ce topic est la pour répondre aux questions que se posent certains... vous trouverez tout ici (ou sur les futures pages si le topis marche bien^^) allez, on commence!
Changer de firmware:
sachez déja qu´il existe des firmwares
1.0; 1.50; 1.51; 1.52; 2.0; 2.01; 2.50
donc, pour changer de firmware ("upgrader"), on télecharge le firmware voulu
( sur http://mobiles.gueux.be/modules/news/ )
ensuite, àn la racine de votre psp (le root ( exemple: X:\psp )
créez un dossier "UPDATE" , et mettez le firmware que vous avez télechargé dans ce dossier!
sachez néanmoins que l´on ne peut upgrader que dans un firmware supperieur! une fois qu´on est passé par exemple en 2.01, on ne peut plus repasser en 2.0!
on peut passer du firmware 2.0 au 1.5 en "downgradant" mais c´est une autre histoire et c´est illégal!
Comment aller sur internet?
pour cela, il faut tout d´abord, avoir le firmware 2.0, 2.01 ou 2.5! il faut aussi avoir le wifi chez soi!
il faut aller dans : paramêtre==>mise à jour reseaux==>-nouvelle connexion-==>nom de connexion: connexion 1 (le nom n´a pas d´importance) puis appuyer sur la touche -> pour continuer^^==>ensuite il faudra rentrer le nom de la connexion que vous voulez utiliser, faites "scan", ce sera plus simple! puis selectionnez votre reseau!
faites ensuite -> ==>choisissez "facile" et faites rond!==> faites ensuite une nouvelle fois rond une fois que vous aurez vérifié vos paramêtres! voila, c´est fini!
maintenant, si vous voulez vous connecter à internet, il faut configurer votre ordi selon l´opérateur !
(je peux pas le dire ici, sa serait trop long!!!)
Changer son fond d´écran:
en, si vous voulez que sa soir facile et rapide, il faut que votre psp soit en 2.0 ou versions supperieures!
mettez ensuite le fond d´écran que vous souhaitez dans le repertoire photo de votre psp (à l´aide d´un cable USB) puis, allez dans
paramêtres==>thêmes==>changer le fond d´ecran (ou un truc comme sa, je suis pas sur car je suis en 1.5^^) ==> puis selectionnez votre fond d´ecran!

si vous etes en firmware 1.52 ou inferieur, allez sur http://mobiles.gueux.be/modules/news/ et recherchez "fond d´ecran" , vous trouverez un logiciel...
Mettre une vidéo :
1°)tout d´abord,il faut les convertir! pour cela, je vous conseille pspvideo9, c´est un logiciel super! [ a telecharger ici [url] www.pspvideo9.com [/url] ]
puis,une fois votre vidéo convertie,brancher votre psp à votre ordinateur grace à un cable usb (on en trouve dans les grandes surfaces à environ 10€00)
et, dans pspvideo9, deplacer les vidéos que vous avez converties (elles sont dans la colonne de gauche) dans la colonne de droite. et normalement, c´est fait.la vidéo est dans votre psp!
2°)
si vous voulez mettre beaucoup plus de vidéos( de très bonne qualité,meme si pspvideo9 legerement d´une meilleure qualité) prenez ce logiciel : image converter 2.1 [ à telecharger ici http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4 ]
ensuite,convertissez vos vidéos et une fois finies, branchez votre psp et allez dans PSP==> [et créez ce dossier] MP_ROOT ==> [à l´interieur de ce dossier, creez ce dossier] 100MNV01 ==> et placer vos vidéos dedans.
voila, en esperant que cela vous sera utile!
mettre une musique ou une photo:
bon ben,c´est tout bête mais il y en a encore qui posent la question^^
pour les photos, il faut mettre la ou les photos que vous coulez dans le repertoire photo de votre psp
et pour les MP3, ils faut mettre la ou les musiques que vous souhaitez dans le repertoire musique de votre psp!
!! !
voila, j´espere vous avoir été utile! si il y a encore des choses que je dois rajouter, faites le moi savoir!