xouton
bah dans ce cas t´as tales of eternia et...Tales of eternia , voir tenchi no mon s´il sort chez nous.
l´autre gogol qui se reconnaitra
dis pas n´importe quoi , le fait que la psp ait comme la play 2 le mot " playstation " dans son nom ne signifie pas pour autant qu´elle sera la portable la plus gâtée en rpg (on peut d´ailleurs dès à présent être sûr du contraire vu l´avance qu´a pris la ds sur ce point) , seul le pire des moutons croirait à une pareille logique.La ps2 a eu + de rpg car elle était la console la plus vendue , point barre , et la ds suivra le même chemin sur le domaine des portables.La logique s´arrête la mister sheep ![]()
Ok, donc c´est bien ce que je me disais, da,ns ce genre précis, il n´y aura vraiment pas grand chose a ce mettre sous la dent... Dommage, je trouves que la petite PSP convient trés bien pour ce genre de jeux... en français ou en anglais!
la rumeur du jour made in Spong
Final Fantasy 7 remake présentie sur DS.
Les raisons invoquées par Spong :
-Un RP de Squenix fait son mystérieux en parlant de FF7 (compilation) en ses termes.
"allowing exposure of the product to as a wide audience as possible. We are aiming to deliver such properties in many different ways and on many different plateforms and FF7 will be the firt to show this strategy to the fullest.(sous entendu, le parc Psp ne suffirait pas)
-Une remake FF7 pour la Ps2 aurait été envisagé puis abandonné étant donné la conjoncture défavorable pour les rpg couteux au japon en ce moment et qu´il s´agirait d´un remake(donc intérêt moindre que pour un nouveau produit).
-Une grosse partie du code de FF7 aurait été programmé sur N64 avant les différents entre square et Nintendo que l´on connait.
ok ok ok. D´autres petites questions...
1)Sinon, est ce que quelqu´un sais si tenchi no mon sera importé en europe?
2)quant a suikoden I & II, sera t´il relifté?
parce que personnellement, sans passé à le 3D, je pense qu´ils méritent d´être un peu embellis (surtout le 1).
3)quelqu´un pourrai me dire à quoi ressemble kingdom of paradise et s´il sort en europe?
merci.
4)et s´il sort en europe, ce sera sous quel nom?
(parce que la je suis perdu)
et enfin, Y´s sortira t´il en europe?
J´ai vu qu´il sortait en janvier au Japon et le premier trimestre 2006 aux US. Il m´a l´air pas mal du tout, en tous cas il y aura moyen de l´avoir en anglais au moins...
yaurai ti pas quelqu´un pour répondre à toutes ces questions ici? chi chi madame, chi chi...
yaurai ti pas quelqu´un pour répondre à toutes ces questions ici? chi chi madame, chi chi...
CHI CHI Monsieur, je vous assure qu´il ya plein de types qui s´interressent à ce gnere de jeux, c´est pour ça qu´il y en aura beaucoup qui vont répondre non sans joie à toutes ces questions plus ou moins pertinentes, ma foi.
1) c´est possible , sachant qu´il est prévu aux états unis alors qu´il ne devait au début pas sortir du japon.
2) ché pas , sur les premières images cela n´a pas l´air d´être le cas malheuresement , et malheuresement encore ces enfoirés de messieurs de chez konami ont annoncé qu´ils ne sortiront pas du japon.
3) kingdom of paradise=tenchi no mon.Tu as ta réponse.
4) ya de grandes chances que ce soit sous le nom occidental , soit kingdom of paradise.
5) Nan , je crois pas , mais c´est pas une grosse perte , cet opus étant un des moins réussis de la série.
merci beaucoup, c´est sympa!
dr ^^
perso , j´aimerais bien voir tenchi no mon arriver chez nous , car malgré le 28/40 de famitsu (qui est loin d´être une référence pour noter les rpg , exemple le 31/40 de baten kaitos) ce jeu semble être une bombe ![]()
Quelqu´un a t´il des news eventuelles sur les sorties US et europeennes de RPG su PSP (hormis tales of)? Je crève le rpg en ce moment, il m´en faut un bon.
Je me permet donc le
.
Merci d´étancher ma soif de jeu de rôle...
salut
J´avais entendu il y a longtemps que la PSP serai la consoles des RPG.
Bah je remarque que là, c´est le grand vide
Par contre sur DS, on est au ange : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-654810-1-0-1-0-0.htm
Dommage, car c´est un genre dont je rafole ![]()
Salut à tous. J´ai lu un peu votre topic et y a un truc qui me chiffonne. Dernièrement j´ai téléchargé la vidéo du jeu Final Fantasy Crisis Core sur PSP mais ce que j´y ai vu c´était tout simplement un extrait de l´OAV Final Fantasy Last Order sorti avec Advent Children. Je comprends pas trop lol ^^.
la liste des jeux Ds date d´aout...sur psp aussi il y avait prevue tales et Y´s a sa sortie et on aura peut etre en janvier je dit bien peut etre....alors ne conté meme pas sur le quart des rpg annoncé sur Ds desolé si je vous cassent le moral mais c´est la verité il annonce plein de jeux en sorte aucun tout sa pour vendre leur console la psp a fait pareil......mais bon moi j´ais acheté les deux et j´attend toujours mes rpg et zelda Ds qui ne sortirons peut etre jamais...
J´ai trouvé ça ^^ http://www.psp-actu.com/news_417.html
Reste à vérifier sur les autres sites.
Merci pour cette news CoudVanGuiret, mais verra t´on cette petite merveille debarquer en France un jour? Ou au moins en anglais. Quant à Final Fantasy, les renseignements sont trés flous à son propos.
En ce qui concerne cette liste de jeux DS, elle ne comprend pas vraiment uniquement les veritables rpg (pas a, t, simulation), donc ce n´est pas fiable, et sortent-ils vraiment en France.
Au fait, si je veux me renseigner sur les jeux DS, je vais sur le forum DS non? Donc uniquement des renseignements sur les sorties PSP s´ils vous plait (ou à la rigueur des comparatifs de jeux). Merci à bientot
xouton .. tu veux jouer à des RPG .. c´est sur PS2 pour l´instant que ça se passe
sur psp va y avoir ça aussi! ça semble pas mal du tout :
http://www.psparadize.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=103
Les jeux sur portable sont plus court.... donc normal qu´il n´y est peu (ou pas) de RPG sur PSP.
Un RPG se doit d´etre long...et ca n´a rien à voir d´etre dans son salon et dans les transports (ou ailleur) ![]()
aucun rapport! FFVII sur ps1 c´est 650Mo par CD! .. la y a 1.8Go dispo sur un UMD .. de quoi faire de tres long jeux aussi ![]()