Salut moi j´hésite toujours a me l´acheté , mais bcp de personne mon dis qui l´avai acheter et que maintenant il regrette
je l´ai depuis le 1er septembre et je m´eclate toujours autant avec ![]()
Je ne sais pas koi en penser… ca fait un mois et demi que je l ai et je commence a me poser des questions…
J´ai ridge Racer (que j ai bientot) finis et je me demande si j achete GTA en import. En plus je viens d ´essayer Star Wars Battlefront et il faut dire que je suis pas mal decu (en meme tps je n y ai joué que 10 min, peut etre pas assez longtps pour accrocher)
Il va falloir attendre un moment avant que de bon jeux sortent. Comme toute console à sa sortie…
Mais ca reste un bel objet avec de belle performance.
Il ne faut pas oublier que ce sont les jeux qui font la console et pas le contraire
jamais je la trainballe partout toujours entraint de joue devant ceux qui ont que des apples devant mon ancient bahut mdr en plus je n´arrête pas de mêttre des videos dessus
C´est clair qu´elle a des possiblités énormes !!
Surtout si t´exploite même celles qui ne sont pas officiel ![]()
Personnellement tout ceux qui on acheté la psp me disent qu´il l´on revendu cash , mais je me demande si ces personne s´attendais a une console plus puissante que la ps2 bien sur elle est moin puissante c´est peut etre ça qui a gaver chez certaine personne , personnellement moi c´est ou celle la ou peut etre la ds mais j´aime pas trop le seul defaut c´est la fragilité et les jeux , pas bcp de jeux sont prevu pour 2006 !! !
C une portable .
Donc si tu y joue tout le temps chez toi c sûr , tu va etre saoulé..
Mais si tu joue occasionnelement quand T en déplacement , c un réel bonheur d´y joué !
le seul truc qui me fait peur c´est de ne plus y toucher quand j´aurais la XBox 360 et encore plus la PS3.
Déjà qu´en ce moment elle me sert exclusivement de baladeur mp3...
perso moi elle me sert au taff ... Quand j´en ai pas et bien je joue pour faire passé le temps... C TROP BIEN !!
Faut savoir utilisé une portable à sa juste valeur :p Chez soi PS2 ou PS3 à l´exterieur PSP
C´est clair, je comprend pas les gens qui n´utilise seulement la psp chez eux...
C´est une console portable, de ce fait on doit y jouer à l´extérieur...
Pour l´intérieur ya la PS2...
oui mais bon a force de la trimballer ,elle va finir par etre niker,moi la mienne je l´ai revendu pour m´acheter la xbox360,car elle ma lasser.j´attendai avec impatience gta et ils lon repousser donc tchao sony,mais ce quil ma le plus decus c que tou le monde en parlai comme une ps2 portable alors kon est loin en dessous de la ps2.moi j´estime que plus n avance dans le temps plus les console doivent etre puissante,meme pour une portable c deja bien le niveau graphique,mùais je reste sur mon choix de la box 3-60.m´en fou si je regretterai peut etre apres mais c kan meme dun autre niveau que la premiere xbox
perso je joue tres souvent en dehors de chez moi avec ma console.....c´est toujours plaisant une lan entre amis dans un parc ![]()
la puissance d´une console ne se revele pas au graphismes mais au detail.
par exemple regarde nba live ps1 et nba live psp tu verra que la version psp eclate la version ps1 , de meme pour colin mcare.
moi je l´ai aussi vendu parce que malgré que j´avait des iso de jeux en exclu la psp me lassé , je trouvait rien d´autre que des jeux ps1 et ps2
je pense très sincèrement revendre ma PSP parce que je suis bien trop maniaque pour la sortir...
J´y joue dans les transport à la limite, mais sinon c´est seulement chez moi ou chez des potes.
Par contre là où je me tate c´est que c´est quand même un baladeur mp3 de 1 Go et que je peux montrer les dernières vidéos à mes potes qui savent pas utiliser Internet, et je peux aussi montrer mes photos à ma chérie...
Faut voir si ça pèse assez lourd face à la X360...
moi jlé depui le 1er septembre, j´ai acheté en meme temp wipeout(revendu) ridge racer (revendu) et virtua tennis, et en 2mois et demi j´ai juste acheté burnout, le reste c que des jeux de merde, et je doit avoué que je jou + (et je m´amuse + aussi) avec mes emulateur megadrive et super nes... sinon a part gta (si il sort un jour) ya rien qui m´interesse dans le futur... dommage...
beuhce ===> tu te contre-dis quand tu dis que les consoles se doivent d´être de plus en plus puissante. Il faut pas mélanger l´évolution console portable et console de salon, les consoles portables auront toujours un train de retard, sauf que là avec la psp on a avancé facile de 3 wagons, qui t´aurait dis il y a 3 ans qu´une telle console portable verrait le jours?
Personnelement, je l´ammène partout, le soir dans mon lit je suis bien posé, en lan c´est encore + le pieds, et puis la bidouille qui évolue, ca risque de bien le faire pour cette année 2006 ^^
Le bon compromis, c´est 360 + psp, encore faut-il avoir les moyens.
Enfin, je pense que ceux qui ont revendu leur console tout de suite après l´avoir achetée sont + des gens qui ont suivi le phénomène de mode que des passionés, car moi personnelement la psp je la suis depuis très très longtemps, et lorsque je l´ai eu en avril dernier, je peux te dire que j´étais aux anges
.. faut réfléchir avant d´investir...
Bref, je pense pas que l´on puisse émettre de généralité, chaque gamer a des attentes et des envies différentes.
![]()
ben je vais vous dire moi la psp je l´ai depuis le 31.08 est je ne m´en lasse pas un pêt...faut dire que g gta depuis une semaine...eh ben ca vaut le coup de l´attendre ce jeu il est trop puissant...quand on dis que la psp c´est une ps2 dans la poche ben c´est vrai sauf que pour le moment on en est aux jeux de première génération...ne revendez surtout pas cette console c´est de la bombe...c´est pas 3 wagons qu´elle a ajouté au rayon des portables mais 10....avec la psp nous sommes rentrés de plein pieds dans une nouvelle vision de la console portable...
![]()
LeBart Posté le 18 novembre 2005 à 12:15:48
le seul truc qui me fait peur c´est de ne plus y toucher quand j´aurais la XBox 360 et encore plus la PS3.
Déjà qu´en ce moment elle me sert exclusivement de baladeur mp3...
je joue a la psp j ai un bon pc pour le jeu
mais au plumard je prefere jouer a la psp
que de coucher avec mon pc
donc on en revient toujours au meme debat
une portable sert a porter!!!!!