la machine a dessin!!!!!!!la ds...mm pas une console mm la GBA micro vo 100foi plus et ta des vieux chiffres de vente puiske la ds a baissé de 20e 4,5mois apres sa sortie tellement ele se vendait pas et on sen fout des vieux rpg de ds cest de la merde les rpg réveille toi la puissance cest sony maintenan!!!et tu pourras pas changer sa mm ac ton long discours de merde ma gueule!!!!!!!
![]()