CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aller rire

Swey
Swey
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:55:51

roh lacoste t´as pas tout lu toi...

j´ai bien precisé qu´il y en avait bien qui l´avaient aacheté pas pour le lecteur dvd

enfin bon, n´empeche que ta raison est pas forcement mieux, moi j´ai acheté ma dreamcast l´année derniere, alors bon...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:21

SweY Posté le 17 novembre 2004 à 21:55:51
roh lacoste t´as pas tout lu toi...

j´ai bien precisé qu´il y en avait bien qui l´avaient aacheté pas pour le lecteur dvd

enfin bon, n´empeche que ta raison est pas forcement mieux, moi j´ai acheté ma dreamcast l´année derniere, alors bon...

:d) :-)))

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:09:55

vive la dream c´est tout simplement la meilleure console la ps2 aux chiottes en plsu d´etre pourrie elle a tué la favorite de 10 millions de joueurs.

au moins sony peut se racheter avec les portables pour buter nitnendo qui n´int pas d´évolution dans le monde des portables vu le manque de concurence.

sur ps2(c´est pas car j´Aiem mieu la dream que je connais mieux) je pourrais dire a peine 2 fois plsu de titres potables que sur dream regardez dans tests la dream a plusieurs 17 etc la ps2 a plein de jeux a 8 ou 9 jusqu´on les oublie assez vite pour qu´on pense que y´a plein de bons jeux meme en proportion.

et lacoste aux débuts de la ps2 la dc avait pas fait faillitr ct a cause des gens comme toi qu´elle est mortes ceux qui se disaient comme des moutons ah la saturn a pas marché prennons la ps2 c´est des winners ces enfoirés.

puis moi j´ai acheté ma dream en été 2003 j´ai environ 25 bombes(donc 25 jeux lol) et j´ai meme acheté une snes apres pas que apr nostalgie vu que sa se trouve bien encore les jeux et aussi j´ai eu une ps1 en 2003 pour les ff gt et driver surtout et ah oui à noel 2003 une xbox donc 4 consoles en un an(les 3 premieres coutaient presque rien ct used) et je peux vous dire que c´est pas sur xbox que j´ai passé le plus de tempss auf pgr2 qui est super et jet set radio future(sega l´a annulé sur dream comme des cons)

et sur dream je ne suis qu´a la moitié des bombes en plus j´en ai certains jeux sur pc pas émulé comme grandia 2,crazy taxi, evil twin ou rayman 2

Linutil
Linutil
Niveau 9
18 novembre 2004 à 00:16:16

Ca m´a toujours fait marrer cette façon de penser:

" Ouai la Dreamcast c´était une pu... de console, y´avait que des bons jeux, et patati et patata" ( ce qui ne l´a pas empêché de couler).

" La PS2 c´est de la m..., les jeux sont pourris, et patati et patata" ( ce qui ne l´a pas empêcher de bien se vendre).

C´est pas une critique hein ? C´est juste que ça me fait un peu sourire.

Et plus sérieusement, la DC était géniale, mais à condition d´aimer les jeux arcades. La PS2 est très bien pour les jeux d´aventures et les RPG en général.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:04:54

sachant que au début des vente de la ps2 meme pas un jeu par console était vendu... donc effectivement les personne l´aillent acheter son bien des acheteur de lecteur dvd et non pas de console... la :honte:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:21:27

pepsibox Posté le 18 novembre 2004 à 11:04:54
sachant que au début des vente de la ps2 meme pas un jeu par console était vendu... donc effectivement les personne l´aillent acheter son bien des acheteur de lecteur dvd et non pas de console... la

:d) c´est normal au début , y´avais aucun bon jeux :-)

moi quand je l´ai achetez c´étais le 1 mai 2001 et j´avais pris DOA2 et ESPN Winter X-Games Snowbording et juste après j´avais pris Crazy Taxi un jeux sega , lol

fuckhalo
fuckhalo
Niveau 4
18 novembre 2004 à 14:51:04

rien ne vaut un bon jeux sur supernes ou même sur la nes,quoique la master system et la megadrive I et II sont tres bien aussi la dream est merveilleuse la ps1 tres bien la ps2 aussi la box pareil vivement les prochaine consoles portable et de salon

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
18 novembre 2004 à 14:52:57

toi on peux dire que t´es pas parti pris ( quoique t´a oublié la GC et la N64 dans ton listing)

fuckhalo
fuckhalo
Niveau 4
18 novembre 2004 à 14:53:26

et j´oublié la neo geo aussi ainssi que les game boy la linx la nec la duo la jaguar
et la game gear aussi
je suis un colectionneur fou

fuckhalo
fuckhalo
Niveau 4
18 novembre 2004 à 14:55:27

et ouias ta raison j´ai aussi la n64 et la gamecube dsl de cette oublie ( n´allez pas penser que j´ai plein de thune je suis juste collectionneur)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:21:12

fuckhalo Posté le 18 novembre 2004 à 14:55:27
et ouias ta raison j´ai aussi la n64 et la gamecube dsl de cette oublie ( n´allez pas penser que j´ai plein de thune je suis juste collectionneur)

:d) moi aussi j´ai la N64 et la Game Cube ( enfin non elle est à mon frère ) est se n´est pas pour autan que je suis bourré au AS :-)

fuckhalo
fuckhalo
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:24:07

je dis çà parceque j´ai " fuckhalo
Posté le 18 novembre 2004 à 14:51:04
rien ne vaut un bon jeux sur supernes ou même sur la nes,quoique la master system et la megadrive I et II sont tres bien aussi la dream est merveilleuse la ps1 tres bien la ps2 aussi la box pareil vivement les prochaine consoles portable et de salon
loloknight59
Posté le 18 novembre 2004 à 14:52:57
toi on peux dire que t´es pas parti pris (  quoique t´a oublié la GC et la N64 dans ton listing)
fuckhalo
Posté le 18 novembre 2004 à 14:53:26
et j´oublié la neo geo aussi ainssi que les game boy la linx la nec la duo la jaguar
et la game gear aussi
je suis un colectionneur fou
fuckhalo
Posté le 18 novembre 2004 à 14:55:27
et ouias ta raison j´ai aussi la n64 et la gamecube dsl de cette oublie (  n´allez pas penser que j´ai plein de thune je suis juste collectionneur)"

dc j´ai tt c consoles + plein de jeux c pour çà que je dis attention j´ai pas plein de thune pour autant

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:34:58

ben ouai c´est bien moi aussi je suis un collectionneur :-))

fuckhalo
fuckhalo
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:41:06

cool alors la vie est belle
:D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube