Très bon jeu. Je comprends les frustrés habitués à tous les modes sur la console de salon, mais n´empêche que cette version portable à de quoi plaire. J´avais lu tellement de critiques négatives que je n´ai pu qu´être satisfait au bout du compte. C´est beau, super fluide, les menus sont très clairs et tout de même fournis, on peut jouer beaucoup d´équipes, les joueurs sont tous différents, les options de jeu sur le terrain sont nombreuses... Bien sûr il n´ya pas de commentaires mais qui s´en plaindra ? L´ambiance du stade suffit amplement (surtout au casque).
Détail important concernant l´option ligue master : celle ci est absente sur PSP mais personnelement je n´y ai jamais joué sur les autres versions de console de salon, préférant de loin jouer sur le terrain que dans les coulisses. Donc son absence ne me gène pas le moins du monde.
Ha oui ! Faut arréter de dire n´importe quoi aussi à propos des diagonales : bien sûr que l´on peut les faire. C´est certes plus délicat sur le paddle qu´avec le joypad analogique, mais il suffit d´être précis et de ne pas accélérer n´importe quand.