CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ca

jerem130689
jerem130689
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:30:41

que pensez vous de ca http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1131718459

?? ?
je ne sui pas un boulet du forum DS
ok
je suis avec la psp
mais j´ai peur que la psp tombe face a la ds
et vous que pensez vous de ca?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:56:51

lol m´en fous j´ai les 2

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
11 novembre 2005 à 15:57:47

moi j´ai la DS et la PSP a noel donc idem que yoshi !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:06:36

moi je pense que c´est tiré d´un site qui s´appelle nintendomaine.......

Je me suis jamais fié aux chiffres, mais bien aux résultats lors de la fin de vie de la console...

jeanjules
jeanjules
Niveau 3
11 novembre 2005 à 16:22:14

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! ON A GAGNE!!!!!

gradore2
gradore2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:29:38

malheureusement c´est les chiffres officiel mais comme les deux consol sont c´est pas grave c´est juste grave pour sony qui on pour une fois perdu la bataille

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:45:57

la PSP est plus chère, c´est normal qu´elle se vende moins !

frouti4
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:27:55

on sen fou des ventes mdr moi j´achete pas une console parcequ´eele ce vent mieux qu´une autre bande d ebouffon je l´achete car elle me plait!

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:31:46

elle se vend mieux car la console portable attire les jeunes, et la ds est tourné vers ceux là. De plus le prix font hésiter bcp pour l´achat de la psp.
Quand on y réfléchis le nombre de ventes ne reflète pas la qualité du produit, juste une question de fric, comme toujours

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
11 novembre 2005 à 17:32:31

bien dis frouti ! (oh oh ! la rime de fout :rire: )
c´est vrai moi je vais prendre la psp parce qu´elle me plais !! !

joeDS
joeDS
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:33:44

Moi aussi je m´en fou j´ai la PSP et la DS! :lol:

Krown
Krown
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:35:54

mdr qui a perdu la bataille....

( r´appellé vou de la gba....r´appellé vous de la game cube....)

voila rien d´autres a dire tout a dit ..

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:37:03

Exact frouti4

Krown
Krown
Niveau 9
14 novembre 2005 à 10:11:36

muai

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:15:06

mais la psp est sorti le 1 septembre et la nitendo en mai , la psp vaux plus chere mais attendez le giga pack on va rigoler puis comment voulez vous que l´éffet gta fasse effat alors que gta et pas sorti il sort le 2 decembre mdr donc voila encore des mitho perso la ds est pa super , moi j´aime mieu la psp

Krown
Krown
Niveau 9
14 novembre 2005 à 10:48:28

je crois que je me suis un peu enflamé sur leurs site ^^ enjoy mdr

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:02:32

c´est plutot une bonne nouvelle de savoir qu´il y a réellement concurrence entre plusieurs consoles, cela stimule les fabricants à mettre en avant leurs bébés en proposant des jeux de qualité. Plus d´offre = plus de diversité et qualité.

Le mieux est d´avoir les deux consoles, et là, c´est tout bénef....

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
14 novembre 2005 à 12:16:52

on peut pas se fier a de tel chiffre ajd je pense que les chiffre son vrais c pas le probleme mais d´autre element bc plus important son a prendre en compte comme la duré de vie de la console, je vous rapellerai un exemple:
il on commencer a vendre des playstation a peut pret en meme temp que la N64, mais il on continuer a en vendre bien plus longtemp que celle ci. donc les chiffre on s´y fiera peut etre dans 1 ou 2 ans je pense.
car on ne prend pas non plus en compte le momment ou toute les machine se vendé dans le monde entier la DS est arriver en europe bien avant la psp

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
14 novembre 2005 à 12:54:13

De tels chiffres sont tellement inutil et dire qu´une console battra une autre avec de vulgaire statistique est tout simplement futil...
Je ne possede que la DS (et qui sais, peut etre la PSP prochainement) et je sais que même si y en a une qui se vent plus que l´autre, ca veut pas dire qu´elle est meilleur...
Ca veut juste dire qu´il y a plus de personne qui l´on acheté plus que d´autre et alors ? C´est pas pour autant que Sony ou Nintendo feront encore plus de jeu sur la console... C´est idiot comme genre de remarque...
Personnelement, j´adore la DS... Mais pourtant, en voyant ces chiffres et les gars qui s´en vantent ou d´autre qui cherche a se voiler la face en cherchant des escuses plus ou moins recherché me font vraiment pitié...
D´ailleur, ca me fait pitié autant que les combats entre pro-PSP et pro-DS (des gars qui s´insulte pour si peut est tout simplement stupide...)
Faites l´amour pas la guerre (MDR) et cessons ces querelles stupide et idiote ! Rien n´est joué encore ! Attendez 1 ans ou 2 pour voir les réel résultat... Qui seront plus approfondis que de vulgaire chiffre resultant du nombre de vente...

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
14 novembre 2005 à 13:00:58

Oui tout ça, on s´en fiche un peu. La DS est en vente depuis plus longtemps et est moins chère... Après c´est une question de goût et d´envie ludique. Les jeux DS sont ´achement moins beaux mais misent tout sur la variété du gameplay, bien plus originale que la belle console de Sony, qui se contente pour l´instant de sortir des ressaucés des jeux PS2.

Faut leur laisser le temps, c´est tout. On verra le bilan sur 1 année, peut-être même 2. Là ça me parait prématuré.

Moi je connais quelques personnes qui en ayant acheté les deux consoles, ont fini par revendre leur DS et sur les sites d´enchères (Ebay) et/ou d´occase on voit plus souvent la portable de Nintendo que celle de Sony...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy