CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poser vos Questions >>

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 11:40:31

:salut:

Je suis nouveau sur le forum, mais je l´ai parcouru . .et franchement j´ en ai vu des conneries. Je m´interesse depuis longtemp a la PSP et j´ai lu BEAUCOUP d´articles, etc...

PS: Pourquoi tous le monde veut l´acheter en import, et pas attendre sa sortie ? ?

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
17 novembre 2004 à 11:43:17

car l´impatience caractérise la jeunesse

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 11:51:25

. .ouais, mais en Mars on sera sur de la qualité et surtout ce sera la version Française.

PS: pour les anti PSP, fan de Nintendo, et qui dise que la DS va l´exploser ils ont vraiment rien compris. Sony ne vise pas le même public.
_ La DS c´est pour les gosse ( pika, pika ! !)
_ La PSP pour les grands

:ok:

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
17 novembre 2004 à 11:54:01

n´empèche que pour le moment, les grands ils vont devoir se la partager la PSP, et ils vont devoir attendre.
Pour une fois je comprends pas du tout SONY. Il devrait peut être penser à changer de directeur R& et de responsable marketing

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 11:58:54

Attendre n´est pas le problème et avec la sortie au Japon, on va pourra voir ce que sa donne...

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:23:12

Moi ce que j´en dis c´est de laisser les couillons qui se prennent sans doute pour des " NERDS" se ruer dessus à sa sortie.

Ceux qui ont un minimun d´intelligence attendront de voir ce qu´elle vaut réellement, attendront que de meilleurs jeux arrivent(parce que pour le moment y´a que dalle)et enfin que le prix baisse.

Et d´ici là, la console sera sûrement plus fiable.

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:26:25

chichon38
Posté le 17 novembre 2004 à 11:40:31

Je suis nouveau sur le forum, mais je l´ai parcouru .  .et franchement J´EN AI VU DES CONNERIES.
:d) _ La DS c´est pour les gosse (  pika, pika !  !)
_ La PSP pour les grands

On est deux ! :ok:

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:30:42

deux à avoir vu des conneries, pour ceux qui auraient pas calé :sarcrastic: )

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:36:32

. .. moi je ne l´achete pas a sa sortie au Japon, comme beaucoup..., mais en Mars. Comme ca, en plus j´aurais eu 3 mois pour voir ce quelle donne, mais aussi je serais sur de ne pas avoir de problème de version...

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:54:21

Chichon 38 tu dis n´importe quoi.

Quand la PS2 est sortie en France ( après le Japon donc) elle n´avait encore rien montré. Les jeux étaient nuls ( mis à part SSX, l´unique bon jeu à l´époque), la console n´était pas fiable ( les retours en magasins étaient légions) et surtout le prix était hallucinant ( 3000 Francs).

Ceux qui comme ont patiemment attendu ( vers la sortie de MGS2) ont pu bénéficier de bien meilleurs jeux, d´une console bien plus fiable et d´un prix beaucoup plus raisonnable.

Maintenant c´est chacun qui voit, sachant que les premiers acheteurs feront le bonheur des seconds ( hé hé hé)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:58:54

Surtout que ça n´empêche pas que les 1ers acheteurs achètent par la suite, des jeux plus développé !

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:07:13

Ouai. Si je ne m´abuse un certain Star Ocean 3 avait du mal à tourner sur les premiers modèles de PS2.

Konami à été obliger de reprogrammé une partie de MGS2 parce qu´entretemps pas mal de chose avaient changé et ce jeu là aurait pu lui aussi avoir des problèmes sur les premiers modèles.

C´est quand même chiant pour le joueur de devoir aussi racheter une console ( il la paye au prix fort à sa sortie et ensuite il doit en racheter une autre). Pfffffffff

PS: Je précise que je généralise. Certaines versions du premier modèle PS2 fonctionnent parfaitement encore aujourd´hui.

Ti-Sim
Ti-Sim
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:13:36

Comme tu dis il ne faut pas generalise car j´ai achete une PS2 le jour de sa sortie en France et je n´ai eu aucun probleme de lecture ou autre chose elle n´est jamais tombee en panne, j´ai juste nettoiye la lentille mais c´est tout, donc je ne vois pas pourquoi la PSP aurait plein de probleme a sa sortie, et puis la technologie a evolue donc je pense qu´il y aura moins de probleme.

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:18:28

Linutil

. .. le problème c que les jeux aux quelles tu joueras, ne seront pas en Francais . ..

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:18:36

Perso, j´ai jamais eu de problème avec mes Playstation ( mais je ne les aient pas achetés à leurs sorties respectives. Environs 1 an et demi, voir 2 ans après).

Mais vu le nombre de plaintes à ce sujet, je suppose que ce n´est pas une légende.

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:21:47

Quelqu´un peux m´expliquer ce que raconte chichon38 ?

Parce que j´ai du mal à comprendre. Les jeux auxquels je jouerai ne seront pas en français ? Et pourquoi donc ?

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:22:18

. .. je trouve aussi que vous vous prenez la tête pour des détails..

Ti-Sim
Ti-Sim
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:23:50

Linutil==>> Oui ce n´est pas une legende, mais ce qui revient systematiquement dans la discussions, c´est que c´est quasiment certain que les premiers models de PSP auront des problemes, si tout les nouveaux produits du marche avaient des problemes les constructeurs n´auraient plus qu´a mettre le clef sous la porte.

chichon38
chichon38
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:24:23

Linutil Posté le 17 novembre 2004 à 13:21:47
Quelqu´un peux m´expliquer ce que raconte chichon38 ?

Parce que j´ai du mal à comprendre. Les jeux auxquels je jouerai ne seront pas en français ? Et pourquoi donc ?

:d) Si tu achete la version ( PSP) Japonaise ! !

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:35:52

Chichon 38 j´ai jamais dit que j´acheterai la PSP en jap.

Moi je prône l´attente afin de voir et donc d´être sur de mes choix, qui s´oppèrent en fonctions de mes goûts.

C´est mieux que de foncer tête baissé tel un mouton.

Ti-Sim>>> On peut pas le savoir pour l´instant. La fiabilité de la PSP on en reparlera. Toujours est t-il que ceux qui y ont joué lors du Tokyo Game Show 2004 se sont plaint de sa fragilité.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy