CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote PSP,NDS sur /20

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:31:52

NDS:17,5>>>Une autonomie impréssionnante,une très grande ludothèque avec des jeux de qualités et certains innovants comme Wario Ware ou Kirby,un très bon rapport qualité prix,des graphismes correct,du fun à volonté,un desing classe,un système Wifi de qualité,une console innovante.

PSP:14>>>Une ludothèque inninteréssante poor moi,un prix cher en Europe,une autonomie faible,un gameplay classique,un gameplay PS2,du déjà-vu,pas d´innovant.

clad_01
clad_01
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:32:16

personne n´y a jouer a vous vous permettez de noT. c ´nimporte quoi...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:13

clad_01 > >>

Rabbit_junK Posté le 21 novembre 2004 à 18:30:36
A priori :

Zell23
Zell23
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:35:29

D´un autre coté, tout le monde se permettait de critiquer la DS bien avant sa sortie, donc hein . ..

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:40:19

Le_directeur90
Posté le 21 novembre 2004 à 13:27:14
NDS : 05/20 Hardware obsolète avant même sa sortie, jeux inintéressants, game play classique, jouabilité hasardeuse, jeu très peu intéressants, très mauvais rapport qualité/prix
PSP : 18/20 excellents graphismes dès le premier lancé, plein de bombes, des jeux innovants et encore jamais vu, écran d´une qualité et d´une taille jamais vue sur console portable, lecture des films, des musiques, excellent rapport qualité prix, prise en main excellente... l´autonomie est un petit peu courte mais rien de dramatique, jouer plus de six heures restant exceptionnel sur consoles portables...

LOL Gameplay classique pour la DS t´as qu´a mettre sans inovation aussi :honte:

JJimmy62
JJimmy62
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:46:49

aler voter voter!!!

thev11
thev11
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:16:27

NDS: 18/20, elle est axée fun et son line up contient des jeux prometteurs, les deux écreans un tout nouveau concept qui m´attire, un écran tactile, elle est idéale pour les FPS et bien sur il y aura des excellentes licences!

PSP:10/20, elle ne m´attire pas du tout, elle n´est qu´une illusion de Sony faite pour amadouer les achetrus avec des fonctions inutiles sur une console portable comme les films et la musique,les jeux ne m´attirent pas du tout, l´écran qui se raye facilemment, enfin cette PSP est pour moi un accumul de défauts, du Sony quoi........

:oui:

PS-DS
PS-DS
Niveau 2
21 novembre 2004 à 20:21:29

Franchement, le topic est naze !

Tout les Pro-NDS qui préfèrent la NDS vont mettre une super note à la NDS !

Pareil pour la PSP, ça sert à rien !

De plus, énormément de Pro-NDS disent n´importe quoi :honte:

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:35:03

Il n´y a pas que dew pro-DS,il y en a un qui est pareil...

PS-DS
PS-DS
Niveau 2
21 novembre 2004 à 20:38:22

J´ai jamais dit qu´il y a vait que des Pro Ds :non2:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:39:06

Il a raison . ..

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:41:04

ds 13/20 nul

psp 18/20 TRES BIEN

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:36:38

PSP 18/20 ( 5 heures de jeu par jour me suffisent LLARRGGEMMEENTT)
DS 16/20 ( pourquoi toujours vouloir innové dans un dommaine qui n´a pas besoin de l´être ? )

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:14:54

NDS: 6/20 je mets cette note tout simplement parce que le double écran ne m´interesse pas du tout. Si la psp avait eu 2 écrans, j´aurais mis la même note. Et encore je pense être gentil avec la note.
L´écran tactile peut être interessant mais en aucun cas avec un stylet, autant poser la console sur sa table et jouer. Parce que tenir dans une main la console et dans l´autre un stylet, ça doit être bien chiant. Mais bon, j´ai vu qu´il y avait un petit objet à mettre sur son doigt, c´est déjà mieux. Mais bon, en aucun cas je pense à acheter la nds, ça ne me vient vraiment pas du tout à l´esprit tout simplement parce qu´il y a le double écran, aucune utilité pour moi. Ensuite, du coté des graphismes, très intelligent chez nintendo de faire un retour ( choquant visuellement) en 3d. La 2d était bien pour la gba, mais régrésser dans la 3d, ça se fait pas trop.
Ne pas mettre un filtrage pour les jeux, c´est aussi con que de ne pas mettre un anti-aliasing par défaut sur ps2 ( c´est différent mais bon)

