CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES5 = foutage de gueule!!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:07:53

Ils font comme ea le jeux est super sur consoles alors tous le monde l´attend comme le messie et eux ils se disent chouette on va pas se casser le cul et gagner beaucoup de tune comme certaines ne prennent pas le temps de lire les tests ou les critiques ils vont foncer direct dessus puis ils viendront pleurer sur le forum que le jeux est BACLER.EA la déja fait avec need for speed underground rivals et le most wanted et pourtant les gens achète quel monde de cons normal qu´ils vont pas se casser le cul à faire des jeux 100% bien vu que en proposant de la merde tous le monde est content et en redemande c´est triste.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:11:23

ace_combat_5 :d) c tro vrai!!

megasamus
megasamus
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:16:26

Snif moi je vais c´est sur l´acheter jeudi (j´espère ne pas regréter) Je vous tiendrais au courant ne vous inquiétez pas :;):

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:22:44

C´est toi qui voit mais bon déjà que le prix d´un jeux c´est pas donner alors si celui ci est bacler c´est encore plus ralant à croire que konami s´en fou royal de la psp.
coded arms :à part les graphismes et encore nul
metal gear acid :c´est quoi se bète jeux avec des cartes qui t´ennuie plus qu´autre chose
pes5 : Pourquoi changer allait un troisième navet pour la route on dis merci konami pffff sur ps2 la c´est génial:silent hill,pes5,zone of the enders etc sur psp c´est 0 pointer.

croumi
croumi
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:24:18

ca fesai si longtemp que j´attendai ce jeu.. et ben finalemen jirai pas l´acheter. et need for speed most wanted il est mieu sur psp ou ps2 ? car je vais surement me l´acheter

megasamus
megasamus
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:24:29

C´est vrais mais je me dit que quand tu est en voiture avec un petit PES5 entre les mains.. ou carément au WC le top :p

megasamus
megasamus
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:28:42

J´ai une question asser intéréssente ( je pense ^^) On poura télécharger les vrais maillots comme sur PC ? parce que même si il n´y a pas de mode modifier il y aura toujours des bon gars pour tout bien modifier via le PC

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:30:10

Le most wanted a éviter sur psp il est comme le rivals pas de balade dans la ville donc pas de scénario c´est con alors que sur les versions de salons tu te promène ou tu veux tu faits des courses quand tu veux tu va dans un garage quand tu veux tu est libre quoi mais sur psp non tu enchène bètement les courses sans interet les flics a se qui parait à ceux qui ont déjà le jeux que ils ne voient que toi et qu´ils n´essayent de bloquer que toi et que il te nike facilement le seul truc que à seulement la version psp c´est un mode ou tu peux être la police mais bon sa rattrape pas le reste dommage c´était prometteur je demandais pas la lune juste pouvoir me balader dans la ville mais quand on s´apelle EA c´est foutu d´avance.

campi34
campi34
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:42:40

Moi g winning eleven 9 (pes 5 au japon) et il est tres bien; similaire aux autres versions de consoles de salon!! courrez l´ht car ya tres peu de bon jeux actuellement en france sur psp mis a part GTA et burnout!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:49:43

En terme de jeux oui mais en terme de contenu je ne croit pas.

passe_partrou
passe_partrou
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:44:26

c vrai ?? ???? ya pas de ligue master ds le pes de la PSP ?? ? dite moi que c faux :snif2:

geoff62
geoff62
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:46:12

j´ai un conseille pour toi moi quand j´ai vu les graphisme de pes5 et les graphisme fifa06 je preferer ceux de fifa06

MadeInChina
MadeInChina
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:49:47

Moi je pense surtout que JV.com est un peu anti psp… je trouve qu il sont super severes dans leur critique. Il n y a presque aucun jeu qui est bie noté.
Ne les ecoutez pas, faites vous plaisir ! HT le !

coach480
coach480
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:51:45

oui mais en meme temps, on annonce la PSP comme une PS2 portable.

donc ils notent comme un jeux PS2 et ne prennent pas compte l´aspect portable.

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:52:20

est ce que dans pes5 il y a le mode coupe (international) et toutes les equipes presente que sur les console de salon

coach480
coach480
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:54:35

il n´ya pas le mode coupe. ils l´ont COUPEr.
(putain salle blague :bravo: )

pour les equipes ya tout je pense

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:57:08

stilé la blague ( lol )
ah ok merci du renseignement .... j´ai la haine
mais j´hesite a prendre pes5 ou gta

coach480
coach480
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:57:53

tu es obligé de prendre les deux.
l´un est inséparable de l´autre. de toute facon kan tu iras l´acheter tu prendras les deux

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
23 novembre 2005 à 06:57:02

moi j´vais attendre Football Manager 2006 sur PSP

icegirlforever
icegirlforever
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:03:58

moi je viens de l´acheter à l´instant, et il est jolie graphiquement, bonne jouabilité, et niveau commentataires ils sont absents c domage, mais bon c sympa de faire un tit match de temps en temps, pour la durée de vie, c est suffisant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable