T´es bigleuse ma poule?
Mr_R___R Posté le 02 décembre 2005 à 09:34:23
Toi au lieu d´aller pourrir les sites des autres, remets-toi en question quelques fois...
Ca m´enerve ce genre de personne qui se permet de critiquer le travail des autres mais qui n´est même pas capable d´en faire le 1/3!
Alors que tu sois une fille ou pas, c´est la même chose...
Mr_R___R Posté le 02 janvier 2006 à 11:14:39
[FaShioN]BoY Posté le 02 janvier 2006 à 11:08:48
Super...
osef de ton blog
=> Clair! Surtout que l´on efface les topics des blogs des autres, alors je vois pas pourquoi on garderais celui de la miss. En + je sens que à Alecine ca lui démange
En + les écritures en Majuscule est interdit (voir charte).
Encore une bonne raison pour deleter ce topic.
Mr_R___R Posté le 14 janvier 2006 à 21:56:18 C´est normal. Un blog d´une meuf qui se contente de recopier des articles d´autres sites, c´est pas très emballant...
Surtout qu´elle n´y connait pas grand chose en PSP. (quand je vois les questions qu´elle a pu poser du genre: comment on met des ziks sur sa memory stick).
M´enfin, comme je disais + haut, ce topic ne sert à rien. Si on supprime les topics des autres parlants eux aussi de PSP, je ne vois aps pourquoi on garderait celui-là...
et ce n´est pas une question de tolérence, mais de principe.
Mr_R___R Posté le 16 janvier 2006 à 17:39:48
C´est comme ses "fans". Ils ne participent pas du tout au forum, donc un topic de gens inutiles en quelque sorte...