DS = 19.5/20 ( ses pas parfait mais ses proche)
PSP= ( genereusement) 2/20
Serieux ya aucune nouveauté ! ! Si Nintendo aussi n´aurait fait que sortir une autre console ordinaire sans nouveauté j´aurais surement prendre la PSP mais la . .. sa fait dur ! !
Je pense la meme chose que toi...
En plus i j´ai acheté une gba sp c´est pour joué à des jeux différent des consoles de salon, sa m´intéressait de joué a des jeux comme golden sun,advance wars,Zelda,Fire emblem voila pourquoi j´ai pris une gba pour joué a des jeux qui font changement...
Mais avec la ds et sont écran tactile et tout les gadget je la trouve sublime ![]()
laisser moi penser
1.on est sur un forum de pro-sony
2.aucune des 2 console sont sortit en france.
euh laisse moi penser . ..
Ca fait quoi qu´on soit sur un forum pro-sony ?
Le_directeur90 Posté le 21 novembre 2004 à 13:27:14
NDS : 05/20 Hardware obsolète avant même sa sortie, jeux inintéressants, game play classique, jouabilité hasardeuse, jeu très peu intéressants, très mauvais rapport qualité/prix
PSP : 18/20 excellents graphismes dès le premier lancé, plein de bombes, des jeux innovants et encore jamais vu, écran d´une qualité et d´une taille jamais vue sur console portable, lecture des films, des musiques, excellent rapport qualité prix, prise en main excellente... l´autonomie est un petit peu courte mais rien de dramatique, jouer plus de six heures restant exceptionnel sur consoles portables...
je croix que le dirlo a du se tromper car si il veux un écran géant... des graphisme magnifique.. des chose multimédia ultra perfectionné il te faut cette console et non pas la psp déjà démondé
http://www.sl-interphase.com/system.htm
Super droles vos notes......................vous etes vraiment des comiques...moi je dirais
psp 10/20: graphismes magnifiques,autonomie faible, peu de bombes anoncées, développeurs pas si motivés, sony
, écran non protégé, prix de la console et certainement des jeux, pas d´innovations.
nds 18/20: nintendo(et niveau portable on peu avoir une totale confience), jeu annoncés ( tous les squareenix...), innovations, développeurs motivés, graphismes plutot jolis, prix, sortie avant, tres bonnes ventes.
PSP: 18/20 --> ces petits défauts: la fragilité(ce n´es qu´une rumeur)
NDS: 16/20 --> je n´aime pas trop le double écran et les jeux qu´il y sont dessus
NDS : 05/20 Hardware obsolète avant même sa sortie, jeux inintéressants, game play classique, jouabilité hasardeuse, jeu très peu intéressants, très mauvais rapport qualité/prix
PSP : 18/20 excellents graphismes dès le premier lancé, plein de bombes, des jeux innovants et encore jamais vu, écran d´une qualité et d´une taille jamais vue sur console portable, lecture des films, des musiques, excellent rapport qualité prix, prise en main excellente... l´autonomie est un petit peu courte mais rien de dramatique, jouer plus de six heures restant exceptionnel sur consoles portables...
loooooooooooooooooooool c toi le meilleur
18/20
PSP
17/20
NDS
![]()
psp:18/20
nds:15/20
![]()
PSP:18/20
Je mes 18/20 car la console en plus d´avoir de très bon jeux pour sa sortie , on pourra regarder des film et ecouter de la musique
NDS:16/20
Je mes 16/20 car il y a des nouveaux jeux supers, mais elle ne fait que console de jeux pour le même prix que la PSP et graphiquement elle est en dessous des capacité de la PSP.
J´en ai marre des pros DS ![]()
je vais noter a leur facon, mais moi pour la psp:
-psp 20/20 graphismes exelentissismes, ecran immense pour une console portable,console disposant des licenses reservés a sony..., mutifonctionalité
-DS: 0/20 concept inutile de double ecran, prise en main tres dificile(c pas une console portable ca, c´est un bunker), jeux gamins comme sur toutes les consoles nintendo, design hideux...
Voila je me la suis joué proSony!!!C´est enervant hein pour les proDS!!! Alors les proDS soyait un peu plus objective dans vos notes parceque là vous etes vraiment mais vraiment mega proDS a la limite de l´obcsession!!!!
![]()
Ceux qui me font marrer c´est ceux qui disent " psp: autonomie minable"
Si on compare ce que l´on sait pour le moment c´est DS: 6h grand max / PSP: 10h ( annonce officielle, mais qu´en est-il vraiment?)
et aussi ceux qui disent " Lecteur multimédia sympathique, mais selon moi pas vraiment convaincant(les DVD devront être achetés en format spécial pour la PSP
) ."...
C´est drole parceque la DS ne propose meme pas ces fonctions
et il faut se renseigner aussi: les DivX pourront etre mis sur des Memory Stick pour pouvoir etre lus sur la PSP...
psp:14/20
ds:18/20 e
ya assez de pro psp comme ça. Je voudrais juste dire que je suis objectif dans ce que j´ai dit, il faut reconnaitre que la psp ne propose pas d´innovations ludique et de super annonces de jeux. La ds se vend super bien et nintendo est un pro des portables, il n´y a pas eu d´évolutions dans la maniere de jouer depuis tres longtemps alors pour une fois que ça arrive...
euh Childrenofruta, tu crois pas que t´éxagères un peu là ? Deja, l´autonomie de la DS C´est 6H30 MINIMUM, c le chiffre de jv.com, et sinon ca varie entre 7 et 8 d´après les autres titres! et la PSP c 4à6 officiellement...
ce que je veux dire, c que les proPSP eux ils veulent bien reconnaitre que la DS a des qualités et ils lui mettent entre 14 et 16 le plus souvent tandis que les proDS mettent en dessous ou tout juste la moyenne a la PSP!!! ![]()
Les jeux annoncés sur psp ne tiennent pas la comparaison. jeux nds: mario 64X4, new super mario,metroid prime hunter, animal crossing, wario ware, rayman ds, sonic ds, catch!touch!yoshi!, Final fantasy 3, final fantasy CC, dragon quest, egg monster, castlevania, rage racer ds, another, un seiken, resident evil, Grandia , lunar, xenosaga, baten kaitos...
LEDIRECTEUR90 : tes notes sur la première page montrent une prise de position tranchée et limite mauvaise fois, c´est impressionnant...
NDS : 17/20 : pour le moment étant donné les jeux..
mais celà va grimper très vite grace aux futures bombes prévues ( surtout les RPG, des TONNES ! !)
j´ai une 30aine de jeux GBA...donc rétrocompatibilité géniale !
les deux ecrans et autres..
PSP : 15/20 : pas mal, mais la puissance ne fait pas tout . ...
plein de jeux qui m´intéresseraient..mais bon il faut faire un choix : trop cher de prendre les deux donc...
myau
le dirlo a toujours été de mauvaise fois!
Bon sinon mes scores puisque je suis là:
ds: 18/20: magnifique, très surpris sur le plan graphique! on est bien au delà d´une n64..surtout depuis que j´ai rebranché la n64! les couleurs sont vives, nettes! c beau, c fluide!
Que du bonheur! LA console idéale pour un trajet loin de chez soi, à l´étranger ou en voiture...en gros c du solide!
psp: aucune note pour l"instant..j´attend bien sur de la recevoir avant de juger! je prend la psp avec deux jeux: mina et ridge racer! A voir donc!