DS=18/20
PSP=16.5/200
N´importe quoi ces notes de boulets pro-tendo!
Quand vous verrez la médiocrité du catalogue DS ( que des jeux Tendo pour les tapettes) par rapport au catalogue de la PSP qui va acceuillir des jeux de folies comme actuellement sur PS2, vous allez revoir vos notes et revendre illico vos DS tant qu´elles seront pas rayées avec des pixels morts! ![]()
aymeric2004 > > Désolé mais ton objectivité pro-tendo, tu peux te la mettre où je pense! ![]()
Et puis, les bons démarrages, ça n´a jamais fait perdurer une console sur le long terme! Regarde la N64! ![]()
lol
c pour lotr la, atten toi gamin, c pa pask jai po 10000ans pour ecrire un cour paragraf sur JV que je sais pas ecrire
je suis trilingue, et parfaitement, jai 18ans, jai vu plus de la moitier du mon, jai 3 nationalites et jai vu, connu, vecu probablement 3 fois plus de choses ke tu ne vivra jms ds ton blede en france
abruti
et atten lis bien ske dise les otr, moi jai dis par exemple, espece de con, pask c comme ca kon vois les console, essaie o moins de faire semblan de savoir ske tu dis...
franchement :
NDS : 16/20
PSP : 15/20
PSP:15.5
NDS:19
je prefere la ds
ngaged Posté le 27 novembre 2004 à 22:00:55
lol
c pour lotr la, atten toi gamin, c pa pask jai po 10000ans pour ecrire un cour paragraf sur JV que je sais pas ecrire
je suis trilingue, et parfaitement, jai 18ans, jai vu plus de la moitier du mon, jai 3 nationalites et jai vu, connu, vecu probablement 3 fois plus de choses ke tu ne vivra jms ds ton blede en france
abruti
et atten lis bien ske dise les otr, moi jai dis par exemple, espece de con, pask c comme ca kon vois les console, essaie o moins de faire semblan de savoir ske tu dis...
lol a 18 ans tu crois avoir plus de vécu que des gars de 15-17 ans ?
Tu t´y crois un peut trop mon gars
Ensuite tu dis avoir vu la moitié du monde je veux bien te croire mais bon çà m´étonnerait quand même le monde c´est grand tu sais ! Tu as peut-être voyagé dans pas mal de pays mais de là à dire que tu as éxplorer 50 % de la superficie du globe c´est un peu gros ^^ ( Quoique vu ton niveau en orthographe pourrait laissé présagé que au lieu d´aller en cours tu es parti en vacance
) . Tu as 3 nationalités ok moi j´en ai qu´une mais çà ne te rend pas meilleur que moi ni l´inverse d´ailleur
Après tu dis avoir connu 3 fois plus en 18ans que moi je ne connaitrais jamais dans mon petit blède de France mais qu´es-ce que tu en sais après tout ? Qui te dis que j´habite dans un petit blède ? Ou encore que je voyages jamais ? Tu en sais rien donc arrète de prendre la grosse tête comme çà si déjà tu te dis mature
Après je m´en fiche de comment les 2 consoles sont vu par les autres c´est pas pour autant que moi je vais acheté la DS pour Mario ou la PSP pour GT4, en plus y en a plein qui ont des avis plus dévelloppé que le tien et pourtant il ne se vante pas d´être plus malin que les autres !
Voilà abruti ![]()
J_Sunderland...
T vraiment nul mon pauvre... Tt d´abord je voudrais savoir quels soit-disant hit sont annoncé sur PSP ( peut etre votre jeu de carte metal gear ? non ? )
Moi ce que je dit c ke Square a 4 jeu en devellopment sur DS ( dont le remix de FF3...) Et que le prochain Dynasti Warriors est sur DS egalment.. C fini les exclus Sony, les editeurs vont enfin pouvoir créer du fun sur la DS et ils sen rendent compte...
Enfin, si pour toit tt ceux qui pensent différement de toi soit des pro Tendo, et ben t vraiment Dbile...
Pour finir, les ventes du debut d´une consoles ne sont pas tres significatives, mais sa depen a kL point... Parceque 5.000.000 VS 200.000 sa fait quand meme trois zero en plus...
Lol, c´est sûr que fabriquer de la DS ça revient pas trop cher et on peut en faire des tonnes vu la camelotte qu´ils y ont foutu dedans! On peut estimer son coup de fabrication à 100 $ vu qu´ils font déjà des bénfs sur votre dos!
La PSP coûte 400$ à produire alors qu´elle quasiment au même prix, partant de là, c´est normal qu´il n´y est pas des quantités astronomique, qui dit qualité du produit, dit faible production de celui-ci.
Après, je vais même pas commenter sur les 2 jeux que tu cites car c´est trop mdr, Dynasty Warrior en SD pour les gamins et le pauvre remake de FF3... En face, y a un vrai Dynasty Warrior et la suite de FF7! No coment! Alors tu vois, déjà la DS est larguée sur les futurs hits et c´est pas le stylet qui va sauver l´affaire, surtout qu´on final il se révèle peu ergonomique sur la plupart des jeux non-tendo! ![]()
Bon allez, c´est pas grave, tu réviseras ton jugement plus tard et tu verras que ce que je dis n´est pas si débile que ça! ![]()
Voila la vidéo d´un jeu fini a 60% ( E3 )
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_metroid_primeh_e3_2k4.mov
Alors qui parle des grpahismes intenant..
Aller moi je laisse votre forum mort et je m´en retourne sur mon forum Gamecube
![]()
Heuu . ..
Les graphismes sont totalement pourri !
La c de la mauvaise foi
..
Et ben imagine toi avec seize pote en train de jouer...
Voila, ce ke jaV a dire est dit 
Seize, la PSP le fait aussi . .. ![]()
De plus, c´est vous les personnes de mauvaises fois qui viennent nous faire ( pardon ) chier sur le forum . .. ![]()
Venez voter pour la psp! on perd 3-1 ( c´est que le debut...)
SALUT a tous g fé une moyenne général de tt vos vote ( je m´emmerdais)
-------------------
VERDICT
-------------------
PSP : 15.20/20
DS : 15.84/20
LA DS l´emporte de peu !
PSP:17.5
NDS:15
phscat Posté le 28 novembre 2004 à 14:49:17
SALUT a tous g fé une moyenne général de tt vos vote ( je m´emmerdais)
-------------------
VERDICT
-------------------
PSP : 15.20/20
DS : 15.84/20
LA DS l´emporte de peu !
C´était obligé
le pire c´est qu´on est sur le forum PSP. A mon avis il y aura autant d´acheteur de PSP que de gens sur ce forum...
Bon, je tiens à dire que je suis un peu pro-DS mais c´est pour des raisons évidentes. Et aussi, je sais qu´on ne peut pas noter une console avant sa sortie et blablabla et blabla bla merci bien. Je voterai donc selon mes impressions, voilà.
PSP
=> De très bons graphismes, une jouabilité simple et efficace mais malheureusement déja vue de trop nombreuses fois. Pleins d´options ( souvent inutiles). Lecteur multimédia sympathique, mais selon moi pas vraiment convaincant(les DVD devront être achetés en format spécial pour la PSP
).
NDS
=> Des graphismes sympathiques, je n´en demande pas plus. Jouabilité très bien pensée avec les deux écrans dont un tactile. La préférée des développeurs, les jeux sur DS seront nombreux.
NDS: 18/20
Très bien Nintendo, tu peux faire mieux
NDS=19/20
PSP=5/20 ( n´est pas vraiment intéressante en se moment pour moi)
La psp a de beau graphique qui équivale à la dreamcast mais pas la ps2 quand meme...
La NDS avec sont écran tactile m´a du fun comme j´en ai jamais eu avec les minigame dans mario 64 ds et FEEL the MAGIC,et metroid trop lfun très très précis aussi..