CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP: Prix , Date.....

FF7
FF7
Niveau 12
22 novembre 2004 à 20:08:41

et tant qu´on y est, estce que qqun sait si les menu de la psp jap seront en anglais ? j´espere qu´il ne seront pas en japonnais sinon :-s...
et les jeux de voiture sont il aussi en japonnais(ca me generai moins que la console)

et aussi le fait que l´on soit dans la meme zone que les jap pour les dvd, ne sera t on pas lire les films ici ?

de toute facon je pense bien que les films sur umb ne parviendront pas jusqu´a l´europe...

FF7
FF7
Niveau 12
22 novembre 2004 à 20:09:08

UMD...

DoubleSardine
DoubleSardine
Niveau 1
22 novembre 2004 à 20:15:01

On ne sait pas . ..

On ne sait pas non plus pour les jeux, ça dépenderas de certains jeux . ..

Bah, ils sont zonés par rapport à la régionalisation DVD, et qu´on est dans la zone d´une pays, alors, ce seras compatible . .
Pas dans la même zone = non compatible !

Pourquoi il ne viendrais pas jusqu´en Europe :question

FF7
FF7
Niveau 12
22 novembre 2004 à 20:19:40

bah je me dis que aux prix ou ils vont vendre les films, ca ne vaudra pas de se les acheter juste pour les voir sur psp, et que donc le support n´est pas trop adapté aux films...
je suis d´accord que si tu pars pour un long voyage, ca peut etre fun de prendre un film sur UMD, mais si non dans tout les cas tu le prend en version dvd, non ?
ou alors sony s´arange pour que l´on puisse brancher sa psp a sa ps2 pour lire les films umb sur télé et la ca risque de fonctionner...
mais sinon j´ai des doutes quand a la nécéssité des films umd . ..

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:50

Bah sinon, personnellement, tu oublies qu´avec ta PSP, ton film, tu peux le lire en dehors de chez toi !

De plus, le prix devrait être inférieur, donc, il risquerait de bien se vendre !

Et encore, c´est un format protégé contre la copie, ou le " trafic " d´UMD sur ordinateur, et tout le monde sait, que les compagnies déteste le piratage, donc, encore des chances que L´UMD fassent son apparition !

Et on oublies même que Sony possède une compaggnie de films, ce qui peut donc laisse des chances à Sony de pousser son format !

Toutes ces possiblités peuvent faire que l´UMD deviennent un format assez répadndu vu que par la suite, il seras adaptaté par d´autres marques !

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:02:33

et vous croyez pas qu l on sera acheter des carte memoire de 1gb et mettre desfilms desus puis les lire avec la psp?

zell_du_94
zell_du_94
Niveau 1
08 décembre 2004 à 18:49:20

Je voudrais savoir quand sortira la PSP et a kel prix sera telle ( des prix sur et non aprximatifs) merci davance ++

magicnono
magicnono
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:43:00

zell lis la page 1 du topic....

sinon sublime les jeux..

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:44:13

wé alor voila je voudrai lavoir pour mon aniversaire le 19 avril sera il sorti??? de plu en tou jaurai seulement 250€ dc bon dapres ce ke g compris avec cette argent je naurai aucun jeux aije tort???

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:52:41

Non, je ne suis absolument pas sur de ce que je dis. Je penserais plutot que ca sera 249 € pour la console seule!

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:46:36

Ca risque en effet de faire mal d´autant que je reviens d´amazon.co.uk ou la psp est en preorder a 179 pounds soit fois 11 en francs je vous le donne dans le mille : 2000F quasi soit environ 300E, faire cher quand meme surtout quand on va voir kelle coute 200 USdollars ou un truc comme ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS