vive la dream c´est tout simplement la meilleure console la ps2 aux chiottes en plsu d´etre pourrie elle a tué la favorite de 10 millions de joueurs.
au moins sony peut se racheter avec les portables pour buter nitnendo qui n´int pas d´évolution dans le monde des portables vu le manque de concurence.
sur ps2(c´est pas car j´Aiem mieu la dream que je connais mieux) je pourrais dire a peine 2 fois plsu de titres potables que sur dream regardez dans tests la dream a plusieurs 17 etc la ps2 a plein de jeux a 8 ou 9 jusqu´on les oublie assez vite pour qu´on pense que y´a plein de bons jeux meme en proportion.
et lacoste aux débuts de la ps2 la dc avait pas fait faillitr ct a cause des gens comme toi qu´elle est mortes ceux qui se disaient comme des moutons ah la saturn a pas marché prennons la ps2 c´est des winners ces enfoirés.
puis moi j´ai acheté ma dream en été 2003 j´ai environ 25 bombes(donc 25 jeux lol) et j´ai meme acheté une snes apres pas que apr nostalgie vu que sa se trouve bien encore les jeux et aussi j´ai eu une ps1 en 2003 pour les ff gt et driver surtout et ah oui à noel 2003 une xbox donc 4 consoles en un an(les 3 premieres coutaient presque rien ct used) et je peux vous dire que c´est pas sur xbox que j´ai passé le plus de tempss auf pgr2 qui est super et jet set radio future(sega l´a annulé sur dream comme des cons)
et sur dream je ne suis qu´a la moitié des bombes en plus j´en ai certains jeux sur pc pas émulé comme grandia 2,crazy taxi, evil twin ou rayman 2