Je v etre heureux possesseur de la PsP,mais il faut admettre que la Ds fait un carton plein.J´attendrai quand meme de voire ce kel vo car pour l´instant g bo chercher je ne trouve pas.(Si les titres exclusifs Nintendo:Zelda,Mario kart....)Mais à part ça je ne vois pas.On nous annonçait des titres aussi beau que sur 64,ils sont à peine plus bo que sur Play 1.G meme comparé les photos de titre comme ridge racer avec le premier opus sur psone.Et ce dernier est un mieux fait.Et puis g vu métroid en vidéo.(Ce qui disent kil est plus bo que sur 64,c kils ont la mémoire bien courte).Voilà bo succés de Nintendo qui grace à sa solide réputation à vraiement fort à faire pour confirmer le potentiel de sa portable.
ouai carton pleins, si on veut... En même temps niveau stock, c´est la catastrophe...
" Et puis g vu métroid en vidéo.(Ce qui disent kil est plus bo que sur 64,c kils ont la mémoire bien courte)."
>> Entre nous , tu es sûr qu´on parle du même jeu . Parceque Metroid , sur 64 , euh...je ne vois pas -___- .
ah moins que metroid.... nan t´as raison il n´y a pas
Putain vous avez jamais vu les jeux tournés réellement...
Moi je peux vous dire ke j´ai vu mario 64 tourné depuis une webcam pas terrible et en direct, bah je peux vous dire, que ceux qui croient encore que les graphs de la ds sont " à peine" meilleurs que ceux de la n64 sont vraiment à côté de la plaque, c tout bonnement somptueux, et la magnifiscence des jeux nintendo ne se voit pas sur les screen, mais en plein jeu car ils sont on ne peut plus fluide, avec des anim à couper le souffle, je me demande si ça, ça sera le cas sur psp... ![]()
Oui , oui , pas d´inquiétudes : cela sera le cas^^ .
maxou23: " et la magnifiscence des jeux nintendo ne se voit pas sur les screen, mais en plein jeu car ils sont on ne peut plus fluide, avec des anim à couper le souffle, je me demande si ça, ça sera le cas sur psp..."
oui oui on se demande http://img88.exs.cx/my.phphp?loc=img88&image=compar.jpg ![]()
itachi le lien que tu nous montre c´est un jeux nintendo peut-être ?
Apprend à lire çà pourra te servir dans la vie ![]()
je peux te sortie mario paté 64 si tu veux
Et moi je peux te sortir une vidéo de MP Hunter magnifique aussi
Toi tu vas chercher le screen le plus moche que tu peux trouver alors que çà ne reflète pas du tout la réalité ![]()
Oui, bof, j´ai vu mieux que MP sur PSP . ..
Surtout que c´est pas un jeu qui va départagé une console, pour certains d´accord, mais pas son succès mondial ![]()
Supercrotte mais tu le fais éxprès ou quoi ? ???? Je m´en tamponne de la PSP bien sur que y a mieux sur la PSP là n´est pas le problème ! Le problème c´est l´autre attardé mentale enfermé dans sa petite guerre des consoles qui rime à rien et qui s´amuse à dire que les graph de la DS sont merdique ! !!!
Itachi, mais t un boulet surpuissant ma parole, c koi ce blaireau ![]()
Je dis dans le même paragraphe, que les jeux ds sont pas très bo en screen mais somptueux en action..
Fo apprendre à lire, mais surtout comprendre ce k´il y´a d´écrit,là, j´krois que toutes les connexions n´ont pas été faites dans ton petit cervelet :mdr:
tu sais j´aurais aussi pu mettre urban gt le plus beau jeu de caisse sur ds ^^
puis bon bonjour les notes de la line up de la portable de nintendo avec un mario 64 ds a 8.9 et le reste aux environs de 7/7.5 chez gamespot c´est pas terrible du tout
qd a metroid magnifique, pour ma part je le trouve super vide et faut pas se coller aux murs ni faire gaffe aux explosions des ennemis digne de doom bref ils auraient mieux fait de faire un metroid melangeant 2d et 3d mais avec un perso en 2d ds le style de celui sur snes et pas une repompe de celui sur gc
une dernière chose, boulet, ton screen montre peut-être que le jeu psp est beau, mais pas du tout s´il est fluide, donc on se demande toujours ![]()
Draxo
Posté le 22 novembre 2004 à 17:58:36
Supercrotte mais tu le fais éxprès ou quoi ? ???? Je m´en tamponne de la PSP bien sur que y a mieux sur la PSP là n´est pas le problème ! Le problème c´est l´autre attardé mentale enfermé dans sa petite guerre des consoles qui rime à rien et qui s´amuse à dire que les graph de la DS sont merdique ! !!!
Tous les graphismes ne sont pas merdiques, j´ai jamais dit ça
Seulement, il ne faut pas te faire une idée des graphismes de DS, tient un mec dit :
" C´est moche "
L´autre répond :
" Regarde cette vidéo de MP "
Donc, fait une généralité et tous les graphismes ne sont pas les mêmes que sur MP !
non mais , javais le mm probleme avec un gars du frum GdC, je lui parlais de la fludiité des videos et il lui il me montrait les screens, un boulet quoi ![]()
Bien sûr qu´il est fluide !
Les vidéos, ça sert à décorer ? ![]()
itachi on verra les jeux du line up de la PSP on va bien rigoler
En plus 7 et 7.5 c´est pas une mauvaise note
Encore 4 ou 5 tu aurais pu crier bouuuu mais pour un line up c´est satisfesant ![]()
arf la jalousie^^
Mais mon pov, nous notre metroid, on y jouera avec la vraie jouabilité d´un fps, pas avec un vieux stick de merde, ahah,(parceke je sais pas si vous avez oublié mais==>nous on a une jouabilité du type flèches+souris(bien sûr le stylet est pourri c pour ça qu´il faut prendre la sangle)), de plus je préfère m´éclater comme un ouf avec une jouabilité fendarde, et des graphs très beaux, et même si les décors ne sont pas totalement pleins, je préfère m´éclater à diriger totalement le perso que me faire chier avec un vieux lock où une visée assitée ![]()