CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A bas les rivalités inter-consoles!!!

Xouton
Xouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:53:05

Bonjour à tous.
Depuis que je suis arrivé il y a 4 jours, je ne cesse de constater que dans une bonne partie des topics, des comparatifs parfois tout a fait illegitimes se glissent et s´installent.
Pourquoi critiquer l´autre console (je n´ose meme pas citer son nom)? Meriterai t´elle tant de considérations? Pourquoi ne pas estimer qu´il y a des avantages, des innovations dans tous les cas? Ce forum n´est il pas dédié à la PSP? Voir et comprendre les atouts et inconvenients de cette console... Et si je veux en connaitre plus sur la DS (oups, vais je recevoir des blames?), je vais sur leur forum...non?
Ceci est un exemple. Mais s´il vous plait, ne profitez pas des forums pour regler des comptes, etc... ce serai sympa. Savoir rester respectueux sur ce type de service (ou il est si facile de s´enflammer sans risque) est peut etre la preuve d´une grande tolérance envers autrui.
Merci.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:00:18

oui! :-((
c vrais! c pas une connerie...proteston les gars ensemble allons nous rejoindre avec les banlieusars et attendont la sortie de la Xbox 360 pour vider le magasin de jeux :bravo:

t´ecris pour riens :honte:

Xouton
Xouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:03:34

Pour rien, mais tu l´as lu, c´est deja une personne de plus qui sait qu´il y en a une autre (moi) qui pense ce que je viens de dire. C´est deja pas mal!

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:05:50

a MDR! tu ma eu! :rire2:

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:07:39

ta raison vien on va bruler des bagnoles..... boulet

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:11:12

xouton le mouton :lol:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:15:49

:lol:

Xouton
Xouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:19:35

Merci encore un peu s´il vous plait.
J´avais oublié que ce genre de message n´était plus à la mode désolé. Donc qu´est ce qu´il faut faire deja? Ha oui s´insulter. Merde, j´y arrive pas avec des gens que je ne connais pas du tout. Re désolé. Peut pas m´empecher d´etre un gentil mouton.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:43

a quoi rime ton histoire? tu veux changer le monde? changer le forum? non , tu vas me répondre je veux juste exprimer mon point de vue: ok! génial :hum: . Un autre demain fera la meme chose, un autre encore dira le contraire mais ca nous mene a quoi? A rien du tout.

Donc merci au revoir osef

Xouton
Xouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:29:13

Oui, changeant le monde ensemble. Comment ne peut on pas etre d´accord avec la notion de respect de l´autre? (autre question existentielle)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:50:29

xouton :d) je trouve que tu as raison :oui: j´ai une ps1 et une xbox... et alors ?
J´ai une game boy eeeeeet... (je vais avoir) une psp...

Et ?

Je m´en fou ! je m´amuse(rais) tout aussi bien avec les 2. Moi, personellement, ça m´énerve comme pas possible...

Enfin sur ce, j´y vais
bye

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:22:43

lol ben t´as pas encore tout vu

t´inquiéte pas tu va vite voir que les forum de jv.com sont pourris par des gamins

Xouton
Xouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:28:04

2 personnes plutot sympatoches enregistrées(Surfer92,jerem313)! Merci pour ces precieuses données!

Xouton
Xouton
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:31:27

non, toujours pas d´accord?

taboulet2
taboulet2
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:55:17

et jv.com inaugure la nouvelle technique ki consiste a ne mettre aucun modérateur sur le forum pour voir jusqu´a quel point un forum peut sombrer dans les conneries....
D´accord avec toi xouton mais n´oublie pas que la plupart des conflit entre pro-console viennent du fait que quelqu´un se dise déçu d´une console kil possède par rapport a une autre dont il est ravi. Celui la ne fait qu´exprimer son avis se ki je pense ne peut qu´etre constructif

Xouton
Xouton
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:03:26

Je suis tout a fait d´accord avec toi, mais je pense qu´on devrai se contenter de donner les mauvaises et bonnes impressions sur chaque support, ce serai plus utile que, d´une part, s´insulte ou manquer de respect du seul fait qu´on se trouve sans voix, sans visage, et qu´on a rien a craindre.

Nous sommes sur un site ludique et il m´exaspere de lire ce genre de choses a tout va. Se traiter de "boulet" continuellement... quel est le fondement? Les gens cherchent ils a se defouler parce qu´ils ne sont pas satisfaits de leur ego en public? Tu auras compris que l´exemple des "rivalités inter-consoles" refletait un esprit plus general des forums.

A la place de : "c´est nul, c´est pas bon, c´est à chier", pourquoi pas : "je n´aime pas, personellement ça ne me covient pas à ce niveau", etc, etc, etc...

aline123
aline123
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:05:30

Bien-sûr, pourquoi se battre alors qu´objectivement, la psp est clairement la meilleure :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:09:54

aline : t´as raison : les ignorants sont bénis...

taboulet2
taboulet2
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:18:05

xouton c clair ta trop raison je pense que les insultes c´est plus pour se défoulé qu´autre chose en tout cas rien a redire sur ton post il exprime parfaitement ma pensée c´est pas incroyable ! Premiere fois que sa m´arrive.... c bizarre d´ailleur :question:

en tout cas avis a tout les mec concernés et y´en a un paquet,moi compri des fois mais bon c´est pas trop grave sa

Xouton
Xouton
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:28:41

Merci taboulet pour ton bon sens, je me sens un peu moins seul d´un coup... en mouton que je suis, il m´est plus simple de d´etre sympa avec des personnes que je ne connait pas... et plus vache avec les personnes qui sont en face de moi (meme mes patrons hein, faut pas croire hinhinhin)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast