Bonsoir,
J´ai beau chercher partout, impossible d´avoir une confirmation sur l´info que je recherche, j´ai bien posé la question pour GTA LCS mais les avis se contredisent.
Bref, je veux savoir si la PSP dispose de boutons qui réagissent à la pression comme les manettes de la PS2 (sur laquelle ils possedent 256 niveaux de pression), je parle bien des boutons (croix carré rond triangle...), pas du stick analogique.
Pourquoi je veux savoir celà ? Parce que j´estime que c´est indispensable pour controler correctement tout jeu de voiture qui se respecte, et vu que sur la PSP il n´y a qu´un seul stick, c´est pour celà qu´il serait souhaitable que les boutons soient analogiques si on veut pouvoir doser l´accélérateur...
Le Giga Pack sort bientot, et mon problème est simple : si cette console n´a pas de boutons comme la PS2, je ne pense pas que je l´acheterai, vu le type de jeux qui m´interresse...
Voilà voilà, j´attend que ceux qui ont déjà une PSP me disent quelle est la situation, et si ça marche, avec quels jeux ?
Merci