Je suis trop crever pour faire des commentaires
DS 16.5
PSP 11
Qu´il sont gentil c´est pro sony
VIVE TALES OF SYMPHONIAAAAAAAAAAAAAAAA LE MEILLEUR RPG AU MONDE OUAZAAAAAAAAAAAAAAAA TALES OF SYMPHONIAAAAA
je te propose de venir sur le blabla ds pour en parler ![]()
vu que les 2 consoles sont dépassé aux niveau graphisme et technologique et étant proche( moins d´un an)de la nouvelle generation de consoles de salon il reste l´originalité des consoles et sur ce domaine je vote la ds.
17/20 pour la ds
14.5/20 pour la psp
Metroid Prime 2 est vraiment super!!! ( Je lai, jhabite au quebec!
)
Quant a Tos, je suis a 7 ou 8 heures il me semble ( Je suis TRES LENT, pcke moi ca fais environ 6 mois que jai le jeu ( quebec ) mais la jai recommencer a y jouer!)
Ou jen suis?
hmm. Jai traverser la mer avec un bateau, jsuis aller detruire un ranch, revenu a la ville de mon arrive en bateau, tuer un boss, un gars ma donner un pass, que jai pu prendre pour traverser les montagnes, et la jme promene, ne sachant pas ou aller!
)
ds:16/20
psp:12/20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais vous avez tésté vous les avez eu en main au moins...vous fétes des tests a la jv.com
![]()
Ces pro Nintendo ne savent pas de quoi ils parlent la PSP est superieur un point c tout ( il faut pouvoir s´avouer vaincu les graphismes de la DS sont assez decevant par rapport à ce que l´on attendaient)
DanteisTheDevil c´est çà oui
" Ces pro Nintendo ne savent pas de quoi ils parlent la PSP est superieur un point c tout ( il faut pouvoir s´avouer vaincu les graphismes de la DS sont assez decevant par rapport à ce que l´on attendaient)"
Oh mais quelle argumentation " la PSP est mieux point"
Tu iras loin dans la vie je le sens
Ensuite graphismes décevant ? Je voois pas pourquoi tu dis çà ? La NDS était censé afficher des graphismes de N64 et c´est ce qu´elle fait lol. Et puis les graphismes n´ont jamais fais le succès d´une console il me semble ![]()
justifié vos note!
DS=19=originaliter au point de vue jouabiliter et jeu!jusqu´a 16 avec un seul jeu!le wifi!le micro!le stylet
PSP=17,5=tres impressionnant graphiquement mais pas innovante et les jeux sont pour certain pareille que les version original(GT4 par ex),et contrairement a se con dit elle est moin puissante que la psé
Alors, elle est plus puissante que la PS2 c´est vrai
La Wi-Fi, la PSP le possède aussi !
Le micro, il est sur PSP en accessoire !
Sinon, l´originalité, il y en a c´est vrai !
Sinon, sur NDS, il y en a des remakes !
Mario DS, Mario Kart DS et le tra la la !
Hop lala je vais m´exprimer sur se sujet et arreter de vous engeueler bon d´abord la Psp est peut etre moin puissante que la PS2 mais sa se voit pas a l´oeil nu et les Jeux DS il ressemble a des jeux 64.
La ds est superbe pour le multi mais a trop de remarque quand un jeu innovant???
Et moi je prefere la ludotheque de la psp il y a bocoup de jeux un bemol c´est l´autonomie mais il y a les batterie est je vois personne y jouer plus de 5 Heures par jour sans s´arreter car y a le boulo et les cours.
Puis Chacun c´est gout...donc Je prefere la psp
PSP:18/20
DS:16/20
j´aurai du mal a coté deux consoles que je n´ai encore jamais eu en main, et deux consoles qui ne sont qu´au début de leur vie, jreviens dans un an pour dire quoi..
Moi je donnerai une note quand elles seront dans mes mains =)
nds 15/20 graphique de . ..
psp 18/20 car batrie pas asser longuer est ses un peur chient pour un conssole portable
Supercrotte Posté le 23 novembre 2004 à 20:57:31
Alors, elle est plus puissante que la PS2 c´est vrai
La Wi-Fi, la PSP le possède aussi !
Le micro, il est sur PSP en accessoire !
Sinon, l´originalité, il y en a c´est vrai !
Sinon, sur NDS, il y en a des remakes !
Mario DS, Mario Kart DS et le tra la la !
n´importe quoi la psp est moin puissante que la ps2!c une dream cast miniature!
et puis g dit des jeux exactement pareille!pas des remake!et puis mario DS a beaucoup changer par rapport a sa version original!(multi,36 mini jeu,maniabiliter differentes,30 soleil de plus,graph ameliorer..ect)alors que gran turismo4 sur psp comme gta san andreas n´aura rien de changer!a si les graph seront moin beau!aller remballe
PSP 19/20 très beau graphique
DS 19/20 console original
Mais pas 20 on peut toujours faire mieux
PSp 18/20 + de fonction . + de jeu mature. design + beau et mature . Le prix 150€ ca vas ca vas abordable
Armored Core : Formula Front
Batman Begins
Burnout PSP
Coded Arms
Colin McRae Rally 2005
Crisis Core : Final Fantasy 7
Death Jr
Dynasty Warriors
Everybody´s Golf Portable
Frogger
Hill Project
Mercury
Metal Gear Acid
Need For Speed Underground Rivals
PSP Racing
Puzzle Bobble Pocket
Rengoku : The Tower Of Purgatory
Ridge Racers
Spider-Man 2
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Syphon Filter : Logan´s Shadow
TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator
Tales Of Eternia
The Legend Of Heroes : Gagharv Trilogy White Witch
Tiger Woods PGA Tour
Tony Hawk´s Underground 2
Vampire Chronicle : The Chaos Tower
Granturisimo
NDS 16/20 design ( ont dirai un jouait) jeux encor du mario Pokemon il son chiant avec eux tj rien compris chez Nitendo tj des jeu de gamin . ce ki a fai la perte de la game cube lol :D le prix abordable
Advance Wars DS
Animal Crossing
Asphalt : Urban GT
Bomberman
Dragon Ball Z
Dragon Quest Monsters
Dynasty Warriors
Final Fantasy Cristal Chronicles
Jump Super Stars
Les Urbz : Les Sims In The City
Madden NFL 2005
Mario Kart
Megaman Battle Network
Mobile Suit Gundam Seed
Monster Rancher
Pac´n Roll
Pac-Pix
PictoChat
Pokemon Dash
Pokemon Diamant
Prince Of Tennis 2005 : Crystal Drive
Rayman
Ridge Racers DS
Spider-Man 2
SpongeBob SquarePants
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Super Mario 64 DS
Super Mario Bros.
Super Princess Peach
Tiger Woods PGA Tour 2005
Touch! Kirby´s Magical Paintbrush
Wario Ware Inc. DS
Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour
Franchment vous allez prendre quel Consoles ?
mais bon tous cela peut changé fau voir les jeux qui von arrivé des 2 coté pour l´instant voila ce ke j´en pense :D
Je vais comparer la DS et la PSP pour vous !
Notons ces consoles portables nouvelle génération !
PSP => Aucune innovation, juste des graphismes assez beaux, javoue que Ridge Racer est beau, mais les graphs ne font pas tout, les jeux ? Les mêmes que sur PS2, aucune innovation, aucun jeu réelement interêressant, je précise que Metal Gear Acid n´est qu´un jeu de cartes, les mouvements ne sont pas en temps réel, donc c´est normal que ce soit beau, l´écran ? Ouaip... Il est grand, et alors ? Si y a pas de jeux biens à regarder dessus, ça sert à rien... L´ergonomie est horrible, la prise en mai doit être comme sur la PS2, c´est à dire NULLISSIME, je joue une demi-heure sur PS2, j´ai les mains en bouillie, et en plus, la PSP est moche... De plus, l´écran peut être facilement rayé, puisqu´il n´est pas protégé... Et le prix ? Si on veut pouvoir jouer, il faut payer 200 $, et on sait pas le prix Europe... L´autonomie, de 4 heures annoncée pour l´instant, est ridicule, moi, je peut jouer jusqu´à 6, voire 7 heures d´affilé, alors là ! Ah oui ! Le bluetooth qui doit encore faire ses preuves, pasque c´est quand même moins bien que le Wifi
DS => Putain, qu´elle est belle ! ! ! Design mature, ergonomie parfaite, innovation incroyable, je rappelle qu´il y a un micro, la stéréo, deux écran dont un tactile, le Wifi et 13 heures de batteries... On pourra donc jouer jusqu´à 16 joueurs avec une cartouche, jusqu´à 30 mètres d´écart dans un lieu dégagé...
Deux écran pour contrôlé le jeu deux fois mieux, on pourra acceder aux menus plus facilement, déjà pasqu´ils seront sur un écran entier et après, pasqu´il suffira de cliquer dessus...
Et pour continuer l´innovation, un microphone intégré, pour parler à son jeu au lieu de toucher les boutons, ou pour la reconnaissance vocale... Parlons maintenant des jeux, Mario 64 DS s´annonce un hit, ce n´est pas qu´un remake, il y a 30 étoiles de plus, des mini-jeux, un mode multijoueur et un nouveau Gameplay qui repose sur quatres persos dans la même histoire, chacun ayant ses propres capacités et attaques spéciales, les graphismes sont plus fluides et beaux qu´on aurait pu l´imaginer... Metroïd Prime : Hunters est MAGNIFIQUE ! Un nouveau jeu, une nouvelle histoire, deux modes multi et 5 configurations différentes pour jouer sur mesure... Ridge Racer utilise l´écran tactile pour diriger le volant, innovant au possible, contrairement à GT4 qui n´est qu´un banal jeu de voitures vaguement beau...
Le plupart des jeux DS utilise au mieux les capacités de la DS, Animal Crossing ( je hais ce jeu mais...), par exemple, continue de tourner quand on mets la console en veile, pour qu´on puisse interragir avec le jeu n´importe quand... il peut rester ainsi 24 heures ( quelle est l´autonomie de la PSP ? ) !
La DS pourra télécharger des démos dans les magasins, je n´ai même pas parlé de Pictochat, géniallissime...
Bon, soyons objectif, je préfère avoir une console innovante dans ma poche qu´une réplique moche de console de salon avec des graps inférieurs...
PSP : 7/20
DS : 17/20
DS: 18/20 ( parfaite) ![]()
PSP: 20/20000 ![]()