PSP: 18/20 Je ne suis pas interessé par les consoles portables normalement. Depuis ma game gear et ma 1ère gameboy, je ne suis plus du tout interessé par les portables. La raison? le passage à la 3d sur les consoles de salon alors que sur portable rien ne change depuis...ben ça a jamais vraiment évolué en fait. De la 2d, toujours de la 2d. Je dis pas que la GBA est à chier, c´est très bien pour les nostalgiques, mais ça ne m´interesse pas énormément. De la 2d, un peu ça va, mais pour tous les jeux, non.
Et donc c´est pour ça que j´aime bien la psp et que ça me donne envie d´acquérir à nouveau une console portable. La psp se rapproche d´une console de salon au niveau des graphismes et ça c´est tout simplement hallucinant. Vous allez me dire, il n´y a pas que les graphismes qui comptent, c´est bien vrai mais ça compte quand même énormément aujourd´hui. Je ne me verrais pas jouer à un ridge racer DS. Que ce soit en images ou en vidéos, c´est affreux ( encore plus en vidéo d´ailleurs).
Le seul défaut de cette console serait l´autonomie. Mais je ne compte pas acheter la console à sa sortie et si c´est finalement le cas, 4 heures minimum, ça me suffit amplement.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:17:47

Edit rectification : du coté des graphismes, très intelligent chez nintendo de revenir avec une vielle 3d ( choquant visuellement)

Vladico
Vladico
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:28:55

une vieille 3D choquant visualement ? c pas ce que jai constaté en voyant les video de Mario DS, Metroid et Animal crossing...

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:45:14

oui c´est vrai, c´est pas choquant :

http://xfersf01.ign.com/%5E2135066414/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/ds/article/563/563516/ridgeracerds_110404_01_wmvlow.wmv?position=front

http://xfersf01.ign.com/%5E81159562/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/ds/article/563/563516/ridgeracerds_110404_03_wmvlow.wmv?position=front

:sarcastic: :malade:

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:48:28

plutot ces liens : http://media.ds.ign.com/media/704/704841/vid_982157.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F563%2F563516%2Fridgeracerds_110404_03_wmvlow.wmv

http://media.ds.ign.com/media/704/704841/vid_982154.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F563%2F563516%2Fridgeracerds_110404_01_wmvlow.wmv

DanteisTheDevil
DanteisTheDevil
Niveau 3
22 novembre 2004 à 01:04:46

Je trouve que ce sont deux très belles consoles mais je donne l´avantage a sony car sa psp est constituée d´une quantité de jeux bien supperieur en qualité par rapport à nintendo(rien que le gameplay ; le stylet de la ds connaissant certains fans qui à tous les coups vont s´en servir pour arracher l´oeil du voisin qui a soit disant triché)
Puis coté jeux :MGA vs wario ware ; vous direz bonjours aux intellectuelles de chez nintendo qui on crée ce jeux ce jeu spécial pour les gens spéciaux:personnes ayant une evolution celebrale assez limitée.

donc

PSP: 19/20
DS: 13/20(c bete ça porte malheur)

( Et puis ceux qui sont pas d´accord y on qu´a retouné jouer à paper mario moi je retourné jouer GTA: san Andreas)

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
22 novembre 2004 à 01:46:25

Allez répondre au sondage de mon site : http://playstationportable.oldiblog.com ! !!! on ora peut etre une éstimation en ce ki cocerne la france!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy