CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette PSP me lasse déjà !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:59:25

ben moa g gta et franchement ça permet d´attendre peinard les gros titres de fin d´année...je serai a ta place je le commanderai sur amazon il te reviendra a 55 euro et des brouettes et tu t´ennuiras plus avec ta belle console...facile...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

wooh
wooh
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:25:53

moi javai la ds mais je l´ai vendu
pour ces raison:
1.ecran tactile rayée trop vite
2.pixel defaillant

voila...a cause d´elle je ne prend PLUS de console nintendo...

gonefly
gonefly
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:21:53

ta qu´a metre des emulateur sa prend pas bocoup de place
et aussi telecharge super smash bros il est super bien!!!! :ok:

Niandra
Niandra
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:58:09

C´est clair, dans la famille
"appareil-qui-sert-à-rien-à-part-pour-se-la-péter-
devant-les-potes" la PSP à la première place!
Je parle en connaissance de cause = j´ai eu la PSP et je l´ai revendu moi aussi au bout d´un mois... Et j´suis pas le seul! Bossant dans le jeu vidéo, j´ai l´occasion de voir beaucoup de monde s´en lasser et la revendre également!

L´avenir de la PSP? J´ai peur... :-(

(remarque c´est pas plus mal = ça fera les dents à Sony! :-))

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:28:02

www.ign.com
aller voir se site taper mario ou nintendos vous aller voir la kalité vous aller adorer votrre psp

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:28:58

Niandra Posté le 21 novembre 2005 à 23:58:09

C´est clair, dans la famille

"appareil-qui-sert-à-rien-à-part-pour-se-la-péter-

devant-les-potes" la PSP à la première place!
Je parle en connaissance de cause = j´ai eu la PSP et je l´ai revendu moi aussi au bout d´un mois... Et j´suis pas le seul! Bossant dans le jeu vidéo, j´ai l´occasion de voir beaucoup de monde s´en lasser et la revendre également!

L´avenir de la PSP? J´ai peur...

(remarque c´est pas plus mal = ça fera les dents à Sony! :-))

tt le monde dis sa l´avenir il y a bcp plus de jeux qui sont sorti et qui son en cour de preparation que chez nitendo !

cj098
cj098
Niveau 2
22 novembre 2005 à 00:48:56

criss de cave les meilleurs jeux sont po encore sorti . sa viens preske jusse de sortir criss d´imbécile de tabarnak. sérieux sa t´arrive tu de penser.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:49:28

et c´est quoi les meilleurs jeux avenir?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:02:09

DIhox , je crois comprendre ton probleme ...tu n es pas tres "console porable" , chacun ses gôuts vous me direz tous :biensur ! . Mais je veux par exemple dire , ceux qui connaissent et ont longtemps fréquenté des consoles portables , sonnt plus habitués a cette facon de jouer , moi par exemple je passais des heures et des heures derriere la Game boy . C´est quelque chose que l´on aime ou que l on aime pas ...alors le premier reflexe de quelqu un qui aime pas les consoles portables ou qui y joue peu , c ´st de te dire :" Oh je verrai jamais un film sur un si petit ecran (de la psp) " alors qu entre nous gamers nous savons bien que l ecran de la psp est le plus grand des ecrans d appareils portables balladeurs que l on ait réalisé a ce jour .

Alors c´est faux de dire que la psp te lasse déjà , dis plutot que c est un style de jeu qui ne te conviens plus ,ca peut se comprendre , en grandissant on a moins le temps de jouer au petits trucs mobiles , on est de moins en moins "balladeurs" etc ... mais deconseille pas a ceux qui ont peu d thunes

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:04:38

Tu peux aimer les consoles portables et te lasser d´une console parcequ´elle ne brille pas par son catalogue, c´est pas du domaine de l´impossible, et des gens qui le sont y en a crois moi, va dans le forum petites annonces et fouille un peu les topics ici.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:22:35

NON , c´est quelque chose qui s ecrit facilement mais dans la pratique c´est beaucoup moins possible que ca en a l air tout simplement pour une raison simple :
- On achete pas une console qu on aime pas ou dont on doute du catalogue , de plus vu le prix de la psp , il faut etre assez stupide pour l ´acheter en ignorant ce qui est dit et ce qui sortira dessus , je pense que statistiquement , la part des joueurs de psp satisfaits par cette console est ENORMEMENT plus grande que celle de ceux qui se disent non satisfaits , trompés ou , las ...

De plus il y a une chose que les gens négligent , c´est que l´experience du jeu sur console portable est totalement different que sur console de salon , il faut aimer le genre , aimer le concept , ce n est pas une chose qui va de soi : c est pas parce qu on a aimé la PS2 et la PS1 qu on va forcement aimer la psp ... tout simplement parce que cette derniere est une PORTABLE . Seul véritablement les fans Nintendo connaissent ce que c est que jouer sur une portable , les Sonymen et ailleurs etant pour bon nombre , de siples grand consommateurs de materiel electronique ( il y a aussi des passionnés de jeu oui biensur) , n ayant pas de sens profond de joueur de console , se heurte à ce problème , qui est en fait simple : BEAUCOUP NE SONT PAS ACCOUTUMES , beaucoup n´aiment pas cette facon de jouer

..mais le traduiront plutot en disant qu elle lasse ou qu elle est inutile

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:26:05

Oui enfin il existe quand meme des gens qui s´emballent dans la vie hein! Tu sais j´ai beaucoup trainé ici et des gens qui voulaient la PSP parcequ´elle "est trop belle" "playstation portable" "va tout ecraser" "va y avoir trop de purs jeux" j´en ai vu un paquet alors oui dedans on peut mettre les gens non habitués mais il n´y a pas qu´eux, il y a aussi des gens qui avaient une GBA et des gens un peu trop optimistes qui se retrouvent decus, et quelques collectionneurs de console.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:32:11

LA GBA elle fait fort en rpg j´adore!!!

la psp à un catalogue pitoyable c´est un fait certains et ce plus d´un an apres la sortie us! ça calme qd meme!! mais en meme temps c´etait un peu la meme sur ps2! moi j´ai pa touché à la ps2 avant FFX

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:33:07

Moi je l´ai acheté a la fin de l´année 2004 j´ai fait une razzia dans les hits d´occaz :-)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:33:22

Je suis d accord avec toi a ce niveau , et de toute facon ceux dont les choix sont guidés par le sens de la frime , parce qu ils sont impressionnés ou par les dires du quartiers , ne sont que des consommateurs aveugles sans passion.Malheureusement les tendances de Sony favorisent l accumulation de ce genre de personnes parmi les fans ,bon nombres ne sont que des gens avide des produits beaux et "à tout faire" ,voir futuristes ...quand on est guidé par cette facon de consommer , on n´est jamais jamais satisfait , c´est la règle .Normal qu´ils s en plaignent aujourd hui

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:41:52

pour moi le probleme actuel de la psp c´est qu´il existe pas un seul jeu exclusif à la psp qui soit un pure hit .. un chez d´oeuvre .. un jeu dont tout le monde parle quoi!! peut etre Tales! si il est français .. sinon bcp de monde va passer à coter .. TOO BAD!!! :(

dyhox
dyhox
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:32:50

de_vinci
Cest vrai que je suis pas tres "consoles portable" mais le prob c´est juste que la PSP est trop chere pour le peu de bons jeux dispo et les films sont aussi trop chere (meme prix qu´un dvd!) mais c pas ca le plus important.
Et c´est vrai qu´il vaut mieux ne pas l´acheter si on est pas "tres consoles portable".
Mais si yavait de bons jeux plus souvent je ne me serais pas lassé aussi vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 16:27:04

"Pour info j´ai la ds.... et elle est vraiment a chier... "

Et après, on se demande pk le jeu vidéo va s´y mal... la PSP est bien (j´ai GTA, WE9 et cie) mais l´effet de mode passé elle devient super lassante. Alors que la Nintendo DS, je la lâche presque pas. Merci Sonic Rush et Mario Kart :)

-mis3ry-
-mis3ry-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 16:27:31

Dezo c´est :hs: mais j´aurais voulu savoir ...

... pour avoir acces au net, que faut-il ? une borne wi-fi ? si oui où peut-on en trouver ?

Merci d´avance !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable