CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de la DS sur GameKult

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:47

williamk -> explique donc cela si il est nul http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914114.asp?q=spyro

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:07:22

aïe!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:08:26

Jak2 aussi a eu de tres bonnes notes , pourtant c´est loin d´être un hit.

Mario64 est bien mieux que tout les spyro jamais creer.

C´est même plus comparable a ce niveau.

origamie
origamie
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:10:57

en meme temps qd on voit que certains arrievent à dire que la ps2 enterrait graphiquement la dreamcast dès sa sortie...ça fait tout de meme un peu pitié.
Faut savoir reconnaitre certaines choses je pense! après c sur la ps2 a réussi à évoluer...mais au début quelle catastrophe...

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:23:56

En tant que pro-sony ( nintendo est mort pour moi depuis la n64, avant j´étais pro-nintendo), mario 64 est l´un des meilleurs jeux de platforme et dépasse largement spyro. Spyro est un jeu pour enfant alors que mario 64 malgrè les apparences est un jeu pour tout le monde, petit ou grand. Mario 64 est bien plus magique que Spyro. je précise que je n´ai joué qu´à une démo de Spyro mais ça m´a suffit, c´était pas terrible même si c´est un bon jeu ( s´il est bien noté, ça doit l´être même si j´aime pas).

Par contre jak and daxter, ça c´est du jeu dans le même genre.

bestlink
bestlink
Niveau 4
22 novembre 2004 à 19:34:40

Le_directeur90 Posté le 22 novembre 2004 à 19:05:47
williamk -> explique donc cela si il est nul http://www.gamerankings.c[...]/914114.asp?q=spyro

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/198848.asp?q=mario%2064
89% pour spyro contre 95% pour mario 64, je croit que l´explication est faite : spyro est un bon jeu mais mario reste la référence.

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:43:08

Dactari Posté le 22 novembre 2004 à 18:31:00
http://img.kult-mag.com/p[...]/ME0000516771_2.jpg

quelle qualité graphique

:d) Je trouves çà plutôt petit, je m´attendais à mieux de ta part ! Encore çà aurait été posté par le dirlo ou un autre boulet j´en aurais ri mais là :ouch: Dactari deviendrait-il aussi un boulet ? :peur:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:28

Ben mario 64 est la reference ds le sens ou c le premier jeu de plateforme full 3d et analogique en plus et pour l´epoque c t qd mm bluffant . .. Et a propos de mario 64 j´avais lu ds un article que certains devellopeurs non plus jamais develloper de jx video par la suite car ils avaient relativement traumatisé par la complexité de la tache car a l´epoque c t vraiment un concept tout nouveau qui apportait son lot de nouvelle dificulté !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:46:34

Draxo > > ca permet de montrer que mm sur l´ecran de la machine l´absence de flitrage est tres net . ..
Apres evidement ca va pas plaire a tous le monde !

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:49:27

Surtout que la photo est d´une qualité bien basse :sarcastic: Non mais sérieusement même la console pixelise sur la photo c´est pour dire :rire:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:55:44

ds le genre gros mito t pas mal toi la console pixelise . .. :lol:

Si on s´interesse a la photo on voit tres nettement l´absence de filtrage, regardez bien la transition entre le gazon et le chemin tout les petits carré du a la absence de flitrage!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:56:46

Je l´avais dis . .. DS < < N64 au niveau graphique et mm gamekult le dit maintenant !

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:01:15

M0NT0YA Posté le 22 novembre 2004 à 19:56:46
Je l´avais dis . . . DS < < N64 au niveau graphique et mm gamekult le dit maintenant !

Non Gamekult ne dis pas la DS inférieur à une N64 çà c´est toi qui l´interprète comme çà parce que çà t´arrange :-) Et oui désolé mais la photo est pas de bonne qualité :o)) Mais sinon maintenant çà fait un moment qu´on sait que y aura pas de filtre bilineair donc Gamekult nous apprend rien

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:16:33

c nouveau maintenant un jeu sans filtering et plus bo qu´un jeu avec . .. c bien connu la psone c plus bo que de la n64 ! :lol: Ils sont tjs aussi drole c pro DS.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:19:39

" la DS est capable de gérer la 3D avec un rendu approchant globalement ce que l´on pouvait trouver sur N64, le lissage et les effets de flou en moins"

La DS approche la n64 mais avec du flitrage et de l´aliasing en plus . .. ca laisse tres peut de place a l´interpretation! ( mais bcp a la mauvaise fois pas vrai draxo . .. :) )

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:20:03

L´effet de flou en moin çà c´est positif non ? :sarcastic: Et puis désolé mais Gamekult avait déjà auparavant dit que la DS est une N64 en un peu mieux mais là comme par hasard Gamekult n´était pas une source fiable, mais bien sûr maintenant qu´ils mettent une phrase qui peut-être interprêté dans les 2 sens çà devient tout de suite plus fiable ! Bizarre non ? :doute:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:20:44

oups je voulais dire sans filtrage et avec de l´aliasing en plus . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:21:25

Mais bon je vais pas continuer à débattre sur ce sujet parce que de toutes façon un dialogue avec toi c´est un dialogue de sourd :fou:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:21:30

le lissage et en moins ! !

origamie
origamie
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:21:37

l´effet de flou a été hautement décrié du temps de la n64 et c ce qui donnait un meilleur aspect au graphs playstation! alors on va pas se plaindre non plus!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)