CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre des portables est finie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 23:52:39

yunna et yui connait pas dsl c´est quoi comme style? je doit avoué que j´ai tout de meme un live de ayumi hamasaki lol "on se moque pas!!" tu conné pas un groupe de jrock qui a fait un chanson qu´il s´apelle the black horn parsque moi j´ai le nom du groupe en kanji et j´ai les police jap et vu que j´aime cette chanson j´aimerai en trouvé d´autre ce de groupe.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:52:58

kurapika_77 :d) tu t´es bien defendu :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 novembre 2005 à 23:53:18

le problème gol , c´est qu´il y a bien plus de hits qui sont sensés encore arrivé sur ds que sur psp , donc en étant le plus objectif possible , je ne vois vraiment pas comment l´équilibre que tu décris pourrait arriver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 23:55:50

j´ai PAS les police jap. dsl

frachement j´aimerai avoir la ds et la psp mais j´ai de la tune que pr une et je pref les anime, manga et jmusic que les jeux video.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:01:17

j´ai les deux erreur mon petit frère a les deux les mangas j´adore ça :oui: je passe du temp a la fnac pour ça tu peut lire gratuit fnac monparnasse

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:04:09

yunna et yui , c´est de la pop jap :) Non , je te vois venir mais on ne se moque pas! ^^
Enfin , perso mon groupe préféré reste l´arc en ciel , avec l´ancienne mais toujours aussi magifique " blurry eyes " :coeur: sinon , tu mates quoi comme mangas et animés?

suppa :d) défendu?contre quoi?Si tu parles des gamins qui m´ont insulté mais n´ont pas été capable de me citer un seul contre argument à mon texte , c´était pas vraiment difficille ^^

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:08:44

franchement j´ai joué a la ds est bof bof a part nintendogs je ne vois pas quellesont les grands hit que tu cite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 00:11:30

le en ce moment c´est periode anime gto et oui la nouvelle edition de la serie en anime ki est autour de 40-50€ le cofret (yen a 3) et a seuelemnt 30€ ds un hypermarché proche de chez moi dc je devalisse les 2 cofret avant kil realise kil se sont planté ds le prix!! plu ke un coffret ce sera pr mercredi! hier j´ai regardé les 9 dernier episode de love hina et j´ai été très très decu!! il manke des millierd de chose ds la fin de l´anime par rapport au manga! et la semaine dernier je regardais les dernier episode de X de clamp bonbonbon!!! et demain surement les dernier fruits basket et les dernier last exile! en maga j´ai fini love hina et chobits (parmis d´autre) et je suis en train de lire tsubasa RC, fruits basket, AI hunter (manhwa) et urukyu! vala!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:16:03

ouai , hormis gto (qui doit être mon manga préféré) et love hina , on a pas vraiment les mêmes gouts en la matière ^^ perso je suis plutôt dans les shonen , avec quelques exceptions comme gto , captain tsubasa , prince of tennis ou love hina :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 00:19:01

shôjo!!! shôjo!!! oui c´est des mangas de fille et alors?? :lol: et ya des exeptions genre gto et ai hunter.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:19:56

Yoshimatzu Posté le 27 novembre 2005 à 00:08:44

franchement j´ai joué a la ds est bof bof a part nintendogs je ne vois pas quellesont les grands hit que tu cite

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071698.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068559.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069846.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071096.html

maintenant tu vois ^^
A titre de comparaison , hormis virtua tennis , aucun jeu psp n´a pu obtenir un 8/10 sur gamekult (qui est la référence francaise en matière de tests , enfin je pense que tu connais).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:24:53

ouai , perso hormis les mangas que j´ai cité je suis plus dans bleach , hunter x hunter , naruto ou encore shaman king , comme je l´ai dit les shonen quoi , c´est plus mon style ^^
Même si gto est et restera à jamais mon manga préfér , j´ai pleuré en lisant les dernières pages du dernier tome :coeur:
irumi chan powaa!!! :coeur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 novembre 2005 à 00:26:09

bon allez , sur ce , j´y vais :)
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 00:27:42

me dit po la fin lol!! je suis que a l´episode 29! mdr c´est tomokonne qui devient celebre! et sinon le manga comparer a l´anime de GTO sa donne quoi? les deux il pete? c´est la meme histoire? parsque love hina entre le manga et l´anime c´est comme la corré du nord et du sud !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 00:29:13

ok ++ bye!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:30:04

PunKySan :d) ça sent la japanim de chez declic tout ça .. tu les achetes au tabac ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 00:32:19

MERDE!!
jme suis fait decouvrir !! :lol: !oép je me suis abonné comme sa je recoit des belles boites collector hihi!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:38:46

je sais parce que je les taxte à un pote qui comme toi est abonné :lol: Love-Hina :coeur: mais j´ai vu que le 1er! :(

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:39:07

Putain, j´ai les mêmes gouts que Kura. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 00:39:43

en faite le seul truc qui fait que je telecarge pas mes anime c´est le packagin! jadore avoir des joli boite illustré de tt les couleur!!et quand c´est marqué collector dessus je suis au 7eme ciel! yen a qui rouve sa idiot mais un bon anime sans superbe boite je trouve sa debile!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)